Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Hello hello les enfants. Pas pour dire mais je viens de fêter mes 1 an comme travailleur.
Malheureusement pour un anniversaire j'aurais bien aimer être moins emmerder mais bon c'est le travail.
Je suis en train de regarder " I love you Philip Morris " avec Jim Carrey. Bon c'est une histoire d'amour entre deux prisonniers (masculin). J'espère que c'est bien.c un film sur olive et slow?
Nan, le film inspiré de Olivier et Slow, c'est Brokebake Mountain !!!
Je suis en train de regarder " I love you Philip Morris " avec Jim Carrey. Bon c'est une histoire d'amour entre deux prisonniers (masculin). J'espère que c'est bien.
J'ai regarder hier soir c'est un film pour la FL Gay.
Dernière modification par Sweetshaadow (02-03-2011 11:54:29)
Bonjour,
Passage rapide car avant le départ en vacances, j'ai trop de trucs à faire et penser !
Sinon on peut dire que JONA a enfin trouvé son poste idéal dans la team du FC EVASION PACIFIQUE
Bises à tous !
JEANISBACK a écrit:
Bonjour,
Passage rapide car avant le départ en vacances, j'ai trop de trucs à faire et penser !
Sinon on peut dire que JONA a enfin trouvé son poste idéal dans la team du FC EVASION PACIFIQUE
Bises à tous !
Je n'ai qu'une chose à ajouter, évites de nous revenir dans le plâtre !!
bonjour les amis,
j'ai enfin trouvé le nouveau forum
bonne journée à tous, et bonnes vacances Jeannot, tu feras une tite descente pour moi
Viens de visiter la villa Médicis, la guide avait un bel accent.
Jona66 a écrit:
Bonjour les amis !
Mes petits diables comme les appelaient mon ouioui font un petit amical aujourd'hui entre deux périodes de stage. Viendez voir ! Viendez !!
moi mes paotreds heu le fc bretagne a prit un pti stage de 5 jours un joueur de l aMI THIERRY
Tiens petit jean ou autres,une station sympa http://www.karellis.com/. Mon oncle est directeur des moniteurs de ski.
Sweetshaadow a écrit:
Tiens petit jean ou autres,une station sympa http://www.karellis.com/. Mon oncle est directeur des moniteurs de ski.
Oki mon Arnauld mais là j'ai plus le temps de changer
Pensez à un truc pour que l'Amicale soit encore plus évader.Que chaque membres installe skype (gratuit) http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/.
Ils y as déjà Cotcot,Playmo ect........ (mettre nos pseudo dans le forum externe).L'outil indispensable acheter un micro pour faire des conversations à plus d'heures.
Dernière modification par Sweetshaadow (02-03-2011 17:39:33)
bsr les amis ca va toujours ?,. bon courage sebounet té pas pres de dormir la nuit ma siganture ricounet je met quoi ,, d comme didier par contre je mettrai pas skype je l'ai mis une fois et ca ma baiser mon ordi alors plus jamais . je prefere msn. bonne vacance mon jeannot
Dernière modification par didierland (02-03-2011 18:21:42)
didierland a écrit:
bsr les amis ca va toujours ?,. bon courage sebounet té pas pres de dormir la nuit ma siganture ricounet je met quoi ,, d comme didier par contre je mettrai pas skype je l'ai mis une fois et ca ma baiser mon ordi alors plus jamais . je prefere msn. bonne vacance mon jeannot
J'ai failli eu avoir la même bonne surprise avec skype, team speak c'est cent fois mieux.
La photo de petit jean,elle change à chaque fois.
Sweetshaadow a écrit:
c'est en live
rien que pour vous pour 10 jours
JEANISBACK a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
c'est en live
Zut!!!Dommage que ce soit pas la plage.
Bravo à Angers.
Dernière modification par Sweetshaadow (02-03-2011 21:04:06)
JEANISBACK a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
c'est en live
Merci de préciser, je me demandais si c'était pas mon pc qui plantait quelque part !!
J'espère avoir le live dans la chambre de l'hôtel.
Dernière modification par Sweetshaadow (02-03-2011 21:17:03)
Espèce de petit pervers !!
On a un petit soucis avec Guiouizz qui m'a mal compris concernant la suite et sa place dans le groupe.
Étant compté dans le groupe il a cru que mes 24 membres dans mon mp était sans lui et il s'est engagé.
On a un petit soucis avec Guiouizz qui m'a mal compris concernant la suite et sa place dans le groupe.
Étant compté dans le groupe il a cru que mes 24 membres dans mon mp était sans lui et il s'est engagé.
je fais le break alors
T'inquiète pas, on va le récupérer notre Guillaume. C'est un évadé à nous
Tant mieux, ça lui fera un grand plaisir de venir nous retrouver mon ouioui.
Quand Jano reviendra, on sera 25. Enfin, on aura le temps de voir d'ici là...
On sera pas 25. On sera 24. Jean a peur de SW donc il est parti se ressourcer au ski mais nous reviendra en pleine forme. Il a intéret sinon je le fouette
oui il a plutot intértêt notre ami jeannot
en tout cas je lui souhaite de bonnes vacances
et biz à vous tous
Jano a peur de SW !!!
Elle est bien bonne celle là !!
Dernière modification par Jona66 (02-03-2011 22:54:08)