Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
un pti peu d audiard avant de partir en soirée
Excusez-moi, mon colonel, mais, vous savez, une brute, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples !
Qu'est ce qu'on fait ? On le tue tout de suite ou on boit café d'abord ?
J'ai la tête vide. Moi la trahison, ça me démolit !
- Une question de formation... Moi, ça m'inspire !
Un chinois vient de tomber de la terrasse, il est mort !
- Du calme mon enfant, un client part, un autre arrive...
Boone nuit le bar , je pars en virée ce soir , voir ce qu il se passe là bas
ptite lunette noir pour nuit blanche
si c'est Daucy j'y vais aussi
C'est Daucy, tu peux y aller.
p0lak a écrit:
lamu62540 a écrit:
p0lak a écrit:
Bonne soirée les piliers !
Entraînement jusque 22h30 ! :pJe pense qu'à cette heure là je serais déjà bancal ^^
T'es où enfoiré ? J'ai soif, faut que je te trouve !
PS : c'est quoi de ça lamu, le service qui contrôle tous les jeunes piétons dans la rue ? Ils fouillent et tout... J'me suis cassé sans leur parler.
J'étais au terrain.
Pour ce qui est de la brigade de choc, hier tout le monde y est passé ^^
C'était 4 cow-boy du dimanche, bon c'est sûr c'est pas les cow-boy de d'habitude, ils sont plus impressionnant mais si tu les prends dans le sens du poil ça passe. En repartant ils nous ont dit "Préparez vous à passer ce moment quotidiennement". Si ce qu'ils nous ont dit est vrai c'est une nouvelle équipe qui vient d'arriver et ils vont faire que ça de leurs journées, contrôler tout ce qui bouge ^^
Hier il était même au LEP, ils avaient fermé les grilles et faisaient sortir les élèves par 15 et ils les fouillaient, ils étaient avec les chiens et tout
Coucou le bar , un ti peu mal aux cheveux , jvais prendre des vitamines , un pti jaune c est leger
Ce soir soiree Tartiflette avc club de velo , cool mais pas pour mon foie
Bon week a vous
Surtout si t'as une course après
Plus de parties annonce et entraineurs
Si^^
Et la fille de mes rêves vient de m'annoncer que si on était dans le même lycée, y'aurai quelque chose entre nous.
JE PLANEEEE!
Elle est de Bulgarie ?
Mdr, je viens de découvrir un truc sur le fofo.
J'savais pas qu'on pouvait réduire les rubriques de fofo
Dernière modification par Neo-rijsel (09-10-2010 15:45:05)
Non, de 20km de chez moi mais on est pas au même lycée..
Ah, c'est pas loin.
Sauf quand on n'a pas de moyens de locomotion à dispo'.
T'as un scoot' ?
Dernière modification par Neo-rijsel (09-10-2010 15:45:51)
rebellebob a écrit:
Et la fille de mes rêves vient de m'annoncer que si on était dans le même lycée, y'aurai quelque chose entre nous.
JE PLANEEEE!
Tu vas enfin conclure ?
Captain_Maid a écrit:
rebellebob a écrit:
JE PLANEEEE!Tu vas enfin conclure ?
Je pense qu'il va conclure et de la bonne manière
lamu62540 a écrit:
p0lak a écrit:
lamu62540 a écrit:
Je pense qu'à cette heure là je serais déjà bancal ^^T'es où enfoiré ? J'ai soif, faut que je te trouve !
PS : c'est quoi de ça lamu, le service qui contrôle tous les jeunes piétons dans la rue ? Ils fouillent et tout... J'me suis cassé sans leur parler.J'étais au terrain.
C'était 4 cow-boy du dimanche, bon c'est sûr c'est pas les cow-boy de d'habitude, ils sont plus impressionnant mais si tu les prends dans le sens du poil ça passe. En repartant ils nous ont dit "Préparez vous à passer ce moment quotidiennement". Si ce qu'ils nous ont dit est vrai c'est une nouvelle équipe qui vient d'arriver et ils vont faire que ça de leurs journées, contrôler tout ce qui bouge ^^
Hier il était même au LEP, ils avaient fermé les grilles et faisaient sortir les élèves par 15 et ils les fouillaient, ils étaient avec les chiens et tout
Moi, il était 3 dans une C4 (après j'ai peut-être pas bien vu).
J'étais parti près du city pour chercher mon filleul et en remontant ils m'ont dit par la fenêtre que je devais attendre (le temps qu'ils se garent et viennent). J'étais juste sur le trottoir devant chez moi (où t'étais quand t'es venu en vélo). J'ai rien dit et je suis rentré. ^^
p0lak a écrit:
lamu62540 a écrit:
p0lak a écrit:
T'es où enfoiré ? J'ai soif, faut que je te trouve !
PS : c'est quoi de ça lamu, le service qui contrôle tous les jeunes piétons dans la rue ? Ils fouillent et tout... J'me suis cassé sans leur parler.J'étais au terrain.
Hier il était même au LEP, ils avaient fermé les grilles et faisaient sortir les élèves par 15 et ils les fouillaient, ils étaient avec les chiens et toutMoi, il était 3 dans une C4 (après j'ai peut-être pas bien vu).
J'étais parti près du city pour chercher mon filleul et en remontant ils m'ont dit par la fenêtre que je devais attendre (le temps qu'ils se garent et viennent). J'étais juste sur le trottoir devant chez moi (où t'étais quand t'es venu en vélo). J'ai rien dit et je suis rentré. ^^
Si il venait te voir c'est vraiment un coup de pute
p0lak a écrit:
Moi, il était 3 dans une C4 (après j'ai peut-être pas bien vu).
Ouais ben c'est les mêmes, ils étaient 4 dans leur C4. ^^
Je vais conclure, j'en sais rien, vu que je la vois pas souvent...
Mais si y'a une soirée pendant ces vacances, je pense que c'est très faisable!!
Je vous jure, c'est la fille de mes rêves... Et j'y crois pas, comme le dit Orelsan, "Si t'as pas confiance en moi, tant mieux parce qu'on est 2!" Et je l'ai mis en statut Fb' parce que ça va particulièrement bien à la situasse.
Putain quand elle m'a dit ça...
Je lui dis "Alors je fais quoi, je t'oublie ou j'attends un peu??"
Elle me fait "Fait comme tu sens, mais tiens-moi au courant, on sait jamais..."
En gros c'té ça.
Vos avis^^
Je serai pas forcément au même lycée qu'elle^^
Un lycée d'intello bourgeois..
Allez les Bleus !
P'tin tu te fous pas de ma gueule TW'??
Et ouaip, allez les Bleus!
Nasri illumine!
Pourquoi tu demandes si je me fous de ta gueule ? ^^