Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arcototo,,tient tient, on s'est déjà croisé, et olivier a bien changé depuis ces derniers mois,, il a pris du poids et là on le surnomme papy,, et il grogne un peu plus qu'avant mais ca va, on le supporte bien
slt joulou et merci , et oui zaza on s'est deja croisé et pour olivier des qu'il a boire il rale plus normalement enfin si il as pas changé
là dans le home ou il se trouve,, je sais pas si tu vas pouvoir encore lui parler,, car à 20 h, on le change son lange,, bibi et au lit,,
bonne soirée tout le monde . weekend fini demain boulot durdur. et je doit en plus me préparé mentalement je vais voir pépé olive samedi enfin s'il m'ouvre la porte et si mon gps trouve son coin perdu
arcototo a écrit:
Jona66 a écrit:
Salut Arcototo. Je sais pas si on recrute et de toute façon ce n'est pas moi qui décide, mais présente toi un peu plus pour ceux qui ne te connaissent pas encore. Tu connais le papy manchot, c'est déjà une bonne qualité, enfin je crois.
Enfin bref, dis nous-en un peu plus sur toi, pourquoi tu veux nous rejoindre, quels sont tes projets sur F-L...slt je me presente un peu plus , vie en bretagne pres de st-brieuc pour etre precis , marié 3 enfants et deux fois papy de 2 petits garçons , je travaille a inéo defense a morlaix ( finistère ) ah j'allais oublier j'ai 46 ans depuis dimanche
ayant pris du recul pendant un moment sur fl j'ai envie de retrouver l'ambiance d'une carrière , et quand je vois que vous avez accepté olivier maintenant le papy manchot je penses avoir moi aussi ma chance
pour etre plus serieux ça me ferais super plaisir d'etre de retour avec mon super pote ( mon frerot ), retrouver des membres que je connais deja et connaitre d'autres personnes pour de nouveaux passer de bonne soirée après le travail
t"inquiete on va amadouer la parisienne ricounette et le thom et tu sera des notres. un papy de plus . enfin moi suis plus vieux et je le suis pas mes filles sont pas pressée de faire des mioches et moi sa me gene pas non plus :Psuis pas pressé non plus de prendre un coup de vieux allez a demain les folles
Plus on est de fous plus on ris !
Je ne sais plus combien de membres nous sommes actuellement dans le groupe, mais si tu es aussi fou que l'Olivette... On trouvera bien de la place.
Bonne nuit l'Amicale...
Je vous laisse une petite image en passant...
Je croyais qu'il avait un peu plus de dents que ça notre DD !
Je sais qu'il n'est plus très jeune mais quand même...
Jona66 a écrit:
Je croyais qu'il avait un peu plus de dents que ça notre DD !
Je sais qu'il n'est plus très jeune mais quand même...
Bléssé sur le match de naro aujourd'hui, elles sont toutes parties d'un coup
Fa doit vaire mal !
Une émo rien que pour Dédé
Maitre_kincaid10 a écrit:
http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_porc.png Une émo rien que pour Dédé
Faut mettre cet émoticône dans les suggestions !
Bonne journée l'Amicale.
Bonjour la cie
Passage rapide pour vous saluer du boulot
Absent jusqu'au 16 de ce mois , mon pc a rendu l'âme
J'espère que tu pourra gérer comme tu peux sportyran Pat !!
PTH76 a écrit:
Bonjour la cie
Passage rapide pour vous saluer du boulot
Absent jusqu'au 16 de ce mois , mon pc a rendu l'âme
Doh !
arcototo a écrit:
un petit passage pour vous souhaitez une très bonne journée
De même et bonne chance à tous ceux qui sont en FL CUP aujourd'hui !
bonne soiree à tous ! Passez faire un tiot coucou sur mon match de fl cup ce soir si vous avez le temps
bsr les gens . sa yest une de faite 10h de taf; vont me tuer encore ses cons de patrons , et mercredi et jeudi vu le taf je sent qua sa va faire la journée a 12 h sinon arcototo tu t'apelle didier aussi je crois ?? non ?, si c'est le cas 2 dd :lol:tu verrai comme il nous traite passé une bonne soirée
2 DD à l'Amicale ? Je sens déjà venir l'inspiration !
Jona66 a écrit:
2 DD à l'Amicale ? Je sens déjà venir l'inspiration !
DDDD
Le comité d'accueil de l'amicale (olive, slowly et jona), chargé de l'accueil et du confort des nouveaux membres, devrait bientôt s'occuper de la prise en charge d'Arcototo et si tu t'apelles Didier, que Dieu de protège
ouéééé on sera 2 dd, vous allez en chier
Le vieux chnoc de là-haut ne pourra rien faire.
Mais vu qu'Arcototo est un bon ami de la pouffiasse, il va kiffer l'accueil que lui fera notre carrière !
didierland a écrit:
bsr les gens . sa yest une de faite 10h de taf; vont me tuer encore ses cons de patrons , et mercredi et jeudi vu le taf je sent qua sa va faire la journée a 12 h sinon arcototo tu t'apelle didier aussi je crois ?? non ?, si c'est le cas 2 dd :lol:tu verrai comme il nous traite passé une bonne soirée
slt didier et oui tu crois bien , et si les créateurs de la carrière m'accepte je serais toujours a tes cotés pour defendre se tres beau prénom car c'est un prénom qui se mérite
Deux DD pour le prix d'un reste à savoir si tu vas connaitre la même métamorphose animale que DD n°1 qui est devenu DD le cochon !