Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu m'as tué Thom
bjr tout le monde . haaaaaaaaaaa voila thom sa c'est bien c'est mon portrait craché passé un bon samedi
didierland a écrit:
je vous demandes de vous aretter , je suis pas un cochon toute prochaine photo de moi en cet animal vous vaudra un banissement de ma part . je suis un canari , voir un étalon est-ce bien clair
cochon, cochon, cochon
Salut tout le monde
didierland a écrit:
je vous demandes de vous aretter , je suis pas un cochon toute prochaine photo de moi en cet animal vous vaudra un banissement de ma part . je suis un canari , voir un étalon est-ce bien clair
Dede, y'a un jeu ou on peut gagner une 3008, je ne sais pas si tu connais, mais voici le lien
http://www.youtube.com/watch?v=_-yCdIwk … ata_player
Victoire easy contre Corky en Fl-Cup Ca fait 200 bonus de plus dans la banette Prochain match je joue Capone, j'ai peur que se soit vraiment trop simple pour ma team
PS DEDE : C'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde
didierland a écrit:
Dede, y'a un jeu ou on peut gagner une 3008, je ne sais pas si tu connais, mais voici le lien
http://www.youtube.com/watch?v=_-yCdIwk … ata_player
Victoire easy contre Corky en Fl-Cup Ca fait 200 bonus de plus dans la banette Prochain match je joue Capone, j'ai peur que se soit vraiment trop simple pour ma team
PS DEDE : C'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pliééééééééééé c est DDlirant
Regarde ca, Jona va arriver avec son fauteuil roulant
Le meilleurs sketch que j ai jamais vu
http://www.youtube.com/watch?v=3jTxGHLop7A
Dernière modification par PelFort50 (26-05-2012 19:07:37)
J'ai une mauvaise nouvelle les amis, notre ami manchot n'est plus de ce monde.
J'ai pu prendre en photo ses derniers instants, sa dernière blague :
R.I.P. !
grrrrrrrrrrrrrrrrrr olivia et ricounet vous etes banis , je vous cause plus adieu
Dede, t'as pas le droit Nous on t'aime
PelFort50 a écrit:
pliééééééééééé c est DDlirant
Regarde ca, Jona va arriver avec son fauteuil roulant
Le meilleurs sketch que j ai jamais vu
http://www.youtube.com/watch?v=3jTxGHLop7A
Au debut ... j'avais un peu de mal ... mais une fois dans le fauteil .
J'ai tout de syite reconnu Djo
Jona66 a écrit:
J'ai une mauvaise nouvelle les amis, notre ami manchot n'est plus de ce monde. J'ai pu prendre en photo ses derniers instants, sa dernière blague :
http://www.images-droles.com/albums/pho … ngouin.jpg
R.I.P. !
Pliééééééé , j'adore Djo
Un peu de respect pour les pépés de l'Amicale !
Parkinson peut être pas, ils ont juste la tremblotte. Et certains ont alzheimer, il saisissent un smiley, oublie, et en saisissent un nouveau etc...
coucou les amis. Bon dimanche à tous.
Au programme pour moi, petit barbecue sous le grand soleil chez cotcot !!!
Hier marché aux puces mais fin de mois oblige, beaucoup de promeneurs mais peu d'acheteurs...
Ca fait quand meme un bien fou de pouvoir prendre le petit dej dehors en ecoutant le chant des oiseaux... Pourvu que ce très beau temps s'installe vraiment pour un bon moment...
Dernière modification par fidels (27-05-2012 08:33:15)
Je peux pas vous laisser 24 heures sans que les conneries pleuvent
éric le parigot m a envoyé une vidéo de lui, il danse super
Et il assure grave
====> http://www.youtube.com/watch?v=9kUmfuUdkAo
Dernière modification par PelFort50 (27-05-2012 10:03:48)
bjr les amis passé un bon dimanche
Jona66 a écrit:
Un peu de respect pour les pépés de l'Amicale !
Parkinson peut être pas, ils ont juste la tremblotte. Et certains ont alzheimer, il saisissent un smiley, oublie, et en saisissent un nouveau etc...
Surtout DD et Olivia les plus atteints
Bon dimanche à tous ... petit jus de pomme avant le Martini
comment atteint ?, je pete le feu ; jai 25 ans dans la caboche
Petite journée tranquillou en famille, ça fait toujours plaisir.
Sauf quand la poufiasse manchote t'appelle sans arrêt alors qu'il a reçu un sms disant que j'étais occupé et que je répondrais pas...
Quel boulet celui-là quand même !
Bonne soirée l'Amicale !
Et allez les Bleus !
Dernière modification par Jona66 (27-05-2012 20:10:18)
ta qu'a faire comme moi jona couper ton portable tu doit etre maso .tu me dira etant pas fans du tel le miens je l'allume que si je quittes la maison passé une bonne soirée je vais regarder les breles française se soir enfin si sa me gonfle pas de trop
Bah c'est ce que j'ai fini par faire, éteindre mon portable...
jona bon l'équipe de france me gonfle je change de chaine il perde 1/0 lamentable
0-2 à la mi-temps !
Offensivement c'est beau à voir, seul le dernier geste manque cruellement. Mais défensivement, on est vraiment faible. Evra je me demande à chaque fois qu'il porte le maillot bleu pourquoi ce mec est toujours sélectionné...
On peut marquer en 2ème période, on en a largement les moyen mais faudra pas attendre la 80ème minute...
En voilà déjà 1 !
Et de 2 !
Et de 3 !
Dernière modification par Jona66 (27-05-2012 22:44:09)
Ça reste pas fameux quand même...
perso moi aussi je virerai evra et gourcuff mais blanc non. vont quitter l'équipe le def de montpelleir et martin je pense
Salut tout le monde
didierland a écrit:
ta qu'a faire comme moi jona couper ton portable tu doit etre maso .tu me dira etant pas fans du tel le miens je l'allume que si je quittes la maison passé une bonne soirée je vais regarder les breles française se soir enfin si sa me gonfle pas de trop
Normal Djo m'a sms en me prenant pour sa mere C'est lui qu'a alzheimer
Enorme le match hier soir, on c'est quand meme regalé Mené 2-0, et finir par gagner 3-2 c'est du vrai haut niveau, et en plus on a attendu la 80eme Djo. Ca n'arrive pas tous les jours Apres je te rejoint dede sur le fait que Evra sert a rien, il se fait prendre de vitesse a chaque contre Islandais et c'est a cause de lui qu'on se prend 2 buts. Et c'est a cause de lui qu'on aurait pu s'en prendre un 3eme Heureusement le superbe arret de Malanda Evra n'a plus le niveau, le jeune de Montpellier devrait rester a la place ^^ Par contre, je pense que Gourcuff a carrement sa place, il devrait exploser durant l'Euro. J'le vois bien virer Matuidi en 2eme moi Ca reste un choix difficile, Lolo fera le meilleur je pense. Deja, il n'a pas pris de Nantais, c'est bon signe
Va pas falloir se prendre ce genre de but contre l'Angleterre, autrement nous serons mort
Dernière modification par SlowlyWiner (28-05-2012 08:06:50)
Salut tout le monde, ça va ? Un jour férié de plus aujourd'hui