Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Happy B.Day Jeannot.
Question au derniers meilleurs de notre ligue 1 : Voulez vous participer à l'Europa FL ? C'est une compétition amicale.
Moi je fais un break PF après les championnats
C'est déjà chaud de ne pas louper un prono en saison régulière et avec les absences probables, je préfère mettre un joker
Ps: euh pardon j'avais pas vu que tu t'adressais aux meilleurs de ligue 1 donc je ne suis pas concerné
Bijour l'Amicale, mes Arlequins retrouvent enfin la victoire, grâce à un match face à ma poufiasse préférée !
Suite à ce match je vais faire des entrainements, et des stages pour mes joueurs. Je risque d'être un peu moins présent sur FL. Donc @ bientôt les amis !
L'Europa FL ? Moi non plus ça me concerne pas, je suis nul en L1 ! Et puis ça me tente pas trop...
Dernière modification par Jona66 (18-05-2012 13:58:45)
Salut tout le monde,
Ca doit etre de moi qui parle Thom Bon, j'veux bien y participer moi , j'me devoue pour la bonne cause Y'aura du cochon a l'apero ?
Sinon, j'pense qu'on va bientot elaborer un planning de reprise de notre futur mode carriere ^^ Faudra dabord attendre attendre la finale entre moi et Jeannot de la Fl-Cup je pense
Salut tout le monde je sors de chez des potes on était saoul comme des cochons vous auriez vu l'état de la baraque, c'était une porcherie :p Très bonne soirée qui s'est terminé en boite de nuit où je pouvais plus dire pain beurre allez bonne après-midi à tous
Bonjour l'amical des retraités !
J'organise un inter carrière de haxball avec 600 bonus à gagner.
Sa serais sympa que votre carrière participe : http://forum.foot-land.com/haxball-inte … 17311.html
Bonne continuation.
Ok, mais a condition que chaque membre de la carriere gagne 600 bonus
Ouch ça va être dur.
Poiur info je suis l'ancien Esw.
ESW , c'est ESWitry de l'AFO, c'est ca ? J'sais po encore te dire pour moi, faut que j'essaie de comprendre, c'est po simple
De l'afo ?