Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jona66 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonjour les branchés du c..
Bon comme je vous adore j'ai fait la demande au maitre des lieux pour modifier l'horaire du match de mercredi prochain à 16h45 car on devait jouer à la fraiche ^^
et comme il vous adore aussi M'sieur Manu a accepté cette requette
Par contre votre mission et si vous l'acceptez
http://4.bp.blogspot.com/_hCTeJCLGwb4/S … ssible.jpg
c'est de débrancher tous les fils qui lui permettent d'orienter la physionomie du match ....
je sais que vous pouvez le faire et vous avez carte blanche
Mercredi 6 avril .. 16h45 ....
http://movievaults.com/wp-content/uploa … ky-III.jpg
Euh c'est pas moi à droite heinTu pourras compter sur nous mon Jano !!!! On va casser de la Dream Team !
tous ensemble tous ensemble ye ye ye
Bonsoir tout le monde, je vois que ça s'agite ici
Comme je suis de bonne humeur, j'offre ma tournée sous les cocotiers ^^
J'espere que zallez bien et que la vie est belle au soleil
see you later
merci je prendrais bien un riri moi , mais pas sous les cocotiers y'en a pas en vendée mais fait beau et chaud enfin cet aprem , ce matin il pleuvinait. a peine de quoi arroser mon jardin
Didier, il y a du riri sous les cocotiers Faut juste aller le chercher au magasin avant d'aller bronzer
ça risque de poser un problème !!! Il a l'habitude qu'on le lui apporte son riri !
Salut tout l'monde ...
Belle victoire 8-0 aujourd'hui
& on est jeuuuuuudiiiiiii ... on n'sais jamais
Maitre_kincaid10 a écrit:
Me branler me rend sourd, pas aveugle
Maitre_kincaid10 a écrit:
Déjà qu'elle entend pas ce que je lui dit. Vaut mieux pas la rendre plus sourde qu'elle ne l'est
Et à ton aviiiiis !!?? Pourquoi qu'elle est sourde la madame
A mon avis elle fait des trucs derrière ton dos
Enfin moi j'dis ça j'dis rien. Dans avare il y a var !!! Penses y l'ami
Be freeee
Dernière modification par jonathan78 (31-03-2011 21:30:32)
JEANISBACK a écrit:
Restez polis hein
Enfin j'veux dire Eric SW et Sébastien PLAYMO on reste tout en contrôle !
tkt le QI d'huître m'a ignoré il y a 2 ans, donc je ne pourrais même pas parler sur le match
il m'est impossible depuis 2 ans de la contactée...
en tt cas aprés moi l'an pasé, il va tâté de l'ex ucf à nouveau.. mais fait gaffe, il a deja eu la magie fl en finale de poule...
sinon bonsoir tt le monde
bcp enormement de taff + mes princesses qd je rentre mais j'adore
bisous à tous
Dernière modification par playmo58 (31-03-2011 21:43:46)
JEANISBACK a écrit:
Restez polis hein
Enfin j'veux dire Eric SW et Sébastien PLAYMO on reste tout en contrôle !
t'inquiete, j'dis rien, j'parle jamais sur les matchs Enfin pour te soutenir j'essaierais de me devergonder Expdrr ^^
heuuu ... on a le droit au sous-entendu ?
playmo c'etait po celui d'une moule ?
Autrement, il parrait qu'il a change quelque chose et que tu devrais avoir le droit de poster sur les matchs, mais je suis po sur
bizare, avec tous l'amour qu'il te donne pourtant
Vous suivez les differentes saisons de Dr house sur quel chaine ? J'kiff aussi la serie
Seb c'est quoi ce truc là il t'a donc ignoré si je suis bien et du coup tu ne peux pas regarder et/ou parler sur ces matchs ?
je sais bien qu'il a tous les boutons c'est pourquoi je vous répète que vous avez carte blanche pour brouiller son ordi
Eric, c'est un pote qui me grave les séries du Dr House. Actuellement il a commencé à me télécharger la 7 en Français (ceux qui sont disponibles) car ils sont à l'épisode 17 sinon mais c'est en canadien ..
