Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me demande bien de qui tu veux parler !!
Je crois bien que je vais l'écraser en amical dimanche prochain ce noob !
Message envoyé à Hitt, il n'y a plus qu'à attendre.
Bon, il est grand temps d'aller faire dodo, demain, debout 8h pour essayer d'aller chercher des places pour le match USAP - Toulon en 1/4 de final de H Cup qui se jouera au stadio Olympico de Montjuic ( stade de l'Espanyol ) !
Dernière modification par Jona66 (30-03-2011 02:01:26)
Il est que 2h du mat .. tu abuses là. Restes avec moi
Bonjour
jonathan78 a écrit:
Heyyyy chiche tout les gens de l'amicale lui envoi un message !!
Si tu touche au compte de Jona66, nous on s'occupe d'Océane (Sauf Isa) - Tous sur Océane la cochonne
pardon
bonne journée les Lostiens
Maitre_kincaid10 a écrit:
Bah évidemment, quand je suis debout et prêt à discuter, tu n'es pas là !!
Bijour les amis !
les horaires décalées du Maître sont pas évidentes
guiouizz a écrit:
les horaires décalées du Maître sont pas évidentes
ouais
est-ce sérieux en fait qu'il reste notre chef ? ....
Jona66 a écrit:
Bijour les amis !
T'es là, je suis là. Peut même pas passer un moment en intimité avec sa dame. Comment va ta main Jo ?
Jona66 a écrit:
Bijour les amis !T'es là, je suis là. Peut même pas passer un moment en intimité avec sa dame. Comment va ta main Jo ?
je le savais
2e victoire de suite aujourd'hui , que les futurs partisans de la ligue3 commencent a trembler ... ou pas
guiouizz a écrit:
Jona66 a écrit:
Bijour les amis !T'es là, je suis là. Peut même pas passer un moment en intimité avec sa dame. Comment va ta main Jo ?
je le savais
2e victoire de suite aujourd'hui , que les futurs partisans de la ligue3 commencent a trembler ... ou pas
Tu as corrompu qui pour gagner des matchs toi ?
Jona66 a écrit:
Quoi, tu veux me serrer la main ?
T'en fait pas pour ma santé mentale, je ne suis qu'un homme ( pas comme Guiouizz ) et j'ai besoin de satisfaire mes besoins autrement qu'avec ma main droite !! Ou ma main gauche...
L'avantage d'habiter proche de boîtes de nuit espagnoles à défaut d'autre chose !
Et je viens de voir au zapping qu'éjaculer 21 fois par mois minimum réduit les risques de cancer de la prostate, et augmente l'espérance de vie d'une dizaine d'année.
Dernière modification par Jona66 (30-03-2011 13:09:42)
Ouais j'ai vu ça .. Limite les boites de nuit en Espagne, c'est des maisons closes
Je ne suis jamais allé dans une maison close, mais ce dont je voulais parler, ce sont des boîtes de nuit classiques, et avec une partie un peu spéciale, puisque la prostitution est tolérée sous certaines conditions en Espagne.
Je n'y suis allé qu'une seule fois, avec des potes.
Oui voilà, des femmes sont payer pour faire crac crac, il y a une partie de la boite qui est prévu pour (ce sont des chambres) et voilà.
L'avantage, c'est l'hygiène.
Tu dois en voir en Nouvelle Calédonie, une jeunette de 20 ans tenant la main entrain de s'embrasse à un vieux de 60 ans.
Jona66 a écrit:
Jona66 a écrit:
Quoi, tu veux me serrer la main ?
T'en fait pas pour ma santé mentale, je ne suis qu'un homme ( pas comme Guiouizz ) et j'ai besoin de satisfaire mes besoins autrement qu'avec ma main droite !! Ou ma main gauche...
L'avantage d'habiter proche de boîtes de nuit espagnoles à défaut d'autre chose !
Et je viens de voir au zapping qu'éjaculer 21 fois par mois minimum réduit les risques de cancer de la prostate, et augmente l'espérance de vie d'une dizaine d'année.
mais j'ai une femme moi s'pèce de nain
guiouizz a écrit:
T'es là, je suis là. Peut même pas passer un moment en intimité avec sa dame. Comment va ta main Jo ?je le savais
2e victoire de suite aujourd'hui , que les futurs partisans de la ligue3 commencent a trembler ... ou pasTu as corrompu qui pour gagner des matchs toi ?
personne , j'ai juste prié le saint diable de m'aider
Dernière modification par guiouizz (30-03-2011 14:48:26)
Tracks a écrit:
Tu dois en voir en Nouvelle Calédonie, une jeunette de 20 ans tenant la main entrain de s'embrasse à un vieux de 60 ans.
Non pas tant que ça. On est que 200000 par chez moi ^^ Moins que Paris
enlève un 0 et tu auras le nombre d'habitants chez moi approximativement ,
jona66 a écrit:
Je suis dans les temps.
Attention ! Je relève les copies demain soir pour comptabiliser ce mois de Mars !!
bsr les amis bonne soirée , et soyer sages
Bonne soirée aussi
Fin Dr House saison 6 et début de la 7
Kiss
salut
J'vous raconte, mon CE organise chaque mois une sortie enfant un mercredi (19€ a la place de 100€). Et ... on est mercredi ... le matin pas de probleme , rendez vous a 8h, j'habite a 35km, j'met 45min la gamine elle ronfle. Mais alors ce soir, 2h de bouchon et c'est papa blabla ... papa blabla ... papa blabla , j'vous raconte meme po. J'ai plus mal a la tete que si j'me serais vide les bouteilles de rhum du bar a jeannot ^^
J'sais po si vous etes beaucoup a avoir des filles et si vous en avez beaucoup, mais bonjour la pipelette
SlowlyWiner a écrit:
salut
J'vous raconte, mon CE organise chaque mois une sortie enfant un mercredi (19€ a la place de 100€). Et ... on est mercredi ... le matin pas de probleme , rendez vous a 8h, j'habite a 35km, j'met 45min la gamine elle ronfle. Mais alors ce soir, 2h de bouchon et c'est papa blabla ... papa blabla ... papa blabla , j'vous raconte meme po. J'ai plus mal a la tete que si j'me serais vide les bouteilles de rhum du bar a jeannot ^^
J'sais po si vous etes beaucoup a avoir des filles et si vous en avez beaucoup, mais bonjour la pipelette
j'aime mon pov'
Comme on dit Eric, tu la voulu, tu l'assumes.
Moi je dis tu as qu'a faire pareil quand elle dort. Oeil pour oeil, oreille pour oreille
ça existe les muselières pour enfant ??
Quant ton mioche te fais chier, l'erreur à ne pas faire, c'est d'en faire un autre pour qu'ils s'occupent ensemble. Finalement, tu te retrouves avec deux fois plus d'emmerdes !!
Dernière modification par Jona66 (30-03-2011 21:55:06)