Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#11301 18-04-2012 21:22:23

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

j'avais envoyé un sms a karen hier. je le ferait asser regulierement car je suis pas tel du tout ; pi je suis a carte donc jai un cdédit limité smack a demain tout le monde


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#11302 19-04-2012 16:29:27

zaza429
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 02-01-2010

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Jona66 a écrit:

Je suis tombé sur une carrière de cannibales ! yikes sad

viandes fraiches miam,,    bon les gars, vous me laissez les carcasses c'est ce que je préfère,  et jona t'inquiète, j'adore ronger les os donc pas grave pour tes sois-disants mucles  lol smile

Hors ligne

 

#11303 19-04-2012 16:32:03

zaza429
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 02-01-2010

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

didierland a écrit:

bsr les folles. un sauté de dd sa va pas zaza colere colere moi je saute , , quelqu"un mais je vais pas vous faire un dessin lol bonne soirée a tous et toutes  smack

mon dd, tu savais pas encore que je joue d'une maison de fou  lol      et puis, je me pose une question,,  il faut te tremper dans l'eau bouillante pour retirer tes plumes,,  tu seras suporter la douleur ?  hmm

Hors ligne

 

#11304 19-04-2012 20:18:33

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

zaza429 a écrit:

didierland a écrit:

bsr les folles. un sauté de dd sa va pas zaza colere colere moi je saute , , quelqu"un mais je vais pas vous faire un dessin lol bonne soirée a tous et toutes  smack

mon dd, tu savais pas encore que je joue d'une maison de fou  lol      et puis, je me pose une question,,  il faut te tremper dans l'eau bouillante pour retirer tes plumes,,  tu seras suporter la douleur ?  hmm

haaaaaaaaaaa hoooooooo on touche pas a la plume qu"il me reste hein

bsr sinon tout le monde , plus  qu'une a faire et en weekend.diner dansant de la chasse demain soir je vais manger comme 4. entre le paté de chevreuil et sanglier.et apres au plat du chevreuil hum mijoté.miam miam. bonne soirée tout le monde


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#11305 19-04-2012 22:19:38

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Bonsoir  smile

Chaud bouillant la reprise !      cartonrouge


allez allez faut penser aux prochaines   smile   


Bisous Zabou

FORZA AMICALE !


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#11306 19-04-2012 22:28:47

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Oune tres bonne nuit les Ami(e)gos  tongue        desolé de ne pas passer beaucoup sur vos match - alors que vous vous passez nombreux sur les miens   smack -    un pti peu trop de boulot en ce moment   roll   

Biz A tous   wink


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#11307 19-04-2012 22:30:35

fidels
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Annequin
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

bonsoir les amis. plus qu'une et c'est les congés ! Ouf !
Demain soir match tres important à Lens qui affronte Metz, malheur au perdant. J'espere ne pas trop me faire chier...

Bonne fin de soiree à tous !


▲►▼◄Mon 11 de rêve►▼►▲▲►▼◄Parler au coach Fidels ►▼►▲

Hors ligne

 

#11308 20-04-2012 01:18:54

Zarmu
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-09-2011

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Hello bonn enuit ou bonjour smile

Après une bonne série de victoire, defaite en fl cup face a fakira sur le score de 4-3, dc pas du tout ridicule

Je passe pas beaucoup en ce moment mais j'essaie au Max de passer sur vos match

A tres ite


Mon équipe : Team Drink II
Anciennement OMax13

Hors ligne

 

#11309 20-04-2012 09:24:10

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE
Date d'inscription: 25-03-2009

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Salut les gars ,

J'crois que j'ai trop de chance en Fl-Cup, le tirage a fait que j'ai potentiellement le cul d'aller en finale tongue


                                  —(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

Hors ligne

 

#11310 20-04-2012 09:43:13

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Déjà que tu as eu le cul de tomber sur la coupe la plus facile de la compétition ! lol

Bonne journée l'Amicale. wink

Hors ligne

 

#11311 20-04-2012 18:10:08

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

bsr les foldingues sa y'est en weekend , ouffffffffffffffff  passé une bonne soirée  smack


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#11312 20-04-2012 22:41:59

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Les foldingues ? Je ne vois pas de qui tu parles ! lol

Bonne nuit l'Amicale !  smack

Hors ligne

 

#11313 21-04-2012 00:05:41

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

vous vous reconnaitrez ; lol tu doit faire partie du trio de tete jona lol allez bonne nuit a demain  smack


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#11314 21-04-2012 02:33:16

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Eliminé en FL Cup, le groupe n'était pas simple, mais l'espoir était possible vu les matchs aller, mais je n'ai pas eu autant de chance aux retours. Tant pis.


