Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bsr les amis. merci karen pour les nouvelles de guilaume.j'espere qu'il aura retrouvé le moral . sinon 7 pts en coupe de france, angers a pris un but de trop
mon match contre l ami DD ::: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3965486
bijourrrrrrrrrr
Hey les copain(ine) Comment vous allez ? Bon apparement une vie a été sauvé le week end dernier ? OUFFF !
Sinon moi je commence a me faire une equipe , enfin il me manque quelques joueurs ,si des personnes en ont a vendre pas trop cher ...
ramziUspf a écrit:
Hey les copain(ine) Comment vous allez ? Bon apparement une vie a été sauvé le week end dernier ? OUFFF !
.
en partie grâce à toi Lilian!
voilà ce que j'ai reçu de la soeur de Guillaume :
"Bonjour je suis la petite soeur de guillaume nous voulions encore vous remercier pour se que vous avez fait pour mon frere sans vous nous l'aurions perdu il est depuis lundi a st etienne du rouvray sous traitement et psycologue si tout se passe bien il sortira la semaine prochaine je vous tien au courant des que je un peu plus de nouvelle !!! encore mille fois et merci et une bonne journee a vous c'est un geste que toute notre famille n'oublira jamais"
entre autres...
karenpearce a écrit:
ramziUspf a écrit:
.en partie grâce à toi Lilian!
voilà ce que j'ai reçu de la soeur de Guillaume :
"Bonjour je suis la petite soeur de guillaume nous voulions encore vous remercier pour se que vous avez fait pour mon frere sans vous nous l'aurions perdu il est depuis lundi a st etienne du rouvray sous traitement et psycologue si tout se passe bien il sortira la semaine prochaine je vous tien au courant des que je un peu plus de nouvelle !!! encore mille fois et merci et une bonne journee a vous c'est un geste que toute notre famille n'oublira jamais"
entre autres...
J'ai fais ce que j'ai pu, en lisant les quelques pages avant j'ai vu que tu cherchais ses coordonnées et vu les reponses qu'il me faisais j'ai pas hésité !
Sa soeur a l'air bien !
Avez vous vu la famille nantais disparus ? (et morts surement !)
ramziUspf a écrit:
wi! on a retrouvé une jambe!
et le prisionnier qui s'est suicidé avec son kit anti-suicide, tu l'as appris! désolée, ça me fait marrer....
karenpearce a écrit:
ramziUspf a écrit:
wi! on a retrouvé une jambe!
et le prisionnier qui s'est suicidé avec son kit anti-suicide, tu l'as appris! désolée, ça me fait marrer....
Oh j'adore ! Il est trop fort ce prisonnier !
Ils ont retrouvé 3 ou 4 corps je sais plus ,je viens de voir a la telé
ma fille habite a nantes , ca fait peur le pere a du tuer sa femme et ses enfants a flinguer ça
didierland a écrit:
ma fille habite a nantes , ca fait peur le pere a du tuer sa femme et ses enfants a flinguer ça
Ah , elle fais ses etudes labas je supposes didier ? Sa se trouve je la croise tous les jours :p
Oui je pense qu'il a tuer tout le monde !
non ramzy elle habite a orvault a coté de nantes et travail au spa d'orvault comme estheticiene. elle vit avec son copain elle a 25 ans
didierland a écrit:
non ramzy elle habite a orvault a coté de nantes et travail au spa d'orvault comme estheticiene. elle vit avec son copain elle a 25 ans
rlle relooke des animaux?
Ah d'accord , oui je ne la croise pas alors ! Je suis passer au forum ( le truc de moto ) a orvaut l'autre jour
J'ai fait ma demande pour l'Amicale.
Bonne nuit à tous.
16/24
Salut à tous
J'esère que vous allez bien.
Je suis sorti de la geôle ce matin après 10 jours d'incarcération suite à une erreur judiciaire.. (mais tout le monde le sait à présent)
Ceci dit, dans notre société, combien de gens innocents sont en prison et combien de coupables se balladent en toute liberté...
C'est comme ça, c'est injuste mais on y peut rien, cal dépend de quel côté de la ligne on se trouve..
Comme vous le savez et comme je l'ai expliqué (enfin pour les personnes qui vont sur le forum externe), je vais désormais passer peu sur le forum FL.
MAIS je vais quand même repasser plus tard pour répondre et commenter les posts de notre brillant modérateur connu de TOUS à présent....
Pendant une dizaine de jours on voit et lit tout.. même si on ne peut pas répondre ! Et là on a quand même touché le fond..
A+
Isa c'est super ce que tu as fait pour Guillaume, puisses t-il t'en être reconnaissante à jamais
Sylvain je te fais confiance pour la finale, fais nous plaisir et encore bravo pour ton parcours !
Haaaaaa JeanJean !!!
Pas trop chiant d'éplucher les pommes de terres à longueur de journée
Content que tu sois de retour parmis nous !!
