Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Happy B.Day Jeannot.
Question au derniers meilleurs de notre ligue 1 : Voulez vous participer à l'Europa FL ? C'est une compétition amicale.
Moi je fais un break PF après les championnats
C'est déjà chaud de ne pas louper un prono en saison régulière et avec les absences probables, je préfère mettre un joker
Ps: euh pardon j'avais pas vu que tu t'adressais aux meilleurs de ligue 1 donc je ne suis pas concerné
Bijour l'Amicale, mes Arlequins retrouvent enfin la victoire, grâce à un match face à ma poufiasse préférée !
Suite à ce match je vais faire des entrainements, et des stages pour mes joueurs. Je risque d'être un peu moins présent sur FL. Donc @ bientôt les amis !
L'Europa FL ? Moi non plus ça me concerne pas, je suis nul en L1 ! Et puis ça me tente pas trop...
Dernière modification par Jona66 (18-05-2012 13:58:45)
Salut tout le monde,
Ca doit etre de moi qui parle Thom Bon, j'veux bien y participer moi , j'me devoue pour la bonne cause Y'aura du cochon a l'apero ?
Sinon, j'pense qu'on va bientot elaborer un planning de reprise de notre futur mode carriere ^^ Faudra dabord attendre attendre la finale entre moi et Jeannot de la Fl-Cup je pense
Salut tout le monde je sors de chez des potes on était saoul comme des cochons vous auriez vu l'état de la baraque, c'était une porcherie :p Très bonne soirée qui s'est terminé en boite de nuit où je pouvais plus dire pain beurre allez bonne après-midi à tous
Bonjour l'amical des retraités !
J'organise un inter carrière de haxball avec 600 bonus à gagner.
Sa serais sympa que votre carrière participe : http://forum.foot-land.com/haxball-inte … 17311.html
Bonne continuation.
Ok, mais a condition que chaque membre de la carriere gagne 600 bonus
Ouch ça va être dur.
Poiur info je suis l'ancien Esw.
ESW , c'est ESWitry de l'AFO, c'est ca ? J'sais po encore te dire pour moi, faut que j'essaie de comprendre, c'est po simple
De l'afo ?
Oui cest bien Eswitry mais afo cest quoi ? Une nouvelle marque de bière ?
Non de la dhfl.
bsr les amis bonne fète aux 2 eric , le ricounet de paris et rico le chti.moi jai fait tout les pronos sur pronofoot de la coupe d'europe. pour le fun car je m'en branle un peu de cet euro et de l'équipe de france surtout. passée une bonne soirée. pour info a 17 h je me prends une valise contre le mouleux ricounet. je le laisse gagner c'est sa fete
Bonne fête Eric
Bises à tous
Bonnes fêtes
Merci les amis
Dede me l'a bien feter aussi Mais je vais me la faire la raclette ambulante Elle ne perd rien pour attendre
Bonne fête !
bjr les amis , passé un bon samedi , moi sa va etre enfermé , il pleut comme vache qui pisse bon sinon aujourd'hui je vais me prendre une tole contre karen.jaurai voulu avancer notre match si sa l'arrangeait , mais ma pas répondu encore
Merci capone
J'crois isa dort je l'ai sms, mais elle ne m'a po repondu, ou alors elle est sous sa douche ^^
Tout le monde se sms ici
Moi ça va être samedi repos. Piscine ce midi, plage cet aprem, laser game ce soir, et cinosh à 21h30.
Et dimanche révision
Bah oui, c'est la famille quoi
J'vais peut etre en envoyer un a Thom, pour savoir s'il descend de son bananier
xD xD
Vous me faites bien rire,
Bon bah textote bien toute ta famille virtuelle, et passe un bon week-end.
Moi jvais me coucher
Prépare toi pour la FL Cup :p
Tu te couches deja ! capone ?
Sinon I'm ready pour la Fl-Cup
SlowlyWiner a écrit:
Merci capone
J'crois isa dort je l'ai sms, mais elle ne m'a po repondu, ou alors elle est sous sa douche ^^
Oui, j suis en train de lui faire un shampooing, on arrive
PelFort50 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Merci capone
J'crois isa dort je l'ai sms, mais elle ne m'a po repondu, ou alors elle est sous sa douche ^^Oui, j suis en train de lui faire un shampooing, on arrive
bon javais un cheministe chez moi pas pu accepter notre match a 10h 45 donc sa sera ce soir a 19h45 je vais sms karen pour voir si elle prefere ce midi
Bonsoir les folles ! Petit coucou depuis Cahors pour le w-e !
Bonne nuit !
Dernière modification par Jona66 (19-05-2012 21:44:06)