Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bsrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les amis suis de retour parmis vous ca va chauffer mais bon pas eu le temps de lire les 7 pages bande de pipelettes
Un ptit jaune,le canaris.
comment un ptit jaune arnaud je veut le tapis jaune et ma fontaine a riri . ca y'est j'ai lu les 7 pages .si j'ai mal au crane je saurait pk mais merci de votre soutien bande de fous ..
chepa si faut se présenter alors je le fait pour ceux et celle qui me connaissent pas
didier , 51 an le 8 septembre 2011 , marié ; 3 filles de 25/20 et 15 ans suis né en vendée j'habite une ptiote ville de 2000 h nalliers ; sa se situe entre la rochelle et niort ; 50 km chacun , j'ai vecu 40 ans en haute savoie pres de chamonix et je suis revenu en vendée voir ma campagne en 2002. sinon jadore presque tous les sports , surtout celui en chambre lol . mes préférés le foot et la formule 1. mon club de foot préféré est nantes , rigoler pas j'ai les boules depuis 6 ans et mon 2eme club apres nantes cest lens; j'ai pas de veine s'il descende :colere:voila pour un début bon vais manger et me coucher je bosse moi
bonsoir les amis comment va
didierland a écrit:
didier , 51 an le 8 septembre 2011 , marié ; 3 filles
Tes même pas encore née.
SlowlyWiner a écrit:
Olive, j'aime bien ta nouvelle coupe de cheveux ...
Toi et seb, vous etes des cinglés
sisi je suis né le 8 septembre 1960; donc ca fera bien 51 ans en septembre 2011
Moi aussi j'aime beaucoup Lens, en faite, J'crois j'aime bien tous les clubs ... Enfin, peut être sauf 1
Mais c'est clair qui faut que tu ramènes ta fontaine dede, parce qu'on a réussi a fusionner avec plus ivrogne que nous
J'ai flippe y'a 5min, suite a une alerte but, j'ai bien cru avoir encore oublié de pronos sur la liga. Mais j'viens de vérifier ... Ouufffff , j'l'ai fait
Pour ceux qui joue au Paris sportif, j'me suis tente un p'tit 3/4 coupe de France avec :
Reims Vs Nice : 2
PSG Vs Le mans : 1
Chambéry Vs Angers : 1 ou N
Lille Vs Lorient : N ou 2
Pourvu que ca marche
Salut Pat71
didierland a écrit:
comment un ptit jaune arnaud je veut le tapis jaune et ma fontaine a riri . ca y'est j'ai lu les 7 pages .si j'ai mal au crane je saurait pk mais merci de votre soutien bande de fous ..
chepa si faut se présenter alors je le fait pour ceux et celle qui me connaissent pas
didier , 51 an le 8 septembre 2011 , marié ; 3 filles de 25/20 et 15 ans suis né en vendée j'habite une ptiote ville de 2000 h nalliers ; sa se situe entre la rochelle et niort ; 50 km chacun , j'ai vecu 40 ans en haute savoie pres de chamonix et je suis revenu en vendée voir ma campagne en 2002. sinon jadore presque tous les sports , surtout celui en chambre lol . mes préférés le foot et la formule 1. mon club de foot préféré est nantes , rigoler pas j'ai les boules depuis 6 ans et mon 2eme club apres nantes cest lens; j'ai pas de veine s'il descende :colere:voila pour un début bon vais manger et me coucher je bosse moi
Sport en chambre en plus de la formule 1, elle doit rien sentir venir ta femme
Ravis de ton retour mon ami
merci olivier et ricounet. t'inquiete pour ma femme je reste en 1ere lente :lol:27 ans qu'elle aime mon sport en chambre alors pouet allez a demain suis vanner
Dernière modification par didierland (01-03-2011 21:10:57)
Dede, t'as que 50 ans la !? Parce que sur la dernière photo J'croyais que tu allais sur 80
SlowlyWiner a écrit:
Dede, t'as que 50 ans la !? Parce que sur la dernière photo J'croyais que tu allais sur 80
chaud! ma ptite qui fait c dent à 15 jours
elle souffre depuis 2 semaine elles sont bientot sortie ...
pas malin d'etre precoce ma pepete
je sens que papa va pas bcp dormir cette nuit
Dernière modification par playmo58 (01-03-2011 22:36:33)
Comment ça plus ivrogne !!! Beauuuuuuuucoup plus ivrogne je dis moi ...
Me suis fais une tite bière "cuvée des trolls" ce soir c'est pas mal
Je vais demander à mon frère d'm'en reprendre des comme ça ... Et ouiiiiiii j'ai la chance d'avoir un p'tit frère sommelier moi
playmo58 a écrit:
je sens que papa va pas bcp dormir cette nuit
Quoiiiiii déjà les dents à 15 jours !!??