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#11315 21-04-2012 07:20:48

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Maitre_kincaid10 a écrit:

Eliminé en FL Cup, le groupe n'était pas simple, mais l'espoir était possible vu les matchs aller, mais je n'ai pas eu autant de chance aux retours. Tant pis.

J'avoue

groupe dur en effet et un brin de réussite en moins sur la phase retour

dommage mais bravo !        smack

Forza AMICALE NC !


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#11316 21-04-2012 10:47:24

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

bjr les amis: moi se soir match crucial je gagne et jai une chance d'etre qualifié je fait nul ou je perds je suis eliminé. vu la moule de mon adversaire a 200pts qui arette pas de gagner et qui a l'aller ma mis une tole , je le sent pas . en plus je verrai que le début de mon match , repas de la chasse se soir a 20h30 .passé un bon samedi  ; dd le canari smack


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#11317 21-04-2012 11:46:48

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

didierland a écrit:

bjr les amis: moi se soir match crucial je gagne et jai une chance d'etre qualifié je fait nul ou je perds je suis eliminé. vu la moule de mon adversaire a 200pts qui arette pas de gagner et qui a l'aller ma mis une tole , je le sent pas . en plus je verrai que le début de mon match , repas de la chasse se soir a 20h30 .passé un bon samedi  ; dd le canari smack

tu vas gagner mon Didou !    on y croit !!


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#11318 21-04-2012 12:46:42

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

je l'espere si le jeu est pas pipé '( sa j'en doute) j'ai quand meme une meilleure équipe que la sienne et je joue chez moi ; on verra bien se soir pour moi demain


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#11319 21-04-2012 13:04:54

zaza429
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 02-01-2010

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

kikoo

mon dd,, on est tous avec toi

avec tout ca,,  qui est encore en route dans la fl coupe??

Hors ligne

 

#11320 21-04-2012 14:58:55

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Faisons un petit récapitulatif des parcours des nôtres en FL Cup :

COUPE 02 :
Laurent : Qualifié pour les 16ème de finale, termine largement 1er de son groupe

COUPE 03 :
Jérôme : Qualifié pour les 1/8ème de finale, a terminé 1er de son groupe

COUPE 04 :
Stéphane : Qualifié pour les 16ème de finale, termine 1er égalité de son groupe (2ème à cause du goalavérage)
Éric : Qualifié pour les 16ème de finale et dispose d'une voie royale pour la finale (c'est pas moi qui le dit mais le principal intéressé), a terminé largement premier de son groupe

COUPE 06 :
Didier : Devrait se qualifier pour les 16ème de finale, en vue de son calendrier plus que favorable. 3ème de son groupe à deux journées de la fin
Olivier : 2ème de son groupe, 1 seul petit point lui manque pour se qualifier à deux journée de la fin. Il peut l’obtenir dès ce soir si personne ne lui porte la poisse lol

COUPE 07 :
Sylvain : Qualifié pour les 16ème de finale, assuré de finir 1er de son groupe alors qu'il reste encore une journée
Jona : Qualifié pour les 16ème de finale, quasi-assuré de finir 1er de son groupe grâce à un goalavérage de +13 sur le 2ème du groupe (il reste une journée à jouer)
Maxime : 5ème de son groupe à deux journée de la fin, à 7 point du deuxième. La Team Drink est donc éliminé sad

COUPE 08 :
Jeannot :Qualifié pour les 16ème de finale, assuré de finir 1er de son groupe alors qu'il reste une journée
Thom  (M_K10) : 4ème de son groupe à une journée de la fin et à 6 point du deuxième. La Devilish Crew est donc éliminée sad

COUPE 09 :
Isabelle (KarenPearce) 1ère ex-æquo de son groupe à 2 journée de la fin, a 2 points d'avance sur le 3ème
Thom (Narozi) : 3ème de son groupe à deux journée de la fin, à 3 points du deuxième au classement, n'est pas totalement maître de sa possible qualif', mais on y croit

Si j'en oubli, désolé. Faites-moi signe et je complèterais tout ça. smile

Dernière modification par Jona66 (21-04-2012 15:09:23)

Hors ligne

 

#11321 21-04-2012 15:09:00

fidels
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Annequin
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Jona66 a écrit:

Faisons un petit récapitulatif des parcours des nôtres en FL Cup :

COUPE 02 :
Laurent : Qualifié pour les 16ème de finale, termine largement 1er de son groupe

COUPE 03 :
Jérôme : Qualifié pour les 1/8ème de finale, a terminé 1er de son groupe

COUPE 04 :
Stéphane : Qualifié pour les 16ème de finale, termine 1er égalité de son groupe (2ème à cause du goalavérage)
Éric : Qualifié pour les 16ème de finale et dispose d'une voie royale pour la finale (c'est pas moi qui le dit mais le principal intéressé), a terminé largement premier de son groupe

