Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Natsu. a écrit:
jojo6973 a écrit:
J'hésite à le prendre pour noel Je n'ai pas eu le 1 donc je ne sais pas si c'est intelligent de prendre le 2 ?! Je ne sais pas si la 2 est la suite du 1
Je suis dans ton cas.
Je vais me prendre le 1 pour Noël et si ça me plaît j'achèterai le 2 avec mes sous que j'aurai eu à Noël. ^^
Ca sert a rien de faire ca ... Prend le 2 directement moi j'ai fait ca et t'inquiete que c'est top !!
kennyhenry a écrit:
Natsu. a écrit:
jojo6973 a écrit:
J'hésite à le prendre pour noel Je n'ai pas eu le 1 donc je ne sais pas si c'est intelligent de prendre le 2 ?! Je ne sais pas si la 2 est la suite du 1
Je suis dans ton cas.
Je vais me prendre le 1 pour Noël et si ça me plaît j'achèterai le 2 avec mes sous que j'aurai eu à Noël. ^^Ca sert a rien de faire ca ... Prend le 2 directement moi j'ai fait ca et t'inquiete que c'est top !!
Je ne sais pas trop
Il parait qu'il faut avoir jouer au 1 pour y comprendre un peu dans le 2 ...
jojo6973 a écrit:
kennyhenry a écrit:
Natsu. a écrit:
Je suis dans ton cas.
Je vais me prendre le 1 pour Noël et si ça me plaît j'achèterai le 2 avec mes sous que j'aurai eu à Noël. ^^Ca sert a rien de faire ca ... Prend le 2 directement moi j'ai fait ca et t'inquiete que c'est top !!
Je ne sais pas trop
Il parait qu'il faut avoir jouer au 1 pour y comprendre un peu dans le 2 ...
J'ai deja dit au moin 3 fois que non car j'ai jouer que au 2 sans probleme ...
Bon beh moi au jeu,j'en suis a 85/100
Fini toute les mission du jeu (j'ai eu le generique de fin) et j'ai presque fini tout les contrat d'assasinat ...
J'ai tout les postes d'observations (66/66) une bonne moitier des tresorts (environ 140/230) tout les sceaux des tombeau (6/6 ce qui m'a fait gagner l'armure d'Haltair) 40 plumes sur 100 et enfin j'ai 9 ou 10 dessins trouver sur 20 ...
Et j'ai aussi la meilleur épée du jeu .. ^^