Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde,
Belle victoire 6-1 Djo
Moi je suis en cours, pour essayer d'aller en demi-finale, c'est chaud chaud
bjr et bon dimanche tout le monde , bon comme je l"avait dit je prends une raclée en flcup contre eric. trop fort , bonne journée
JEANISBACK a écrit:
Hello all
Go pour les 1/8èmes il va être plus costaud celui là.. mais bon faut pas laisser le slowtouriste tout seul
Ps: Les citrons verts sont achetés et le 3 Rivières est au frais (avec appui du Clément au cas où )
Bah c'est clair, t'as pas interet de te louper, j'vais quand meme po etre le seul a faire la coupe finale ^^
Victoire 3-0 ce matin, j'passe en demi-finale Et au vue de ma rencontre de demi-finale (en cliquant ici ). Je joue un gars qui c'est fait supprimer son compte et qui devrait etre proche du 0 motiv, lorsque je le jouerais. J'pense etre quasi sur de participer a la finale
Dernière modification par SlowlyWiner (29-04-2012 11:19:51)
bonjour les amis,
mon dernier match de FL Cup auj'hui 15H45. Si je gagne je me fais la coupe de cheveux de Jona
cotcot0782 a écrit:
bonjour les amis,
mon dernier match de FL Cup auj'hui 15H45. Si je gagne je me fais la coupe de cheveux de Jona
cotcot0782 a écrit:
bonjour les amis,
J'aurais dû dire ça aussi !! Peut-être que le destin aurait été salaud avec moi mais je serais toujours en coupe au moins
je me suis fait atomisé moi par eric sa fait encore plus mal que la coupe de tif a jona , sinon demain boulot , snif je fait pas le pont. la semaine prochaine oui. mais si le boulot pas fini je bosse samedi 6 snif snif , on verra bien , vais encore faire des journée de 11h je le sent
Salut tout le monde, je suis de retour de vacances. J'ai passé une semaine en Normandie dans le Calvados
chanceux, moi pas de vacance avant aout sa va etre d'un long comme toute les années helas
Bande de jaloux, ma coupe de cheveux est super !
Demain, grasse matinée pour bibi. :-P
Et voilà, fin du week end et plus qu'une semaine de congé...
Bon courage à ceux qui reprennent le boulot demain.
Pour les news concernant Zabo, je l'ai vu ce midi, ca va. On a bu un tres bon cocktail ensemble (jus ananas, pulco, grenadine); elle pourra normalement se connecter la semaine prochaine, ma fille lui a prêté son notebook et sa clé 3G semble fonctionner.
bonne fin de soiree à tous !
Dernière modification par fidels (29-04-2012 22:57:51)
fidels a écrit:
Et voilà, fin du week end et plus qu'une semaine de congé...
Bon courage à ceux qui reprennent le boulot demain.
Pour les news concernant Zabo, je l'ai vu ce midi, ca va. On a bu un tres bon cocktail ensemble (jus ananas, pulco, grenadine); elle pourra normalement se connecter la semaine prochaine, ma fille lui a prêté son notebook et sa clé 3G semble fonctionner.
bonne fin de soiree à tous !
Super
notre zabo est solide
Moi journée pourri, j vient de perdre en FLcup aux pénos et je devait passer la journée a rennes chez ma fille, en fin de compte j ai été appelé d'urgence a 1h00 du matin. Du coup j ai fait aller, retour en pleine nuit pour rentrer a 8h00 a Cherbourg.
J viens de me reveiller et j ai louper mon match
Enfin j ai une compensation, ma fille et mon petit fils sont chez moi pour l'instant
J'vous le dit moi, Faites des gosses
Tu te réveilles que maintenant ?
J'en connais un qui va passer une nuit blanche ! Je sens déjà la messagerie de mon téléphone pleine demain matin !
