Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En effet dommage que ce topic ferme ... Surtout dans le milieu du sport où l'homosexualité est tabou. Le mieux, ce sont ceux qui répondent : les goûts et les couleurs ne se discutent pas, en parlant de l'homophobie. L'homosexualité ne se discute pas mais l'homophobie oui. Les homophobes ne sont pas mieux que les racistes. On tourne toujours autour de l'intolérance, de la haine et de la discrimination.
Après, qu'on ne soit pas à l'aise devant un couple gay ou qu'on ne comprenne pas ces gens, pourquoi pas. Mais la haine envers eux est inexcusable.
C'est plus facile de pas aimer les autres pour ce qu'ils sont et non pas pour ce qu'ils font.
lukino a écrit:
[...]qu'on ne comprenne pas ces gens, pourquoi pas. Mais la haine envers eux est inexcusable.
Ces mots résument exactement ma façon de penser.
Les belles meufs adorent les smicards. Ou alors, j'ai pas d'bol
Captain_Maid a écrit:
C'est plus facile de pas aimer les autres pour ce qu'ils sont et non pas pour ce qu'ils font.
Bah moi, ce qu'ils sont, je m'en fous.
C'est ce qu'ils font surtout que j'aime pas
Neo-rijsel a écrit:
Les belles meufs adorent les smicards. Ou alors, j'ai pas d'bol
Tu as plutot pas de bol, ou alors soyons réaliste, la nature ne t'a pas bien gatée
LEs meufs, notamment les plus belles, adorent le fric
Bah, c'est pas l'expérience que j'ai dans mon entourage
Il était où le topic ?
en page 2 et Manu le Gay nous fait sa révélation en essayant d'assimiler/ de minimiser son problème en mettant tout le monde dans le même sac
Dernière modification par Neo-rijsel (07-10-2010 13:21:19)
Neo-rijsel a écrit:
en page 2 et Manu le Gay nous fait sa révélation en essayant d'assimiler/ de minimiser son problème en mettant tout le monde dans le même sac
Et toi t'es dans ce sac depuis tellement longtemps que ta seule issue, c'est d'en rire publiquement pour faire taire ta ptite voix interne qui te fait remarquer que certains mecs ont un beau cul
Entre un beau cul de mec et un cul horrible de fille, tu serais complètement gay car le cul du mec te plairait davantage sans aucun doute
Mais évidemment, tu vas continuer de nier en rigolant, le rire est bien ta seule arme pour affirmer que tu n'es pas du tout gay
PS : je ne suis pas homosexuel, mais l'homosexualité ne me gêne en rien et n'ai aucune honte à dire que certains culs de mec sont bien plus attirants que certains culs de femmes Je ne suis pas dans le déni contrairement à toi
C'est vrai, c'est choquant
Ici on est dans un bar, un truc de mec quoi, alors allez discuter ailleurs les femmes
C'est vrai, assez discuté, maintenant on passe à l'action
Attention a ce que tu dis avec "On passe à l'action" car si c'est mal interprété cette journée pourrait rentrer dans les anal. ^^
Neo-rijsel a écrit:
Keskeçapeuttefoutre ..
Captain_Maid a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Keskeçapeuttefoutre ..
Un tas de choses...
Manu a dû me croiser dans la rue pour affirmer que certains culs de mecs sont plus attirants que ceux de certaines femmes.
Non mais sérieusement, qu'ils s'enculent chez eux ne vous regarde pas.
Quand des hétéros me font le coup de l'essui glace alors que j'suis entrain de reviser mes cours, c'est pas un truc qui casse les couilles ?
Pète un coup.
Comme je t'ai déjà dit (il y a très longtemps), [edit : bref je ne trouve plus l'expression Ne m'en veuillez pas | La rédaction]
Dernière modification par p0lak (07-10-2010 18:30:48)
Les bourgeois c'est comme les cochons .. ♪
Serve a boire ici j'ai la langue sec .
RDV des cochons ici
Manu a écrit:
n'ai aucune honte à dire que certains culs de mec sont bien plus attirants que certains culs de femmes
Ah bha ça va alors , je ne suis pas le seul à y penser alors ^^
Au pire, laissez les faire ce qu'ils veulent, moi je m'en tape.