Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bjr la foule . bon avant de repartir au boulot je passe vite fait voir les nouvelles. pour pronofoot , oui je vais quitter fl 1 vu qu'on est plus grand monde . apres je rejoint soit l'amical ou fl challenge je ne sais pas encore. et surtout quand le faire et comment faire?, a savoir quelle datte vu que la la league pf et pf tour vienne de reprendre . je pense que sa sera pour la fin de saison des champs je pense ?, a tout a lheure je pense etre la en fin d'aprem.
Dernière modification par didierland (11-04-2011 17:57:34)
didierland a écrit:
bjr la foule . bon avant de repartir au boulot je passe vite fait voir les nouvelles. pour pronofoot , oui je vais quitter fl 1 vu qu'on est plus grand monde . apres je rejoint soir l'amical ou fl challenge je ne sais pas encore. et surtout quand le faire et comment faire?, a savoir quelle datte vu que la la league pf et pf tour vienne de reprendre . je pense que sa sera pour la fin de saison des champs je pense ?, a tout a lheure je pense etre la en fin d'aprem.
oui viens jouer avec et contre moi mon Didou
ta peur de moi jeannot ta vu que j'etait un cador en pronos sa serait bien un fusion amicale et fl challenge sur prono foot et ekotto jonathan sophiecool grenoble et moi de fl1 . me faut un peu de concurance
J'ai vu ta moyenne actuellement DD, ça reste quand même inférieur à pas mal de membre de la FL-Challenge !
didierland a écrit:
ta peur de moi jeannot ta vu que j'etait un cador en pronos sa serait bien un fusion amicale et fl challenge sur prono foot et ekotto jonathan sophiecool grenoble et moi de fl1 . me faut un peu de concurance
euh je ferais pas avec Eko hein c'est mieux quand on est pas ensemble tout se passe bien
Voici un match qui sent la poudre ( DD s'est encore laché ) : lesamisdedidier vs CatalanFC Viendez !
jeannot ta vite reagi. enfin on verra qui veut acceuillir un pro des pronos . scuse jona moi les ptits joueurs je les massacres
didierland a écrit:
jeannot ta vite reagi. enfin on verra qui veut acceuillir un pro des pronos . scuse jona moi les ptits joueurs je les massacres
bah oui Didier
par contre ===> scuse jona fais attention à l'écriture quand même
Désolé pour les cartons rouges sur notre match DD !
Vu comment ça bug sur le match, on peut pas discuter. Merci à tous les viendus !
Match de fou !!! victoire de mes catalans 3-4 face à DD !
Tu as tellement dis que ton équipe avait l'habitude de te faire rattraper d'ici la fin de tes matchs que ça à fini par arriver !
Dernière modification par Jona66 (11-04-2011 20:55:31)
bon soir a tous je viens de voir le match de didier contre jona il faut pas deconner c est du nimporte quoi ce resultat escuse moi jona c est pas normale que tu marques 4 buts comme ca y a un truc a footland
Jona66 a écrit:
Voici un match qui sent la poudre ( DD s'est encore laché ) : lesamisdedidier vs CatalanFC Viendez !
un match truque encore de foot land
ça on le sais depuis longtemps qu'à foot-land, il ne faut pas compter sur la logique. Mais si ma remontée n'est pas normal, les 3 buts en 11 minutes de DD en début de match, c'est la aussi anormal !!!!
C'est d'autant plus désagréable quand ça arrive sur un match entre pote !
On se refera un match bientôt DD, si on ne se retrouve ensemble, une fois le championnat de l'Amicale créé...
Dernière modification par Jona66 (11-04-2011 21:06:33)
Jona66 a écrit:
ça on le sais depuis longtemps qu'à foot-land, il ne faut pas compter sur la logique. Mais si ma remontée n'est pas normal, les 3 buts en 11 minutes de DD en début de match, c'est la aussi anormal !!!!
oui peut etre mais j ais remarque que didier a dit un moment qu il allait perdre 4 a 3 et comme pas hasard il perd 4 a 3 :p et logique ou pas logique c est du nimporte quoi
Dernière modification par toupi29 (11-04-2011 21:06:34)
ça c'est curieux, mais à force de dire que quelqu'un va revenir au score sur tous les matchs, ça devait finir par arriver. Crois moi ça me fait chier de dire ça mais tu ne crois pas que manu à autre chose à foutre que suivre tous les matchs de DD pour le faire perdre comme il en parlait 3-4 ??
ça m'ennuie que cette injustice arrive contre moi DD, je sais vraiment pas quoi te dire, sinon qu'on se refait ce match quand tu veux DD, dis moi et j'annule mon entrainement s'il le faut !
Dernière modification par Jona66 (11-04-2011 21:16:12)
Jona66 a écrit:
ça c'est curieux, mais à force de dire que quelqu'un va revenir au score sur tous les matchs, ça devait finir par arriver. Crois moi ça me fait chier de dire ça mais tu ne crois pas que manu à autre chose à foutre que suivre tous les matchs de DD pour le faire perdre comme il en parlait 3-4 ??
qui c est et puis y a pas que DD que ca arrive et l informatique on peut tout faire a l avance
et puis moi ca commence a me gaver le jeu si je restes c est pour delirer avec vous mais je prends plus tellement de plaisir sur le fond du jeu
Dernière modification par toupi29 (11-04-2011 21:20:53)
Oui, ça d'accord Seb, mais là ça à fait le score comme l'a dit DD avant que je marque mon premier but. Il aurait fallu que manu suive le match en direct et triche par la suite... ça voudrait dire que manu suit tous les matchs de DD !!
On le sais, manu ne peut sûrement pas blairer DD et d'autres, mais s'il triche au match par match, ce n'est plus de la cruauté mais du harcèlement !!!!
On en est tous au même point sur ce jeu... Si on joue pour gagner, on péterait un plomb !!
Heureusement, on a formé un petit groupe, on s'amuse. Il faut s'y faire, ce jeu ne changera jamais !!
Dernière modification par Jona66 (11-04-2011 21:26:23)
oui jona mais ca devient chiant bon on arrette d en parler
bon demain je joues DD on verra bien
soit gentil avec l'amigo DD demain, au contraire de moi aujourd'hui. Sinon il va nous péter un câble !
Il nous crois encore débutant à ce jeu, mais tes Paotred et mes catalans commencent à avoir un certain niveau qu'il ne faut pas négliger.
Regarde la présentation de mon match de ce soir, mon club vaut 2 500 000 de plus que celui de DD alors qu'on a le même stade et le même centre de formation !
Dernière modification par Jona66 (11-04-2011 21:44:48)
Salut les gars ...
J'crois que je viens de choper un triple compte
Plusieurs chose m'y font penser !!!
1) Proposition de match même jour / même heure
2) Nom du club ou Pseudo avec le chiffre 49
3) Nombre de matchs joués
4) Devise (Flagrant)
Tu as moyen de vérifier Eric ?
c'est les 3 du milieu.
Uploaded with ImageShack.us
Je corrige !!! Je crois qu'il y en a 5 maintenant !!!
- Charce Team
- OMassilia49
- REAL MADRID.49
- Fc arkana49
- L.A.TEAM
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par jonathan78 (11-04-2011 22:43:55)
Faut faire gaffe avec ça ! J'ai regardé les équipes et la seules choses suspecte, c'est le "49" à la fin de la team, et le fait qu'ils ont approximativement le même nombre de matchs. Faudrait vérifier s'il y a des transferts suspect dans ces 3 comptes...
Les devises sont assez similaires effectivement.
Dernière modification par Jona66 (11-04-2011 22:56:10)
C'est pour ça que j'ai demandé à Eric s'il pouvait vérifier... Quand même un quintuplé !!! Manu pourrait me filer un putin de joueur si cela s'avère vrai non ??!!
J'ai aussi posté un message dans général - La chasse aux doublons
un ptit coucou à vous tous
je vois qu'on fait la chasse au tricheur, c'est bien ça
sinon demain je joue ma finale de coupe alors si certains veulent gagner qque fl en pariant qques bonus c'est le moment
sur ma victoire ou ma défaite
J'ai pronostiqué sur toi Titi !
Vu le noob que tu joueras en finale, ce sera les doigts dans le nez pour tes parisiens !!
All Star Team USA c'est un tricheur c'lui là C'est une racaille
ERIC y va encore de son but ... 3-0 pour la Devilish : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3950287
11e victoire consécutive : objectif 15 ^^ Après je vais devoir jouer Jeanfredo ou Fakira ^^