Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hum courte paille on y mange super bien. la viande est excellente et c'est copieux , enfin celui de la rochelle ou j'ai été dernierement , c'etait le cas
didierland a écrit:
hum courte paille on y mange super bien. la viande est excellente et c'est copieux , enfin celui de la rochelle ou j'ai été dernierement , c'etait le cas
c'est vrai c'est bon . je mettrais juste un petit bémol sur leur petite salade de bienvenue...
Il y en a un à 400metres de chez moi. A une époque, j'y allais assez souvent...
En parlant de viande, ma fille m'a raconté une petite histoire marrante...
Rassures toi Jona, ce n'est pas du même genre que celle que je t'ai envoyé par sms...
Allez : "Quelle est la difference entre un steak et une femme?"
Aucune ! Charal tout le temps... pour les non chtis (charal pour ca râle)
fidels a écrit:
didierland a écrit:
c'est vrai c'est bon . je mettrais juste un petit bémol sur leur petite salade de bienvenue...
Rassures toi Jona, ce n'est pas du même genre que celle que je t'ai envoyé par sms...
L'un est morceau de viande qui peut être succulent et l'autre s'accompagne souvent avec des frites
fidels a écrit:
didierland a écrit:
Je suis pas ch'ti et j'avais compris !
Ta blague par sms je l'avais trouvé drôle, gore mais drôle !
Continu de m'en envoyer.
Dernière modification par Jona66 (21-04-2012 23:20:17)
et bien pas tres matinal les amis en ce dimanche matin !
Bon dimanche à tous
Normal c'est dimanche matin !
J'en connais quelques uns qui doivent être à la messe. Ils étaient tellement bourrés hier soir qu'ils ont confondu l'entrée du bar et de l'église...
Bonne journée les amis !
Jona66 a écrit:
J'en connais quelques uns qui doivent être à la messe. Ils étaient tellement bourrés hier soir qu'ils ont confondu l'entrée du bar et de l'église...
Bonne journée les amis !
J me sent visé
bjr citoyens , citoyennes , voila je viens d'allez voter . passé un bon dimanche sinon repas hier soir excellent m'en suis fait peter la pense surtout le paté de chevreuil et sanglier miam
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Bonne journée les amis !J me sent visé
Pour certains papys Jona, ils auraient pu confondre l'entrée de la maison de retraite ave cl'entree de l'eglise ou de la mairie pour aller voter...
fidels a écrit:
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Bonne journée les amis !J me sent visé
Pour certains papys Jona, ils auraient pu confondre l'entrée de la maison de retraite ave cl'entree de l'eglise ou de la mairie pour aller voter...
C'est toi qui le dit Olivier !
Laurent, maison de retraite ou église, c'est pareil quand on est vieux, on sent qu'on se rapproche de plus en plus du bon dieu !
Superbe journée rugby passée avec les espoirs de l'USAP. On a battu Agen 19-13, nous sommes désormais certains de finir 2ème alors qu'il ne reste plus qu'une journée avant les play-off. (1/2 finale puis finale si tout va bien)
Dernière modification par Jona66 (22-04-2012 19:23:17)
Bonsoir l'amicale je viens de regarder les résultats, Marine à 19, ça me démoralise...
Enfin, allez, je vais vous faire rire, regardez la photo que j'ai prise dans ma salle de bains au centre :
à tous
karenpearce a écrit:
Bonsoir l'amicale je viens de regarder les résultats, Marine à 19, ça me démoralise...
Enfin, allez, je vais vous faire rire, regardez la photo que j'ai prise dans ma salle de bains au centre :
http://i44.tinypic.com/wahwld.jpg
à tous
karenpearce a écrit:
allez, je vais vous faire rire, regardez la photo que j'ai prise dans ma salle de bains au centre :
à tous
hou là t'es bien sûr que tu es bien au bon endroit Isa sinon tu le dis hein
Isa, si le score du FN chez toi te démoralise. Imagine chez moi ce que c'est : Le Pen fait 24,23 % !
Dernière modification par Jona66 (22-04-2012 23:15:55)
Salut l'Amicale,
Hier soir, je me suis fais une soirée entre potes et j'ai bien pensé à vous (surtout toi Dédé) : on s'est fait une énorme raclette !
J'ai joué mon dernier match de groupe en FL CUP ce matin et j'ai gagné contre le 1er mais je ne sais pas encore si cela suffira, ça dépendra des autres résultats, j'espère conservé ma seconde place
Bonne semaine à tout le monde !
JEANISBACK a écrit:
karenpearce a écrit:
allez, je vais vous faire rire, regardez la photo que j'ai prise dans ma salle de bains au centre :
http://i44.tinypic.com/wahwld.jpg
à toushou là t'es bien sûr que tu es bien au bon endroit Isa sinon tu le dis hein
bsr les amis ; passé une bonne soirée moi suis naze . karen faudrait savoir il veulent pas que tu boive du riri et pas d'eau chaude non plus sont dur a demain
salut a tous
Le meilleur sketch humoristique que j ai vu ces derniers temps
http://www.dailymotion.com/video/xqbcp6 … rch_algo=1
Salut les amis qualifié pour les 1/4 de finale de ma FL cup :p merci à vous pour les encouragements !!!
ha oui je suis qualifié pour le second tour en flcup se fut chaud quand meme
Je finis 1er de ma coupe, et je saurais ce soir contre qui je tombe pour les 16ème de finale !
Moi aussi j'vient de me qualifier pour les 16ieme, l Amicale trop fort
J esperes tomber contre Didier, au moins je serais sur de passer un tour
PelFort50 a écrit:
Moi aussi j'vient de me qualifier pour les 16ieme, l Amicale trop fort
J esperes tomber contre Didier, au moins je serais sur de passer un tour
je veut pas tomber contre toi.je tai deja mis petit le 14 avril , je voudrait pas recommencer tu m'en voudrait apres
Vous feriez mieux de vous retrouver en finale pour vous foutre sur la gueule !
bonjour les amis,
oui, beau travail Jona pour ton tableau
Comme Fidels, je tombe sur un gros poisson pour mon 16eme La bonne nouvelle est que Jona aura moins de travail pour son prochain tableau
cotcot0782 a écrit:
bonjour les amis,
oui, beau travail Jona pour ton tableau
Comme Fidels, je tombe sur un gros poisson pour mon 16eme La bonne nouvelle est que Jona aura moins de travail pour son prochain tableau
Mais grande différence, le niveau de ton equipe n'est pas du tout le meme que celui de la mienne !