Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous !!!
Comment allez-vous ??
Est-ce que quelqu'un a des news de Seb ?? dit Playmo ?? Si quelqu'un a son ad mail je suis preneur !!!
Bises à tous ... en priorité à Isa ;-)
merci Jonathan
alors voilà, c'est vrai que je ne suis pas très présente, mais j'essaye qd même d'aller sur les matchs, c le plus important, non? seulement, à partir de mardi, je rentre en centre de désintox pour 5 semaines.
c'est rigolo de parler du riri et du reste sur les tchats, mais quand on le vit en vrai, ça n'est plus rigolo du tout. J'ai donc décidé de faire une cure. Je vais partir 5 semaines, normalement j'aurai un accès internet, mais je ne sais pas dans quelles conditions...je ne passerais donc peut-être plus systématiquement sur vos matchs, mais ce n'est pas pour ça que je vous oublie! je verrai la semaine prochaine comment ça se passe, et vous tiendrai au courant.
à tous
(pour ceux qui veulent mon n° de tél, je leur donne volontiers par MP)
Dernière modification par karenpearce (13-04-2012 19:18:40)
Oui on en rigole de tout ça, parce qu'à l'heure actuelle je pense gérer mon alcoolémie...
Je te souhaite bon courage Isa. Il me semble que tu as déjà mon numéro nan ? Je crois qu'Olivier te l'avait donner à son annif. Sinon donne moi le tien sur ma MP.
T'en fais pas, que tu passes toujours ou un peu moins sur nos matchs comme ici sur le forum, tu resteras toujours des nôtres.
non, Jona, je n'ai pas ton N°, et ne t'inquiètes pas, je ne t'appellerai pas à 1h du matin...
bsr tout le monde. moi aussi je vais en cure mais de riri . non je déconne , pas glop sa karen j'espere ta cure sera efficasse. moi j''ai pas se probleme, j'ai la volonté pour tout.je fume pas et si je veut pas boire de riri je peut tres bien le faire aussi. du reste j'en boie que quand je suis invité ou si j'ai du monde chez moi.donc je boie ptete du riri toute les 3 semaines.pi t"inquite pas tu passe quand tu veut sur fl , c'est pas le plus important . bisous et soigne toi bien hein . sinon moi , ben weekend et demain matin en route direction chez pépé olivier et apres a bayeux pour ma wonder box.a lhotel. bonne soirée tout le monde
Bonne nuit l'Amicale. Demain c'est la fin du monde : Godzilla rencontre King Kong...
Hello All !
I'm back
Super temps dans le golfe du Morbihan.. incroyable ! un micro climat c'est certain !
t'avais raison en fait Seb
Merci à SlowEric le touriste pour le reporting
Bienvenue TOTO !
Bon courage Isabelle ! Grosses bises
Merci Jeannot; en fait, c'et vrai, mon papa a eu un temps magnifique pendant 3 semaines! j'irais peut-être un jour, maintenant que j'ai l'adresse
JEANISBACK a écrit:
Hello All !
I'm back
Super temps dans le golfe du Morbihan.. incroyable ! un micro climat c'est certain !
t'avais raison en fait Seb
Merci à SlowEric le touriste pour le reporting
Bienvenue TOTO !
Bon courage Isabelle ! Grosses bises
Bienvenu chez toi Jano !
Par contre, les bretons vous êtes priés de rendre le soleil au sud de la France !
Y'en a marre de se temps gris froid et humide !
Le cochon n'est pas venu les mains vides en venant chez le manchot, c'est un bon gars :
Le kéké parisien est venu voir ses amis :
(nan je déconne, Slow n'est pas venu. Il n'était pas en état de conduire...)
En se baladant au bord de la mer, comme par hasard ils passent devant un bistrot, et pas n'importe quel bistrot :
A suivre...
Dernière modification par Jona66 (14-04-2012 18:26:43)
Bonsoir les amis,
Un ptit coucou, pour vous signalez que je suis encore en vie Je ne poste pas trop sur le fofo, mais ça ne m'empeche pas de vous lire
Bon courage Isa
Salut l'Amicale,
Je passe vous faire un petit coucou car ça fait déjà quelques jours..
pour ma FL CUP, ca se passe pas trop mal, je fini 2èm du groupe sur les matchs aller
J'espère que ca roule aussi pour vous !
Bonne nuit
salut à tous !
bon dimanche. Je me prépare et direction 2 petits marchés aux puces dans le secteur... oui je sais, je ne pars pas de bonne heure, mais réveil difficile ce matin... Enfin, ca fera une petite sortie...
Bon courage Zabo. Tiens le coup et ne t’inquiètes pas pour la pelouse, je viendrai tondre.
autrement, apres ma victoire sur Chapiteau, me voilà en tête de mon groupe... Pourvu que cela dure...
Salut à tous et bon courage Isa !
joulou a écrit:
Salut à tous et bon courage Isa !
idem
Hello hello,
Quoi de neuf tout le monde ? Il va falloir que je fasses un point sur la saison 4, mieux vaut maintenant que quand tout le monde sera vaincu en FL Cup et perdre du temps.