Super précoce waiiiiiii tu veux dire ...
Dans 6 ans les régles
====> désolé
Dernière modification par jonathan78 (01-03-2011 22:39:58)
jonathan78 a écrit:
playmo58 a écrit:
je sens que papa va pas bcp dormir cette nuitQuoiiiiii déjà les dents à 15 jours !!??
Dans 6 ans les régles
====> désolé
Et a 10 ans, elle couchera ..
jonathan78 a écrit:
Comment ça plus ivrogne !!! Beauuuuuuuucoup plus ivrogne je dis moi ...
Me suis fais une tite bière "cuvée des trolls" ce soir c'est pas mal
http://www.saveur-biere.com/images/cuvee-des-trolls.jpg
Je vais demander à mon frère d'm'en reprendre des comme ça ... Et ouiiiiiii j'ai la chance d'avoir un p'tit frère sommelier moi
La Troll, c bon aussi! pas autant que la karmeliet, mais ça vaut le déplacement! vendredi, je vais manger aux Trolls et petits lutins à Lille, et je v boire une (ou 2) Trolls!
DD, bienvenue parmi les vivants
jonathan, on voit que tu es dans le Nord! enfin ds le 62! Mais Hesdin, c vraiment pas min coin! t'as pas de connaissances ds le bassin minier?
Dernière modification par karenpearce (01-03-2011 23:40:32)
Salut la compagnie !
didierland a écrit:
didier , 51 an le 8 septembre 2011 , marié ; 3 filles de 25/20 et 15 ans
J'ai lu que ça et je suis intéressé
Etant donné que le père est vierge .... Attendez ! Au fait c'est pas possible si il a 3 filles ! ^^
Ahm pardon désolé j'me croyais sur meetik ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
jonathan78 a écrit:
playmo58 a écrit:
je sens que papa va pas bcp dormir cette nuitQuoiiiiii déjà les dents à 15 jours !!??
Dans 6 ans les régles
====> désoléEt a 10 ans, elle couchera ..
tkt j'ai posé des piege à loup vers sa fenetre, avec barbelé,cloture 100 000 000 de volt
elle vient de dodoter pdt 9 h
bonjour les amis et bonne journé a tous
Dernière modification par pat71 (02-03-2011 07:08:03)
Salut tout le monde,
Grosse journée de taff encore pour moi journée entrainement planifié, faut que mes p'tite joueurs rattrapent du niveau
Jo, niquel la biere, mais t'aurais pu ramener un pack, la ca va être juste pour tenir toute la journée ^^
Dede, pense a changer ta signature
Playmo, vaut mieux que les dents poussent maintenant (pendant qu'elle ne fait pas encore tout a fait ses nuits) Meme si elle a bien dormi cette nuit. J'me souviens la mienne, elle avait déjà mis 3 semaines avant de faire ses nuits de 7h. Et 1 mois après, elle ne refaisait plus ses nuits a cause de la poussée des dents. J'me suis dit que j'avais fait une p'tite chieuse, et que j'avais pas fini d'en baver mais la, elle est génial
Bonne journée les gars
Dernière modification par SlowlyWiner (02-03-2011 08:11:19)
Hello hello les enfants. Pas pour dire mais je viens de fêter mes 1 an comme travailleur.
Malheureusement pour un anniversaire j'aurais bien aimer être moins emmerder mais bon c'est le travail.
Je suis en train de regarder " I love you Philip Morris " avec Jim Carrey. Bon c'est une histoire d'amour entre deux prisonniers (masculin). J'espère que c'est bien.
Bonjour les amis !
Mes petits diables comme les appelaient mon ouioui font un petit amical aujourd'hui entre deux périodes de stage. Viendez voir ! Viendez !!
Jona66 a écrit:
Bonjour les amis !
Mes petits diables comme les appelaient mon ouioui font un petit amical aujourd'hui entre deux périodes de stage. Viendez voir ! Viendez !!
j'suis viendu
Maitre_kincaid10 a écrit:
Hello hello les enfants. Pas pour dire mais je viens de fêter mes 1 an comme travailleur.
Malheureusement pour un anniversaire j'aurais bien aimer être moins emmerder mais bon c'est le travail.
Je suis en train de regarder " I love you Philip Morris " avec Jim Carrey. Bon c'est une histoire d'amour entre deux prisonniers (masculin). J'espère que c'est bien.
c un film sur olive et slow?
Dernière modification par playmo58 (02-03-2011 11:21:00)