Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Post 1, c'est moi Tony ?
karenpearce a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
salut tout le monde ,
bon c'est decide, on se fait 3 ligues de 8 membres ^^ on utilise aussi le systeme de carriere automatique, comme ca tous les membres seront diffuses automatiquement avec leur niveau actuel. on demare la 1ere saison des que jeannot, isa et sylvain ont termine leur Fl cup.
j'ai bet 15 bonus sur destroye1917 , finale de cup todaymoi j'ai fini hein!
Manu n'as pas encore annoncé qui sera repêcher... Gardes espoir !
Jona66 a écrit:
karenpearce a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
salut tout le monde ,
bon c'est decide, on se fait 3 ligues de 8 membres ^^ on utilise aussi le systeme de carriere automatique, comme ca tous les membres seront diffuses automatiquement avec leur niveau actuel. on demare la 1ere saison des que jeannot, isa et sylvain ont termine leur Fl cup.
j'ai bet 15 bonus sur destroye1917 , finale de cup todaymoi j'ai fini hein!
je veux pas etre repêchée! tu gagnes ou tu perds, that's all
Le règlement de la FL Cup est ainsi tous les ans, et il n'y aura pas de honte à être qualifier pour la phase finale après avoir perdue en finale !
Après, si tu ne veux pas continuer la compétition, rien de t'y oblige, et puis tu ne seras peut être pas repêchée...
Beaucoup de team éliminées aimeraient eux, continuer la FL Cup. Peut être devrais-tu profiter de ta possible chance !
Dernière modification par Jona66 (26-03-2011 21:03:55)
Jona66 a écrit:
Le règlement de la FL Cup est ainsi tous les ans, et il n'y aura pas de honte à être qualifier pour la phase finale après avoir perdue en finale !
Après, si tu ne veux pas continuer la compétition, rien de t'y oblige, et puis tu ne seras peut être pas repêchée...
Beaucoup de team éliminées aimeraient eux, continuer la FL Cup. Peut être devrais-tu profiter de ta possible chance !
j'ai vu qu'il ne fallait pas avoir perdu, juste en fianele! moi j'ai perdu mon premier match, donc...
Tu as eu le courage de vérifier s'il y aura 11 équipes qui auront perdu en finale, et seulement en finale ? Peut-être qu'il faudra piocher d'avantage d'équipes pour avoir le nombre nécessaire en phase finale.
Jona66 a écrit:
Tu as eu le courage de vérifier s'il y aura 11 équipes qui auront perdu en finale, et seulement en finale ? Peut-être qu'il faudra piocher d'avantage d'équipes pour avoir le nombre nécessaire en phase finale.
ben on verra hein! mais je c pas qd!
On est pas pressé nous les petits ... Vous pouvez prendre votre temps en FL Cup le temps qu'on se prépare pour vous foutre des raclettes.
Pauleta10 a écrit:
Post 1, c'est moi Tony ?
Oui
Contre les ex-Gag c'est clair qu'on va leur foutre des raclettes mais il y en a encore quelque uns qui vont nous gêner comme Jano et Cot' !
Dernière modification par Jona66 (26-03-2011 22:57:14)
olive
Mais qu'est-ce qu'il a encore fait le méchant tonton oliv' ??
Hey
Super soirée !
Après
puis une chtite fondue accompagnée de
et
pour finir par
je pense qu'il est temps de
hips
bises
Dans une heure, Mk vs Pauleta
MAJ des noms en 1ere page.
Mk msn stp
Salut tout le monde
Jona66 a écrit:
karenpearce a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
j'ai bet 15 bonus sur destroye1917 , finale de cup today
moi j'ai fini hein!
qui c'est qu'a triche hier pour que je perde mes 15 bonus ? hein
niquel la 1ere page thom
jeannot du 3 rivieres ca s'achete deja tout preparé ? j'savais po ^^ j'vais voir si j'trouve ca chez moi
4-0
Isa t'as raison, manu a créée la coupe finale de la Fl CUP avec simplement 24 clubs, ce qui fait qu'il n'y a aucun repêchage, et qui ne prend que les vainqueurs de coupe.
Comme toutes les regles qu'il ecrit, elles sont interpretables et maléables au jour le jour
bjr le monde. par contre suis pas tellement pour laisser manu faire la disparité pour les groupes .je sais pas si sa sera bien equitable
Dernière modification par didierland (27-03-2011 10:38:02)
Donc on peut dire que le championnat aura lieu dans a peut près 20 jours.
Tu n'es pas très optimiste pour nos qualifiés Thom !
Dans 2, 3 jours la coupe sera complète, il se passera encore 5 jours avant qu'elle commence. Je reste persuadé que Sylvain et Jeannot peuvent aller au-delà des matchs de poules.
Après, un accident est vite arrivé, donc tu as peut être raison.
bonjour tt le monde! dis-donc Jeannot, tu as fait fort hein! j'imagine ta tête aujourd'hui
bon voilà, j'avais raison, j'ai fini la FL cup, je sais pas quoi faiiirrreeeeeuuuuuhhhh
joue contre moi karen si tu veut gagner
karenpearce a écrit:
bonjour tt le monde! dis-donc Jeannot, tu as fait fort hein! j'imagine ta tête aujourd'hui
bon voilà, j'avais raison, j'ai fini la FL cup, je sais pas quoi faiiirrreeeeeuuuuuhhhh
l'amouuuuur ?
ou alors , tu fais un proces a manu , du faite que tu pensais participer au 2eme tour et que du coup , t'as un gros manque a gagner au niveau bonus mdr
dede, la premiere repartition est niquel, ce qui ne marche pas c'est quand il y a un nouveau , il va direct en L3 peu importe son niveau Mais on ne devrait jamais avoir le cas ici
ramziUspf a écrit:
hola los amigos , como esta en la casa ?
Heyyyy Lilian !! Salut ça va et toi ???
thOm c'est nikel la première page ... en plus comme par hasard tu ma placé sur la ligne #11 - mon chiffre fétiche. C'est p't'être un signe ??
A ce que je vois JeanJean a fait sa 3° mi-temps tout seul
Tu va d'voir passer sur le live PF pour payer ton coup comme dédé !! Heinnn Eric c'est chacun son tour qu'on a dit
(Djo78 > Picon guinness // Dédé > riri // Djo66 > force 4 // JeanJean > Rhum & co // Eric > ??? (Surprise du chef)) Qui veut se joindre à nouuuuus ?
Dernière modification par jonathan78 (27-03-2011 11:27:18)