Bonnes cloches à tous pour ce week-end - n'abusez pas trop du chocolat.
ho ho jeannot tu peux denouveau ecrire ici mais on savais que tu etais en coulisse
du chocolat hummmmmmmmmm mais avec moderation
Salut les ptis biloutes !!! Un bon petit jour férié chez nous en moselle aujourd'hui !!! c'est super cool !!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3966443 mon pti amical du jour a tous
Maitre_kincaid10 a écrit:
16/24
Si il en manque ... i am here chef !
slt les amis. non karen pas les annimaux esteticienne pour humain j'ain po mi esthetichienne bjr mon jeannot content de te relire. j'ai mis mes lunettes surtout voudrait pas faire une 2eme connerie canicule toujours en vendée , pas bien pour mon jardin suis obligé d'arrosé tout les 2 jours . pour l'instant nous ont pas interdit d'arrosé , mais ca va pas tardé. par contre l'herbe ca pousse mi 2 heures a tout tondre et débrousaillé a pouet les gens
loicm a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
j'voulais juste mettre la verite du bannissement injustifué et infondé de jeannot. l'incompetence dans tout son art ^^
Ce qu'a dit jeannot :Héhé
si c'est le cas elle est navrante tu es navrant
amusez vous bien alors
dernier post pour ma part
car trop.... non rien
Ah si trop bien le film sur Arte hier soir ==> KatynLes faits :
Ce qu'a interpreté loicm :Tu as raison montre toi encore plus bête que tu ne l'es déjà en tombant dans l'insulte. Sophie va apprécier que tu l'insultes de la sorte
... Puis tous ses mensonges, mais ca vous les avez lus ^^
SW tu gonfles sérieux, arrêtes de me mêler à ça s'il te plait, débrouilles toi avec Sophie et oublis mon pseudo bordel.
Merci avant tout Eric pour ce post d'éclaircissement
Je n'ai jamais douté que Loicm (je crois qu'il y tient) était plus malin qu'intelligent..
Il a bien joué sur la phonétique des mots pour corroborer ses dires
1- Bordel est un gros mot pour le coup là je pense.
2- oublis c'est oublies..
loicm a écrit:
Confonds pas les choses, quand SW aura finis de parler de moi et de me provoquer je ne passerai plus ici, ne crois pas que je prend du plaisir sur votre topic.
Ca alors c'est vraiment ballot parce que lorsqu'il n'y a pas de plaisir, c'est le début de la fin..
Pour éviter ça et te sentir mieux, il est évident qu'il ne faut plus passer !
loicm a écrit:
Et encore moi alors que je n'y suis pour rien dans le bannissement mais sérieux lâchez moi quoi, des quadragénaires aussi bête j'ai rarement vu ça.
aussi bête (s ? sans doute) que ça
alors ça moi je ne sais pas quoi trop te répondre, sans doute un problème d'intellect.. entre nous et toi..
Pour le fond, ça va on le sait c'est Sophie oui, tu l'as assez dit..
sauf que le seul responsable c'est TOI so
anarco a écrit:
loicm a écrit:
Et voir un un Modo comme toi , c est du jamais vu aussi !!! la mauvaise fois apres avoir creer un topic que tu as fermé vite fait apres avoir FAIT bannir des gens cool ..... tu t es appercu trop tard que ton topic etait malsain? c est du 10 ans d age M enfin , tu en feras encore
Pas moi qui leur ai dit de tomber dans l'insulte, je n'ai banni personne. J'ai fermé le topic pour une seule et bonne raison, des réponses constructives.
Ah toujours cette insulte qu'on cherche encore.. et toujours crier haut et fort à la non responsabilité c'est lassant..
Pour la raison de la clôture, j'comprends pas là, il doit y avoir une contradiction ou tu as tapé trop vite sur ton clavier ?
car si la seule et bonne raison évoquée fait référence à des réponses constructives, pourquoi donc le fermer mon Dieu ! ......
loicm a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Loic, laisser parler les gens, tu devrais. Tu n'es pas apprécié alors ça pourra jamais finir si tu viens défendre ta position, alors qu'on en a rien a faire.
Je ne défend pas ma position je m'en coltine royalement que ce genres de personnes ne m'apprécient pas puisque c'est tout à fait réciproque, je veux simplement que l'on cesse de me mêler à toutes les histoires et que l'on oublie mon pseudo sur ce topic, ça fait tache. Merci.
Voilà une belle conclusion ! si c'est réciproque et que ça fait tâche on est pour le coup totalement en phase ! que du bonheur quoi !! ...
Bref il est évident que ce n'est plus la peine que tu mettes les pieds sur ce topic DEFINITIVEMENT
Merci !
Dernière modification par JEANISBACK (22-04-2011 15:01:00)
Amen !
Jona66 a écrit:
Amen !
Ton pack
oliver50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Amen !
Ton pack
Seulement un ? Petit joueur !