Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Xbox360 , dommage ...
Le meilleur c'est quand tu va voir ta fiancé "Hélène" je croit , il te dise de la déshabiller .
Mais les missions sont différentes ?
Drogbou. a écrit:
Xbox360 , dommage ...
Le meilleur c'est quand tu va voir ta fiancé "Hélène" je croit , il te dise de la déshabiller .
Ha ouai je me rappele de ca ...
N'empeche que l'histoire est bien,je suis deja a 27/100 su jeu apres avoir jouer environ 7 heures.
Waanted a écrit:
Oui , enfaite au début tu est un garçon nommé Desmond , il est l'ancêtre de ton assasin que tu contrôle toi dans le jeu (Ezio Auditore) , Desmond (toi au début de l'histoire) doit réussir à dérobé un genre de livre au moines , qui dans le jeu sont immortel .
Spirit-8 a écrit:
Je l'aurai en décembre mais j'espère qu'un ami pourra me le prêter avant que je vois comme il est !
Tu seras pas decu ...
Drogbou. a écrit:
Waanted a écrit:
Oui , enfaite au début tu est un garçon nommé Desmond , il est l'ancêtre de ton assasin que tu contrôle toi dans le jeu (Ezio Auditore) , Desmond (toi au début de l'histoire) doit réussir à dérobé un genre de livre au moines , qui dans le jeu sont immortel .
Ok, je vais essayer de me le faire prêter, j'aurais pas envie de payer 70€ pour le jeu.
J'ai joué au jeux à la fnac, graphiquement, il est ENORME !!! Et je le jeu en lui même est excellent. Je le recommande à tous ceux qui ont les consoles et les télés adéquates, vous allez vous régaler pendant des heures
surpreNancy_54 a écrit:
J'ai joué au jeux à la fnac, graphiquement, il est ENORME !!! Et je le jeu en lui même est excellent. Je le recommande à tous ceux qui ont les consoles et les télés adéquates, vous allez vous régaler pendant des heures
+1 puis le gameplay est énorme .
Allor les autres des avis,questions ou autre ?
J'y ai joué au premier, mais j'ai pas tellement accroché.
Nastox a écrit:
Oui mai bon par rapport a ce qu'on m'a expliquer le 1 n'a rien a voir avec le 2 ..
Essaye quand meme de jouer chez un pote pour en avoir la preuve !! ^^
kennyhenry a écrit:
Nastox a écrit:
Oui mai bon par rapport a ce qu'on m'a expliquer le 1 n'a rien a voir avec le 2 ..
Essaye quand meme de jouer chez un pote pour en avoir la preuve !! ^^
Si jamais je trouve une démo du 2, je te dirais les différences s'il y en a, enfin pour moi. ^^
Nastox a écrit:
kennyhenry a écrit:
Nastox a écrit:
Essaye quand meme de jouer chez un pote pour en avoir la preuve !! ^^Si jamais je trouve une démo du 2, je te dirais les différences s'il y en a, enfin pour moi. ^^
Ok,on alor tu va tout simplement voir des demo sur youtube ...
Alors personne n'a rien a dire ?
Toujour personne ?
Spirit-8 a écrit:
Y a une démo sur le Playstation Store ? Pour que je la DL et que je vois le jeu. ^^
Beh je sais pas parce que je viens d'avoir ma PS3 et j'ai pas encore playstation store ^^
Toujour rien ?
Je viens de me le prendre sur Ebay.
Il va falloir attendre noël pour y jouer maintenant. ^^
C'est comment le gameplay ?
On peut y jouer sans avoir nécessairement joué au premier opus ?
Ce serait pas du même style qu'un jeu avec un vampire qui a deux flingues et une fille qui se transforme en oiseau ?
Beh moi je trouve que la gameplay est genial !!
Pas besoin d'avoir jouer au premier pour y jouer.
Et non ce n'est pas ca
J'hésite à le prendre pour noel Je n'ai pas eu le 1 donc je ne sais pas si c'est intelligent de prendre le 2 ?! Je ne sais pas si la 2 est la suite du 1
Bon personne ?
jojo6973 a écrit:
J'hésite à le prendre pour noel Je n'ai pas eu le 1 donc je ne sais pas si c'est intelligent de prendre le 2 ?! Je ne sais pas si la 2 est la suite du 1
Je suis dans ton cas.
Je vais me prendre le 1 pour Noël et si ça me plaît j'achèterai le 2 avec mes sous que j'aurai eu à Noël. ^^