Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je fait ce type de changement quand je perds . la jona hier ca beuguer grave meme dans les changements . c'est pas ce que je voulais faire . mais bon ya pas mort d'homme suis pas a une défaite pres
Mais non, seb ! je me suis mal exprimé. On sais tous que foot-land ne soit pas toujours logique, ça arrive que si quand même, et heureusement !
Excuse moi seb, je ne comprend pas très bien se que tu me reproche. J'ai jamais voulu critiquer DD ou ta tactique de match...
Je sais vraiment pas quoi dire, sinon que je suis vraiment désolé pour ce quiproquo seb !
Jona66 a écrit:
soit gentil avec l'amigo DD demain, au contraire de moi aujourd'hui. Sinon il va nous péter un câble !
Il nous crois encore débutant à ce jeu, mais tes Paotred et mes catalans commencent à avoir un certain niveau qu'il ne faut pas négliger.
Regarde la présentation de mon match de ce soir, mon club vaut 2 500 000 de plus que celui de DD alors qu'on a le même stade et le même centre de formation !
et je prends 6 a 0
A la base, je pensait que DD avait fait son changement avant que ça bug... Avant que DD me réponde par MP, j'avais pas remarqué que ça buguait avec les changements. Je croyais que ça plantais seulement sur l'actualisation des pages quand on discutait sur le tchat...
JEANISBACK a écrit:
Bon je reviendrais quand vous vous aimerez à nouveau
Mais je l'aime toujours mon Toupinet !
Toute cette histoire n'est qu'un quiproquo j'ai l'impression...
Coucou a tous , j ai fini ma ptite coupete demain je viens rejoindre la carriere , c est quoi le nom? L amicale ? d un oeil je l ai pas trouvé ce soir je vais réessayé demain
chapiteau5 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je suis dégouté de la " possible " élimination de Jano en FL Cup. Le seul match qu'il a pas le droit de pas gagner, il fait un nul. Comment est ce possible que Manu soit la meilleure défense de sa poule. Je veux pas polémiquer, mais je suis pas satisfait
meme si c est au detriment de ma possible qualificatio ?
ce qui est sur c est qu a leur actuel jean est sur d etre éliminé
j aurai les boules si mon V a servi a rien aussi bien pour moi que pour jean
salut l amicale
Je suis déçu que Jeannot soit éliminé mais heureusement c'est toi qui passe. Je suis content quand même ^^
dommage l'élimination de jeannot, surtout après avoir réussi à faire match nul, contre Fioute
De mon coté, j'attends le tirage des 1/4 en esperant ne pas avoir une mauvaise surprise
bonne fin de soirée les amis
tirage au sort favorable pour toi amigo Cot' !
Je te vois même arriver en finale !
Dernière modification par Jona66 (12-04-2011 22:38:08)
oui tirage favorable maintenant on a vu que rien n'est jamais fait sur FL et qu'il y a toujours des surprises
On sera derrière toi Sylvain
Très favorable même !!
Le truc c'est que le gars qui sortira vainqueur de la 2e partie de tableau, ce sera pas un rigolo ^^
anarco a écrit:
Coucou a tous , j ai fini ma ptite coupete demain je viens rejoindre la carriere , c est quoi le nom? L amicale ? d un oeil je l ai pas trouvé ce soir je vais réessayé demain
pas encore créée dans le jeu ... il faut encore attendre un peu
A+ bonne nuit les zamis
Demain je me lève pour les vente privée canon (P't'être un reflex en vue)
Quelqu'un serait disponible à 20h45 le lundi et le jeudi pour jouer avec moi (et d'autres membres de FL) à Football Identity.
C'est un jeu ou tu contrôles un joueur et le fait jouer sur un match pendant 2 fois 1h15 par semaine. Il y a des entrainements journaliers, des boutiques, etc.
Par contre faut quelqu'un de vraiment dispo, et qui comprends vite comment ça marche parce qu'on est en L1 et que le niveau est pas mal ^^
Mici Jo
Bonne nuit / journée a tous
didierland a écrit:
je fait ce type de changement quand je perds . la jona hier ca beuguer grave meme dans les changements . c'est pas ce que je voulais faire . mais bon ya pas mort d'homme suis pas a une défaite pres
Comme je le disais hier soir après notre match, on a tous subit ce bug, certains plus que d'autres. Je te propose donc de refaire notre match quand tu veux. Vu mon statut, je ne peux pas faire grand chose d'autre !
La crew en action .. tard dans la nuit en France, juste avant manger en Calédonie : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3951952
Edit : J'en ai marre marre marre de cette non logique. Bordel le gars a plus de la moitié de ses joueurs qui sont plus vieux que DD. Un tir, 1 but. Je crois que je vais arrêter de jouer si ça continue a me prendre la tête a attendre que quelqu'un bouge son cul pour redonner une logique a ce jeu.
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (13-04-2011 02:28:32)
Bonne journée les amis
salut tout le monde,
Pour revenir sur la Fl Cup , j'tenais a feliciter l'excellent parcours de notre alcoolique buveur de Trois Rivieres Meme si la logique des resultats de matchs n'est pas trop respectees, la logique (sur le papier) du groupe l'a été. Et a coté de ca, on peut se satisfaire de l'ecrasante victoire contre chapi et du magnifique match nul contre fioutbill ^^
Apres , les gars , il nous reste Sylvain . Sur le papier, il va en finale. Encourageons le , il va la gagner
Attend thom, t'ennerve pas , voici la phrase du jour
Boire ou conduire il faut choisir, choisir de boire c'est bien se conduire.
Bonjour
Edit : J'en ai marre marre marre de cette non logique. Je crois que je vais arrêter de jouer si ça continue a me prendre la tête a attendre que quelqu'un bouge son cul pour redonner une logique a ce jeu.
Je partage ton sentiment Thom dans le sens où la qualité des entrainements n'apporte rien entre autres (je ne citerais pas toutes les incohérences connues)
Et ça cela a un côté comment dirais-je tout aussi frustrant que démotivant..
C'est un jeu certes et qui doit éviter de nous prendre la tête mais c'est chiant que tu essayes de jouer à ce jeu en collant le plus possible aus règles et ....
Ah là là là FL comme disait Matt
Enfin il faudra une fin un jour et passer à autre chose si des améliorations rapides n'interviennent pas ...
Merci ERIC !
Bises et bonne journée
Quelle douce parole Eric.
Dis moi Jean, tant que je t'ai sous la main, tu as pas un petit stagiaire que tu voudrais envoyer en stage 3 jours ^^ Histoire que la Crew se retrouve niveau monnaie. L'achat de tonneau d'alcool pour les résidents de mon ile (en l'occurrence vous) m'a ruiné
Hélas non pour le moment (voir solde)
si je vends un joueur aujourd'hui ou demain => oui
Faudrait peut être mettre tes joueurs en vente non ? ^^
Faudrait peut être mettre tes joueurs en vente non ? ^^
après mon match oui