COUPE 06 :
Didier : Devrait se qualifier pour les 16ème de finale, en vue de son calendrier plus que favorable. 3ème de son groupe à deux journée de la fin
Olivier : 2ème de son groupe, 1 seul petit point lui manque pour se qualifier à deux journée de la fin. Il peut l’obtenir dès ce soir si personne ne lui porte la poisse lol

COUPE 07 :
Sylvain : Qualifié pour les 16ème de finale, assuré de finir 1er de son groupe alors qu'il reste encore une journée
Jona : Qualifié pour les 16ème de finale, quasi-assuré de finir 1er de son groupe grâce à un goalavérage de +13 sur le 2ème du groupe qui est 3 point derrière
Maxime : 5ème de son groupe à deux journée de la fin, à 7 point du deuxième. La Team Drink est donc éliminé sad

COUPE 08 :
Jeannot :Qualifié pour les 16ème de finale, assuré de finir 1er de son groupe alors qu'il reste une journée
Thom  (M_K10) : 4ème de son groupe à une journée de la fin et à 6 point du deuxième. La Devilish Crew est donc éliminée sad

COUPE 09 :
Isabelle (KarenPearce) 1ère ex-æquo de son groupe à 2 journée de la fin, a 2 points d'avance sur le 3ème
Thom (Narozi) : 3ème de son groupe à deux journée de la fin, à 3 points du deuxième au classement, n'est pas totalement maître de sa possible qualif', mais on y croit

Si j'en oubli, désolé. Faites-moi signe et je complèterais tout ça. smile

Et bien ! Beau travail l'ami ! bravo


Félicitations à tous les membres de la carriere qui la représente au mieux dans cette compétition.
Pour ma part, mon parcours devrait logiquement se terminer par une bien jolie tole en 16ème contre ... Beto !   Mais pas grave !


En congé depuis hier soir . J'ai eu encore la chance d'assister à un match merveilleux , mieux qu'un Barca - Real ... c'était Lens Metz... Encore une fois, je suis parti avant la fin. Cela m'a évité de voir le dernier but des adversaires lensois... Quelle tristesse !  sad sad

Bon WE à tous


▲►▼◄Mon 11 de rêve►▼►▲▲►▼◄Parler au coach Fidels ►▼►▲

Hors ligne

 

#11322 21-04-2012 15:21:53

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

fidels a écrit:

Et bien ! Beau travail l'ami ! bravo


Félicitations à tous les membres de la carriere qui la représente au mieux dans cette compétition.
Pour ma part, mon parcours devrait logiquement se terminer par une bien jolie tole en 16ème contre ... Beto !   Mais pas grave !


En congé depuis hier soir . J'ai eu encore la chance d'assister à un match merveilleux , mieux qu'un Barca - Real ... c'était Lens Metz... Encore une fois, je suis parti avant la fin. Cela m'a évité de voir le dernier but des adversaires lensois... Quelle tristesse !  sad sad

Bon WE à tous

Ça m'a fait zizire de donner 30 minutes de mon temps... wink

On est sur F-L, on sait jamais Laurent, tu peux le battre ! smile
J'aurais bien aimé que les Lensois  gagnent moi aussi, j'avais pronos sur les Ch'ti sur PF. hmm

Hors ligne

 

#11323 21-04-2012 15:32:34

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Salut les amis !!! Comment allez vous ? Pour ma part, j'viens de me lever et j'ai mal au cheveux  lol Terminée dans un rade au bord d'une nationale hier soir... C'était pas ibiza hein  lol mais l'objectif premier a été "rempli" si je puis dire  lol Sinon beau travail Jona  bravo c'est du boulot de regarder chaque calendrier et tout, bravo l'ami :)Allez bonne après-midi tchus !

Dernière modification par joulou (21-04-2012 15:48:59)

Hors ligne

 

#11324 21-04-2012 15:34:17

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Top ton boulot Jona         bravo et merci !

Bonne chance à tous !


Bon je vais filer au ciné et Courte Paille deriière j'ai des réductions de 50% on profite  wink

Rien ce soir c'est rare    so  the voice ptet


smack


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#11325 21-04-2012 16:18:26

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: •°o.O __ L'AMICALE ___ [ La fusion la plus drole pour s'évader de FL ]

Petite journée tranquillou à la maison pour moi aussi aujourd'hui, car demain c'est journée rugby. Entrainement matinale (pas pour moi hein ! lol ), repas à 11h (pour laisser le temps au joueurs de digérer et d'être à fond pour le match), partie de tarot, préparation d'avant match, match, et montage vidéo. En espérant avoir un beau soleil catalan pour accueillir les espoirs du SU Agen ! tongue

Je vais juste aller voir le classico ce soir au bistrot du coin ! big_smile

Dernière modification par Jona66 (21-04-2012 17:49:10)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot