Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Où vois-tu qu'on les empêche ou que l'on est haineux envers eux ? C'est vous-même qui faîtes le débat et qui y répondez seuls...
Mais,mais, mais, mais, j'ai rien dit moi !!!
Shevchenko33 a écrit:
Manu a écrit:
n'ai aucune honte à dire que certains culs de mec sont bien plus attirants que certains culs de femmes
Ah bha ça va alors , je ne suis pas le seul à y penser alors ^^
J'ai acheté un jean hier à Dreved, et le vendeur m'a dit que ça me faisait un cul d'enfer
23:20 est la partie Général est morte.
Ca fait bizarre
J'ai le smile depuis hier soir et c'est toujours pas partis ^^
Ca va être dur aujourd'hui pour la cueillette de champignon mais bon c'est pas ça qui va m'empecher d'avoir 2-3 kilos et de me faire des bons petits plats
Sur ce j'me sers un sky' ^^
Bonne soirée les piliers !
Entraînement jusque 22h30 ! :p
Bonjour je suis nouveau et j'aimerai savoir comment on peut faire monter la motiv de nos joueurs
ps:svp
p0lak a écrit:
Entraînement jusque 22h30 ! :p
Je pense qu'à cette heure là je serais déjà bancal ^^
BalfarE a écrit:
Bonjour je suis nouveau et j'aimerai savoir comment on peut faire monter la motiv de nos joueurs
ps:svp
Il faut que tu payes leur salaire.
Esperons que le Bar ne coule pas avec la partie Général.
Ok Mais Ca Monte Pas Je Les Est Payer
rebellebob a écrit:
Esperons que le Bar ne coule pas avec la partie general.
tout a fait d'acord
lamu62540 a écrit:
p0lak a écrit:
Entraînement jusque 22h30 ! :pJe pense qu'à cette heure là je serais déjà bancal ^^
T'es où enfoiré ? J'ai soif, faut que je te trouve !
PS : c'est quoi de ça lamu, le service qui contrôle tous les jeunes piétons dans la rue ? Ils fouillent et tout... J'me suis cassé sans leur parler.
Ils vous fouillent dans la rue??
rebellebob a écrit:
Ouais, ils arrêtent tous les jeunes (et c'est ça que j'aime pas, car des gars de 45-50 ans peuvent se droguer aussi). Contrôle, fouille dans les chaussures.
Ben, moi, j'étais devant chez moi, je suis rentré. ^^
C nul
p0lak a écrit:
rebellebob a écrit:
Ouais, ils arrêtent tous les jeunes (et c'est ça que j'aime pas, car des gars de 45-50 ans peuvent se droguer aussi). Contrôle, fouille dans les chaussures.
Ben, moi, j'étais devant chez moi, je suis rentré. ^^
Tu viens d'ou , 93 ?
62. ^^
Dans une toute petite ville tranquille de 6-7000 habitants. ^^
Même quand je vivais dans le Bronx, c'était pas comme ça.
Ou dans le ghetto de Cracovie.
a qui pose tu la question
Il ont peur d'allez dans les cité
Moi je me serais pas laissez fouillé
BalfarE a écrit:
a qui pose tu la question
dsl un peut en retard
francoisisel a écrit:
Moi je me serais pas laissez fouillé
Ouais en gros, t'as rien compris de mon histoire...
Bah si y'a des " controleur " qui fouillent les jeunes
Moi je leur dirais d'aller se faire foutre, quitte à être trainer dans un poste de police.
Si ils n'ont pas de raisons de me fouiller, ils me touchent pas.
francoisisel a écrit:
Bah si y'a des " controleur " qui fouillent les jeunes
T'as pas tout lu. Car j'ai dit que je ne leur avais pas répondu et que je suis parti.
Ils n'ont pas le droit de procéder à des fouilles parce que : .
- les policiers de la Bac doivent décliner leur identité, en présentant leur plaque professionnelle aux personnes qu'ils interpellent (ils ne le font jamais)
- ils ne portent pas de tenues mais doivent avoir sur eux un brassard "Police" (ils n'en n'ont pas)
- Les membres de la Bac ne peuvent pas non plus procéder à des fouilles au corps. S'ils demandent à la personne interpellée de vider ses poches et qu'elle refuse de le faire il leur faut le concours d'un officier de police judiciaire. (comme je sais ça, je refuse. Donc ça les fait chier de devoir appeler la police judiciaire)
Et la police municipale n'a pas le droit de te demander tes papiers dans la rue. (Ils n'ont presque droit à rien en fait. )
ta raisons il ont pas le droit j'ai vu un mec qui devait avoir 10A11ans il on fouiller c'est des malades,genre un mec de 11 ans aller voir un dealer