Jona66 a écrit:
J'en connais un qui va passer une nuit blanche ! Je sens déjà la messagerie de mon téléphone pleine demain matin !
ah désolé Jona, je fait pas expres
Je me vange tout simplement
Je me souvient de 30 sms, tu va en avoir 60
Pour le plaisir
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
J'en connais un qui va passer une nuit blanche ! Je sens déjà la messagerie de mon téléphone pleine demain matin !ah désolé Jona, je fait pas expres
Je me vange tout simplement
Je me souvient de 30 sms, tu va en avoir 60
Pour le plaisir
59 sms entre 0h33 et 1h11 !
Heureusement pour moi, je dormais pas encore. Et bien sûr quand je me suis pieuter et que j'ai mis mon téléphone hors-ligne, le manchot a arrêté de m'envoyer de sms !
Après un week-end plus que chargé rugbystiquement, ça va être journée glandouille. Je suis complètement out !
Bonjour
Passage en 1/4 mais tout juste.. on va pouvoir penser au championnat
Ah non Y a Slowwinneman !
Ps: marre de la pluie
Jeannot, ici, on a eu une très belle journée aujourd'hui... Enfin jusqu'à il y a 5 min, car là il pleut pour changer !!! Je dois abandonner mon parterre de fraisier et espère pouvoir continuer demain si la météo le permet, pendant que ma chère et tendre sera partie vendre du muguet pour mettre un peu de beurre dans les épinards...
Bon 1er mai à tous ! bon courage Oliver, tu risques d'etre réveillé par les pleurs du bébé cette nuit...
Je viens de voir que si je gagne mon 1/8 de finale, je rencontre Loicm ou fakira, tous les deux ont deux équipes bien supérieure à la mienne mais ils ont oubliés de payer leur salaire, alors avec un peu de réussite je peux aller en 1/2 voir en finale de ma coupe !
Bonsoir les jeunes
moi, si je passe, je tombe contre Juifteam ou Manu...Allez Manu
Laurent a raison, pulco, ananas grenadine, c'est très bon
à tous,18h45, c'est l'heure du repas
bsr les amis , demain repos sa fait du bien de couper la semaine. bon courage a papy et karen . c'est pas bon de faire du melange karen tu va etre malade avec tous ses jus de fruit. moi a par la grenadine le jus d'orange et le machin exotique me rapelle plus de quoi c'est fait sa va . faut dire j'en bois tellement peut souvent.préfere encore un bon coup de flotte bien frais pour me désalterer passé une bonne soirée et bon mugeut pour demain
Dernière modification par didierland (30-04-2012 21:30:21)
Salut les gars,
Jeannot, tu devrais aller en finale easy, c'est po possible que j'sois le seul a y aller Vous n'allez pas lacher comme une vulgaire chaussette quand meme
Quand j'ai examiné ma coupe avec Djo, j'devais etre le 2eme voir 3eme favoris. Et quand j'ai regardé certain, en faite y'a une ribambelle de team a 1000 pts. En final, j'aurais du etre le 7eme voir 8eme favoris. Mais bon, heureusement qu'ils s'eclatent tous entre eux dans le haut des tirages
Je ne devrais pas la gagner, mais j'ai une chance d'avoir le meilleur buteur, va falloir que mon rillette DD, se sorte le groin du cul et marque un doublé demain
SlowlyWiner a écrit:
Salut les gars,
Jeannot, tu devrais aller en finale easy, c'est po possible que j'sois le seul a y aller Vous n'allez pas lacher comme une vulgaire chaussette quand meme
Quand j'ai examiné ma coupe avec Djo, j'devais etre le 2eme voir 3eme favoris. Et quand j'ai regardé certain, en faite y'a une ribambelle de team a 1000 pts. En final, j'aurais du etre le 7eme voir 8eme favoris. Mais bon, heureusement qu'ils s'eclatent tous entre eux dans le haut des tirages
Je ne devrais pas la gagner, mais j'ai une chance d'avoir le meilleur buteur, va falloir que mon rillette DD, se sorte le groin du cul et marque un doublé demain
joulou a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Salut les gars,
Pas sûr, les cochons aiment bien avoir le groin dans la merde !
L'arme fatale!!
LENS A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!