Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kennyhenry a écrit:
Drogbou. a écrit:
J'ai le jeu et franchement , il est époustouflent , il n'a rien avoir avec le premier opus .
J'en suis pas trop loin car je joue à d'autre jeux , mais franchement je vous le conseille .
Oui l'histoire se passe à Venezia , nous avons Leornard De Vinci , dans le jeu .Moi pour l'instant je suis a Florence mai apres je vais aller a Venise c'est ca ou Florence est dan Venise ?
Perso je trouve que le jeu est génial aussi !!
Bah non Florence c'est pas dans Venezia .
Drogbou. a écrit:
kennyhenry a écrit:
Drogbou. a écrit:
J'ai le jeu et franchement , il est époustouflent , il n'a rien avoir avec le premier opus .
J'en suis pas trop loin car je joue à d'autre jeux , mais franchement je vous le conseille .
Oui l'histoire se passe à Venezia , nous avons Leornard De Vinci , dans le jeu .Moi pour l'instant je suis a Florence mai apres je vais aller a Venise c'est ca ou Florence est dan Venise ?
Perso je trouve que le jeu est génial aussi !!Bah non Florence c'est pas dans Venezia .
Ha beh moi je suis encore a Florence alor ! ^^
T'est deja bien equipe toi ?
Ruan a écrit:
Y'a un mode en ligne ?
Je pense pas mai le jeu en entier dure minimum 20h si tu fait que les quetes ...
kennyhenry a écrit:
Ruan a écrit:
Y'a un mode en ligne ?
Je pense pas mai le jeu en entier dure minimum 20h si tu fait que les quetes ...
Ah, dommage...
kennyhenry a écrit:
Drogbou. a écrit:
kennyhenry a écrit:
Moi pour l'instant je suis a Florence mai apres je vais aller a Venise c'est ca ou Florence est dan Venise ?
Perso je trouve que le jeu est génial aussi !!Bah non Florence c'est pas dans Venezia .
T'est deja bien equipe toi ?
Euh ... Florence c'est la capitale de la région de Toscane au pied de L'Apennin , ce n'est pas dans Venezia , donc tu en est dans la seconde ville , moi je suis encore à Venezia . Non je ne suis pas équipé , je me suis arrêté après avoir fait tout synchronise les postes d'observation et d'avoir ramener les plumes à ton frère .
Ezio Auditore .
Non pas de monde Online .
Drogbou. a écrit:
kennyhenry a écrit:
Drogbou. a écrit:
Bah non Florence c'est pas dans Venezia .Ha beh moi je suis encore a Florence alor ! ^^
T'est deja bien equipe toi ?Euh ... Florence c'est la capitale de la région de Toscane au pied de L'Apennin , ce n'est pas dans Venezia , donc tu en est dans la seconde ville , moi je suis encore à Venezia . Non je ne suis pas équipé , je me suis arrêté après avoir fait tout synchronise les postes d'observation et d'avoir ramener les plumes à ton frère .
Ezio Auditore .
Non pas de monde Online .
Ta deja toute les plumes et tout le postes d'observation ?
kennyhenry a écrit:
Drogbou. a écrit:
kennyhenry a écrit:
T'est deja bien equipe toi ?Euh ... Florence c'est la capitale de la région de Toscane au pied de L'Apennin , ce n'est pas dans Venezia , donc tu en est dans la seconde ville , moi je suis encore à Venezia . Non je ne suis pas équipé , je me suis arrêté après avoir fait tout synchronise les postes d'observation et d'avoir ramener les plumes à ton frère .
Ezio Auditore .
Non pas de monde Online .Ta deja toute les plumes et tout le postes d'observation ?
Non j'ai finit les postes d'observations (6/60) ; et j'en suis à la mission où tu doit récupérer les plumes que ton petit frère a perdu , capito ?
Drogbou. a écrit:
kennyhenry a écrit:
Drogbou. a écrit:
Euh ... Florence c'est la capitale de la région de Toscane au pied de L'Apennin , ce n'est pas dans Venezia , donc tu en est dans la seconde ville , moi je suis encore à Venezia . Non je ne suis pas équipé , je me suis arrêté après avoir fait tout synchronise les postes d'observation et d'avoir ramener les plumes à ton frère .
Ezio Auditore .
Non pas de monde Online .Ta deja toute les plumes et tout le postes d'observation ?
Non j'ai finit les postes d'observations (6/60) ; et j'en suis à la mission où tu doit récupérer les plumes que ton petit frère a perdu , capito ?
Ha ouai,mai que je suis c**
Moi je vien de tuer Francesco si tu voit deja qui c'est !
Dernière modification par kennyhenry (22-11-2009 15:50:19)
Francesco , francesco , francesco ... Celui qui à tué ton père et tes deux frères ?
Drogbou. a écrit:
Francesco , francesco , francesco ... Celui qui à tué ton père et tes deux frères ?
Je pense que oui,je dit je pense parce que il y a 2 Francesco mai j'en suis presque sur. ^^
Sinon niveau armes et armures je suis quand meme bien avancée moi.
Tant mieux , enfin mardi je vais continué la campagne .
Le jeu est le même que le premier ? C't'à dire, parler, cheval, tuer, parler, cheval, tuer, etc... ?
Waanted a écrit:
Le jeu est le même que le premier ? C't'à dire, parler, cheval, tuer, parler, cheval, tuer, etc... ?
Non pas du tout .
Drogbou. a écrit:
Waanted a écrit:
Non pas du tout .
En tout ca si il fait mauvais dehors et que vous n'avez rien a faire vous ne vous lasserez pas de jouer toute une apres midi.
En quoi il change ?
Waanted a écrit:
En quoi il change ?
Beh moi je sais pas trop parce que j'ai pas jouer au premier mai ici tu doit trouver des sceau dans des tobeau,trouver 100 plumes,60 postes s'observations,tu sais nager et controler des gondoles,desarmer tes adversaires,t'equipper entierement,augmenter la valeur de ta villa ... Et bien d'autres choses.
Waanted a écrit:
En quoi il change ?
L'histoire est inspirée de fait réel , beaucoup plus de personnalisation , c'est à dire : Se faire soigner , acheter ses habits , acheter ses armes etc ...
Voler les gens tu sais deja le faire ?
Oui tu reste appuyer "A" enfoncé pour te déplacé vers le paysans puis tu reste appuyer "B" , et tu lui dérobe x florins .
Drogbou. a écrit:
Oui tu reste appuyer "A" enfoncé pour te déplacé vers le paysans puis tu reste appuyer "B" , et tu lui dérobe x florins .
C'est bien ca ..
A chaque fois que je me promene dans les rue (parce que la plupart du temp je suis sur les toit) je vole tout les passant que je voi.
kennyhenry a écrit:
Drogbou. a écrit:
C'est bien ca ..
A chaque fois que je me promene dans les rue (parce que la plupart du temp je suis sur les toit) je vole tout les passant que je voi.
Après les paysans crient "Oh voleurs , oh voleur !!!" .
Tu joue sur quelle plateforme ?
Drogbou. a écrit:
kennyhenry a écrit:
Drogbou. a écrit:
C'est bien ca ..
A chaque fois que je me promene dans les rue (parce que la plupart du temp je suis sur les toit) je vole tout les passant que je voi.Après les paysans crient "Oh voleurs , oh voleur !!!" .
Tu joue sur quelle plateforme ?
Ouai il vaut mieu passer son chemin direct.
C'est quoi ca les plateforme ?
Bah la console ...
Drogbou. a écrit:
Bah la console ...
Ha ... xD
PS3 et toi ?