Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mes condoléances Olivier, mais comme tu le dis si bien, la vie continue...
Jona66 a écrit:
Merci Jona bon je vais essayer de dormir, bonne nuit les amis
Bonne nuit les zamis à demain
Bonne nuit les crapules.
Crapule toi même !
Bonne nuit !
Hello every body
Dedeeee, tu nous délaisses
Ca fait longtemps qu'on ne les a pas vue
Alleezz dede , montre nous tes fesses
Alleezz dede , montre nous ton cul
Il est des noootres (dede)
Il a paye son ban comme les auuuutres
dede
Dernière modification par SlowlyWiner (01-03-2011 07:16:05)
Il est ou DD ??? Dédé !!!!
Redge a écrit:
Il est ou DD ??? Dédé !!!!
Le voici.
Arrête la raclette Dédé,tu ressemble plus à un canaris.
Dernière modification par Sweetshaadow (01-03-2011 12:10:08)
DD est banni jusqu au 1er Avril, a 0h01 il a insulté manu
Non, tu rigoles là !!
didierland
Fan de Foot-Land
Olive, arrête de raconter n'importe quoi... Les plus petits vont y croire et pleurer
J'ai été vérifier l'état de DD sur le vieux forum de la GAG après ma question, suis pas con...
B'jour les friends ...
Reprise du taf dur dur aujourd'hui. Surtout qu'la p'tite s'est mis dans l'idée qu'à 4h30 il était temps de se lever. (Nuit très dur)
Bon j'vous j'y retourne
Bises quand même
bonjour a tous les rigolos
et voila les paotreds s appeleront desormais le F C BRETAGNE et en ce moment ils font un pti amical et comme dirait jona VIENDEZ VIENDEZ : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3882906
Pour le forum externe, pour changer l'adresse, il n'y a que toi qui peut le faire SW
En passant, bonne journée à tous.
Jona66 a écrit:
oui courage l ami
http://paraphrase.rmc.fr/
Je m'aperçois que je n'avais pas encore fait la pub de mon blog :rire: , qui sera essentiellement sur l'après match du Smcaen à domicile et des matchs de ligue des champions des équipes Françaises.
Mon joueur DD le ricard est le deuxième meilleur buteur du mois de Février . Je suis à Rome depuis samedi, je n'ai pas encore vu le ciel bleu.
Dernière modification par Tracks (29-06-2011 16:40:53)
oliver50 a écrit:
La plus belle et plus mure des carrieres est en route
Avec toi ça dépendra des moments Car avec 2,3 verres dans le pif la maturité redescend
Expediteur : colonel-POUCHKINE
Date : 01-03-2011 à 16:56:33
Sujet : guerre
Coucou pouckinien Comment sa va? bien? Ecoute tu ma l'air rebelle et ton armée est pas mal je voi que tu ne participe a aucune guerre donc je te propose de venir faire la guerre réfléchis bien, ce n'est pas une proposition à manquer!!!! Si tu y participe a la guerre tu gagnera des vrais bazooka tout au long du championnat PAS MAL???? C'est une guerre qui s'intitule "Champ of ballon" Il y auras 125565 participant et bien évidemment comme en vrai il y aura les bataille retour En dehor de la guerre vous serer libres de faire se que vous voudrez Voila si tu es interreser et que tu veut venir , ba vasi C'est une offre a ne pas manquer, je serai content de te retrouver avec tout le monde Voila donc a bientot et je te dit vient viiiiiiiiiite faire la guerre.
Y a vraiment des tarés sur ce jeux
oliver50 a écrit:
Coucou pouckinien Comment sa va? bien? Ecoute tu ma l'air rebelle et ton armée est pas mal je voi que tu ne participe a aucune guerre donc je te propose de venir faire la guerre réfléchis bien, ce n'est pas une proposition à manquer!!!! Si tu y participe a la guerre tu gagnera des vrais bazooka tout au long du championnat PAS MAL???? C'est une guerre qui s'intitule "Champ of ballon" Il y auras 125565 participant et bien évidemment comme en vrai il y aura les bataille retour En dehor de la guerre vous serer libres de faire se que vous voudrez Voila si tu es interreser et que tu veut venir , ba vasi C'est une offre a ne pas manquer, je serai content de te retrouver avec tout le monde Voila donc a bientot et je te dit vient viiiiiiiiiite faire la guerre.Y a vraiment des tarés sur ce jeux
ché pas se qu'il a fumé lui , mais sa devait être bon
guiouizz a écrit:
oliver50 a écrit:
Coucou pouckinien Comment sa va? bien? Ecoute tu ma l'air rebelle et ton armée est pas mal je voi que tu ne participe a aucune guerre donc je te propose de venir faire la guerre réfléchis bien, ce n'est pas une proposition à manquer!!!! Si tu y participe a la guerre tu gagnera des vrais bazooka tout au long du championnat PAS MAL???? C'est une guerre qui s'intitule "Champ of ballon" Il y auras 125565 participant et bien évidemment comme en vrai il y aura les bataille retour En dehor de la guerre vous serer libres de faire se que vous voudrez Voila si tu es interreser et que tu veut venir , ba vasi C'est une offre a ne pas manquer, je serai content de te retrouver avec tout le monde Voila donc a bientot et je te dit vient viiiiiiiiiite faire la guerre.Y a vraiment des tarés sur ce jeux
ché pas se qu'il a fumé lui , mais sa devait être bon
Port' nawak !!
Olive, j'aime bien ta nouvelle coupe de cheveux ...
oliver50 a écrit:
tt t potes sont sur fl ou quoi