Zabou, bon courage. Je reste aux news si tu en donnes via facebook Je suis de tout cœur avec toi.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Hello hello,
Quoi de neuf tout le monde ? Il va falloir que je fasses un point sur la saison 4, mieux vaut maintenant que quand tout le monde sera vaincu en FL Cup et perdre du temps.
Zabou, bon courage. Je reste aux news si tu en donnes via facebook Je suis de tout cœur avec toi.
Bonjour a tous
Didier est venu hier avec sa femme hier manger, donc je confirme que DD ne bois que tres peut que 3 riri
J esperes et je pense qu il est ravi d etre passé par chez moi et me rencontrer, il a une femme tres charmante et je suis extremement ravi de les avoir rencontrés.
Sinon Thom, en tant que gérant tu a surement vu que arcototo ( didier ) a postulé a l Amical.
PS: Marraine, ce que tu fait est tres courageux tu va t'en sortir, tu a déja fait la premiere chose qu il fallait faire. Je te soutiens a fond
Dernière modification par PelFort50 (15-04-2012 13:09:27)
Bonjour les amis !
D'ici une dizaine de jours, je pense qu'on aura tous fini nos matchs de poule, et certains sinon tous je l'espères attaqueront les matchs à élimination directe. C'est vrai qu'il serait bien de faire un point sur les membres qui nous ont quittés ou qui souhaitent partir, ceux qui continuent et enfin ceux qui souhaitent nous rejoindre lors de la prochaine 4ème saison de l'Amicale.
Franchement je ne sais plus du tout combien nous sommes de membres aujourd'hui dans le groupe. Avec nos deux gérants, on devrait réussir à s'organiser. Moi en ce moment je ne travaille que les week-end. Je suis donc disponible la semaine s'il y a besoin de donner un coup de main.
Dernière modification par Jona66 (15-04-2012 14:29:59)
Je saurais sur qui je tombe en 1/16ème de finale de la FL CUP ce soir... J'espère ne pas tomber sur un gros poisson et me frayer un chemin jusqu'à la finale !
Dernière modification par joulou (15-04-2012 18:42:09)
bsr les amis .sa y'est je suis revenus dans mes pénates. je confirme j'ai passé une excellente journée chez pépé olivier tres sympa ainsi que madame olive . bien manger bu moderement je voulais pas vomir dans ma chambre d'hotel ,a bayeux . le seul regret , c'est passé trop vite; une demie journée ensemble sa suffit pas .j'espere qu"olivier et sa femme viendront voir les vendeens aussi sa sera de tout coeur . ps. un bon cuisinier olivier , la tartiflette super bonne. j'en ai pris que 2 grosses fois, olivier a la main lourde pi je suis au regime .voila cherbourg c'est beau mais ya du vent mes oreilles de choux fleur on morflée :lol:sinon bayeux pas mal a part lhotel pas terrible pour le prix , mais bon c'etait un cadeau de mes filles sa ma rien couté.omaha beach , les plages du débarquement tres bien mais la aussi que de vent, un peu plus j'etair enseveli sous le sable; resto super et apres tout sa demain boulot . j'ai vraiment une envie dy allez qui fait peur . mais bon je prefere allez au boulot que là ou papy olive va allez demain., j'espere qu"il vont pas trop me l"amocher je penserai a toi olive . voila je vous dit bonne soirée et encore merci olivier ainsin que madame pour votre aceuil chaleureux
Bonsoir les amis,
moi j'espere que notre sac à vin, de classe international, va pouvoir monter voir les ch'tis dans 15 jours. J'attends sa réponse, car mes weeks sont trés occupés en ce moment, et il faut que je m'organise
c'est plus un sac a riri il boit plus que moi le bougre . en tout cas bien sympa jy retournerai s"il veut de moi bien sur
Salut a tous
Bon j viens de sortir de la polyclinique et tout s'est tres bien passer, je redoute la fin de l anesthésie
Enfin j aurais au moins gagné 3 jours d arret de travail Reprise du boulot Jeudi.
PelFort50 a écrit:
Salut a tous
Bon j viens de sortir de la polyclinique et tout s'est tres bien passer, je redoute la fin de l anesthésie
Enfin j aurais au moins gagné 3 jours d arret de travail Reprise du boulot Jeudi.
Vien vouer fampion !
Ve fuis raffurer !
Bonne journée l'Amicale !
J'ai du louper un épisode car je ne connais pas la cause de ton hospitalisation Olive !
Autrement, ce matin, Jona m'a envoyé un sms pour me dire que j'avais oublié de payer les salaires de mes joueurs... Il aurait pu me prevenir hier! C'est sympa de sa part. Je suis du coup bien inquiet pour la suite de ma FL Cup alors que j'avais fait le plus dur jusque là !
Enfin on verra bien.
J'espère que vous passerez tous une très bonne semaine.
Olive, un petit riri pour endormir la douleur?