Je reviens vers toi sinon bientôt par rapport à tes MP
Je viens de m'apercevoir que mon MP envoyé à Hitt a été lu, concernant les insultes pendant mon match contre Mash, et la menace reçue par MP. Et rien n'a été fait !!!
A croire que n'importe quel noob peut franchir les limites contre une personne quelconque comme moi. Mais dès que l'on touche à sa majesté Manu, on peut être sûr d'avoir des problèmes. Tout comme lorsqu'on achète un joueur prix faible à un ami qui décide de faire une pause, on se fait gravement sanctionner !!
Grande nouvelle, on peut insulter les personnes maintenant dans ce jeu, ça sera toujours moins grave que se rendre service entre ami !!
Attend Djo66, j'm'en occupe. Ca va etre encore moi le meilleur des modos fait chier
Tu peux encore supprimer des comptes toi ?
Regarde ca Djo
Compte bloqué Date Modérateur Raison
foufoux 2011-03-31 23:14:21 SlowlyWiner Il est interdit de contrôler plusieurs comptes
joaquim99 2011-03-31 23:14:20 SlowlyWiner Il est interdit de contrôler plusieurs comptes
jonas20 2011-03-31 23:14:20 SlowlyWiner Il est interdit de contrôler plusieurs comptes
Oceane99 2011-03-31 23:14:20 SlowlyWiner Il est interdit de contrôler plusieurs comptes
Ahhhhh il y a encore un modo qui me comprend ici !!
Je pensais que tu ne pouvais plus supprimer de compte depuis ta dernière mésaventure !
J'ai demandé à mes joueur d'y aller mollo dimanche face au FC GRISTC !
Dernière modification par Jona66 (31-03-2011 23:24:01)
j'le suis toujours pour les potes, mais comme t'avais MP manu et hitt, j'me suis dit que c'etait bon. Enfin, tu ne devrais plus trop etre insulté maintenant
T'essayes juste que je ne te battes pas 10-0 hein Mdr
Dernière modification par SlowlyWiner (31-03-2011 23:26:59)
Avec Manu, j'avais peu d'espoir que ça marche. Mais j'avoue qu'avec Hitt, je suis vraiment surpris qu'il n'est rien fait !!
Quand à ne plus me faire insulter, au vu de certaines personnes sur ce jeu, je crois que personne n'est à l'abri !
Encore merci ma poule !
bah moi je t'insulterais toujours ispice di ... heuuuu ... on verra dimanche mais c'est amicale juste pour rire
Tu vas rire, mais si en dehors des terrains, on est pote... heu.....
Je crois bien que tu vas m'insulter dimanche prochain. Mes petits diables m'écoutent jamais.
Dernière modification par Jona66 (01-04-2011 00:00:19)
t'as recruté que des anelka qui t'insultes ou quoi ?
les joueurs n'ont plus de respects envers les coachs today, pour ca que je ne les payes plus
...
mais des que la compet demare, je leur donnerai 1Fl pour les motiver
JEANISBACK a écrit:
Eric, c'est un pote qui me grave les séries du Dr House. Actuellement il a commencé à me télécharger la 7 en Français (ceux qui sont disponibles) car ils sont à l'épisode 17 sinon mais c'est en canadien ..
Je reviens vers toi sinon bientôt par rapport à tes MP
Et tu les a en HD ? tu sais sur quoi il telecharge ?
Sinon, j'ai MP aussi thom, mais il ronfle encore. Faut qu'il arrete de trop picoler, il arrive ensuite a ne plus se passer de la sieste
Vivement que la saison 1 commence ouais !!
J'en ai marre de jouer des compétitions contre des noobs que je ne connais pas... Comme ce Olivier50 qui m'a battu aux penalties en 1/2 finale l'autre jour ! Quel veinard celui-là !!
Moi je télécharge ou regarde en streaming mes séries préférées qui ne sont pas encore diffusées en France sur cette plateforme : http://www.dpstream.net/
Allez, je vais me pieuter. Demain, je vais profiter du soleil pour aller faire un petit tour en haute montagne avec mon VTT.
Bonne nuit éric !
Dernière modification par Jona66 (01-04-2011 00:09:07)
bonne nuit Djo , j'vais pas tarder non plus ... demain j'vais aussi profiter de la journee pour ... taffer
ispice di mouleux ^^