Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jona66 a écrit:
J'ai déjà vu des avatars où apparaissent deux images, un peu comme ceci : http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/ … 762876.gif
Moi perso, je sais pas le faire, mais je connais une jeune femme très gentille qui pourra sûrement te le faire si tu lui demande gentiment !
Cela date ton pingouin, j'en faisais il y a quelques années
Je sais aussi le faire, ça prend trois minutes.
didierland a écrit:
ben jona cest miss karen qui ma fait mon beau canari , vais pas l'embeter a le croiser avec cette sorte de chat hideux
Tu fais comme tu veux DD ! Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...
jona si tout le monde le met je le mettrais mais contraint et forcé snif
C'est toujours sympa d'avoir des rebelles dans un groupe !
Enfin ça, c'est mon avis !
Merci Mike
LE groupe de la mort ! classique ...
Au moins si vous avez des messages pour Manu faites passer hein
Hello les amicaux
Pas très présent en ce moment , ............voir très absent mais le boulot me bouffe tout mon temps
Trop de pages en retard , ........ quoi de neuf dans cette nouvelle famille ?
JEANISBACK a écrit:
Merci Mike
LE groupe de la mort ! classique ...
Au moins si vous avez des messages pour Manu faites passer hein
je ne suis pas gaté non plus avec mon groupe
alors que les 2 autres groupes étaient sur papier plus cool. Bref, que la force soit avec nous
Le groupe à Sylvain !! 3 équipes au dessus des 1000 points, et notre Sylvain est le moins fort (sur le papier) des 3. Sherpa & Doboto sont pas des noobs
Dans le groupe A et C, pas une seule équipe au dessus des 1000 mais Drogba dans la C devrait s'en sortir sans problèmes.
Et pour finir le groupe B est pas mal non plus. Manu va se faire étriper a avoir oublié de payer ses salaires, 2 équipes à 1000 points avec un Fiout qui a encore envoyé toute son équipe en stage, un Patrick (Chapi) qui fait office de favori a sa propre succession, notre Jeannot va avoir du mal. Faut pas perdre contre les ' petits ' et espérer battre au moins l'une des 2 équipes à 1000 points
ça fait relativiser sur le niveau de l'Amicale Cup qui finira ce soir !!
Moi je me demandes surtout comment vont être réparties nos championnat quand on va s'y mettre
Ce qui me paraitrait le plus juste, ce serait de faire un classement de toutes les équipes selon leur niveaux. Les huit premiers en Ligue 1, les huit suivants en Ligue 2 etc...
Ensuite, s'il y trop d'anciens de la GAG dans une même Ligue, ou trop d'anciens de l'EFP dans une même ligue, il faudra mixer le tout pour faire un bon gâteau !!
Après une ou deux saisons, on devrait connaitre une hiérarchie stable, à moins que certains d'entre nous se font diminuer leur équipe comme celle de Playmo et d'Eric entre autres !
Ou alors on organise d'abord une coupe, avant un championnat, ça nous permettra d'obtenir un classement provisoire et d'en établir 3 ligues.
On va repartir sur une " carrière officielle ". Les groupes se feront d'eux mêmes.
Salut a tous et bonne journée
Ma finale de Amicale Cup se jouera en fin de compte a 16h45, j'espere vous voir nombreux
Bisous all,
Heuu , j'ai po mal de truc a dire la , je pense que je vais le faire sur plusieurs post
Coupe FL : Bonne chance jeannot et Sylvain , j'espere vous voir tous les deux en finale. C'est po gagne , mais je serais votre fervent supporter. Y'a surtout 1 live que je ne voudrait po louper , tu vois lequel jeannot ? ca serait bien si tu pouvais le mettre sur les coups des 18h30 , voudrait bien foute le bordel moi
Dernière modification par SlowlyWiner (29-03-2011 07:46:10)
Attends je vais mettre un post entre chacun des tiens pour pas qu'on croit que tu flood
Saison amical : On lance la premiere saison a la fin du mois vers le 21 , en mode carriere (la repartition est automatique en fonction des differents niveau) et ca a l'avantage que les 3 champs demare en meme temps. j'dit 3 champs parce qu'ils setont compose de 8 equipes chaqun comme decide la semaine derniere Aussi , j'me synchronise avec thom pour MP chacun des membres afin que l'on soit tous dispo pour cette date ^^
Je m'occupe des anciens GAG
je m'occupe de la ligue3 moi
C'est difficile de comprendre la logique de Manu.
2 équipes de même niveau, l'une avec un meilleur entrainement, verra celle ci l'emporté.
2 équipes de niveaux différents, avec un entrainement pourri, verra un match serré.
A quoi bon créer un système d'entrainement performant sur le nombre de points mais inutile sur l'efficacité.
C'est stupide. On entraine pas nos joueurs a être nuls ..
Bonjour, je passe faire un coucou à Thom, Jona et les autres !
Vous allez bien ?
Salut les gars et notre reine et François !
Tout va très bien ici, comme tu vois, on est en pleine préparation, nous allons bientôt commencer officiellement notre carrière. Il va y avoir des coups bas, du sang, de la détresse pour certain et de la joie...
ça va être chaud bouillant !!!
Cool que sa se passe bien votre fusion !
victoire de mes loozers aujourd'hui
qui ne saute pas n'est pas loozers ouais ouais
Yop à tous ...
Suis impatient de voir la répartition des groupes.
Va y avoir des barres de rires je le seeeeens. Ha non ça c'est mes aisselles
j'ai hâte de voir les futures victimes de la looze en folie moi