Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon WE à vous tous ! Ce soir Tarot. Ca va changer les idées !
Mon parcours en FL Cup s'est arrêté hier suite à ma défaite contre Beto sur le score sans appel de 4-1. Bonne chance à tous ceux qui sont encore en course.
Salut à tous, pour ceux encore en lice en FL Cup, je prête mes joueurs si vous le souhaitez n'importe lequel !
Converse19 a écrit:
Bonjour L'amicale ,
Je m'apelle Simon , j'ai 23 ans.
J'habite dans le limousin , Ussel plus précisement.
Je suis actif , serieux et convivial
C'est pour ça que je m'inscris pour rejoindre votre carrière
Est ce que tu bois?
Bonne journée a tous
PelFort50 a écrit:
Converse19 a écrit:
Bonjour L'amicale ,
Je m'apelle Simon , j'ai 23 ans.
J'habite dans le limousin , Ussel plus précisement.
Je suis actif , serieux et convivial
C'est pour ça que je m'inscris pour rejoindre votre carrièreEst ce que tu bois?
Bonne journée a tous
Voici le CV que réclame Olive : Liste des boissons consommées !!
J'me suis déjà inscris dans une nouvelle coupe (eh oui, j'adore les coupes )! C'est "Adieu FL cup", crée par Silvioproto, équipe éliminée de la compétition alors que je pensais qu'elle irait loin. Elle se remplit très lentement donc j'ai le temps de voir venir mais si certains de la carrière passent en coupe finale et ben, ça me permettra d'y participer. Dans le cas contraire, j'me m'enlève direct !! Pour info j'ai vu aussi que Anarco venait de créer une coupe.
Dernière modification par joulou (27-04-2012 16:31:28)
bsr les amis , sa y'est fini la semaine .43h 30 encore. ma passé a 39h , mais j'en fait encore plus enfin le weekend est la pour recharger les batteries. bonne fin de journée
Jona66 a écrit:
Bonsoir les amis !
Voilà deux jours de stage passer avec les espoirs de l'USAP. Les joueurs sont tout simplement complètement tarés !
Voici la preuve, cela faisait 7 mois que j'étais parmi eux, et je n'avais pas encore été bizuté. Résultat :
http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/ … 058572.jpg
re re re, t en a pas assez.
Peut tu ramasser le savon s'il te plait?
A force de fréquenter des fous, on devient fous !
Mais quand même pas au point de ramasser le savon !
Jona66 a écrit:
A force de fréquenter des fous, on devient fous !
Mais quand même pas au point de ramasser le savon !
Allez encore un petit effort !!! bon ok , faut pas pousser... Surtout si tu ramasses la savonnette...
Tu vas devoir porter un bonnet avec cette tête là !!!
J'allais oublier, super la tapisserie !!! J' ADORRRRRRRRRRRRRRE !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par fidels (28-04-2012 01:46:23)
Tapisserie de l'hotel où je suis... J'ai pas cette croute chez moi sinon je l'arrache !
Salut les gars
Pour ma part, je suis toujours en Fl-Cup Demain je jouerais les quarts (j'pense avoir une p'tite chance d'aller en demi). Et si je suis en demi, j'pense avoir aussi de grande chance de participer a la coupe finale vue que dans la regle by "Manu". La coupe finale se déroule, soit avec 2x32 equipes, soit avec 48 equipes. Du fait qu'il n'y ai que 11 Fl-Cup, au mini, il devrait prendre les 4x11 demi-finalistes pour que ca fasse au moins 44 equipes ?
Djo Ils t'ont fait ca pendant que tu dormais ? Ils ont forcement du te faire lecticket de metro Plieeeee . Verifie et balance la phito a Olive
Enfin maintenant, c'est pas comme ca que tu vas ressembler a Chabal
Jano avec le ticket de metro !!!
On veut la photo aussi alors !
hier soir triste soiree au tarot, je n'ai pas eu de jeu et termine dans les derniers... Mais bon, je termine 2ème sur 31 pour le mois de mars. ca va etre difficile de faire aussi bien en avril avec ce que j'ai pris hier...
Bon WE à tous
bjr tout le monde . quelle horreur jona ; avec une tete comme sa je sort plus de chez moi. les flics a perpignan vont dire c'et quoi cette racaille ou se skined , allez au gnouf passé un bon samedi , je vais boire l'apero chez ma cousine anniversaire oblige et se soir chez mon voisin anni de sa femme aussi . sa va bien faire au moins 8 riri dans le cornet sa
Bonjour l'amicale
là je suis à la maison, je dois repartir dans 3/4h. Mon mini PC que j'avais au centre a grillé ce matin. En plus, j'ai abimé ma voiture hier en rentrant au centre, contre la grille
Une fille m'a promis de me prêter son PC, mais je ne sais pas si elle va tenir parole...Alors pour mon match de FL cup de demain, alea jacta est
à tous
Enfin à la maison ! Demain pas de repos, je file à Toulouse avec les - 19 ans de l'USAP à Toulouse pour leur 1/8ème de finale contre Agen...
Non, pas de ticket de métro ! Il n'y avait que les serveuses du resto qui auraient pû toucher cette zone mais les collègues de l'USAP, jamais de la vie !
Cette coupe de cheveux, difficile à raconter, mais disons pour simplifier que par défi, plusieurs joueurs et moi même avons fait cette nouvelle coiffure.
Pas cool Isa, dans la même journée, abîmer sa voiture et flinguer son pc, dur dur !
Allez courage, ça devrait bientôt être fini.
Hello all
Go pour les 1/8èmes il va être plus costaud celui là.. mais bon faut pas laisser le slowtouriste tout seul
Ps: Les citrons verts sont achetés et le 3 Rivières est au frais (avec appui du Clément au cas où )
Dernière modification par JEANISBACK (28-04-2012 17:38:55)
durdur karen bon yaura des jours meilleurs , j'espere pour toi. un defi jona ?, meme avec 15 grammes on m'aurait pas fait une coupe aussi affreuse
Dernière modification par didierland (29-04-2012 02:46:37)
slt a vous tous , je passes vous souhaiter un excellent week-end , pas pu passer avant debordé avec le travail
arcototo a écrit:
slt a vous tous , je passes vous souhaiter un excellent week-end , pas pu passer avant debordé avec le travail
bon WE à toi aussi
Appel au Clément en fait ^^
A pluche
bonne nuit les amis ruquier fini je m'en vais sommeillé adtaleur sur les matchs
Je mène 4-0 en 16ème de finale de FL Cup, je vais devoir partir pour Toulouse dans quelques minutes.
Mais je crois que je peux partir tranquille, mes Arlequins devraient valider leur billet pour 8ème qui s'annonce plus compliquer mais à porter !
Bonne journée l'Amicale !