Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kikoo
me revoilà du stade de sedan,, et bien j'ai qu'une chose à dire,, l'accueil super, on a été servi comme des rois et princesse
mais là souper et dodo pour moi,, je suis morte et ma journée continue au foot demain,, dernier jour de stage,,
kisssous zaza , té encore a sedan ?, ptofite bien alors si sa c'est bien passé tant mieux
Bonne journée a tous
Salut tout le monde
La FL Cup se profile bien avec un 2-2 pour mon premier match, mon 2e sera contre un club qui joue à 10 car un expulsé par remplacé et il est sur une série de défaite comme moi
HelloooooOOooo
Le we se profile ('fin je bosse encore demain matin ^^), 1/16eme de coupe departementale demain soir, ca va etre chaud
Sinon pitite serie de victoire qui va surement s'arreter ce soir à 20h ^^
Si vous pouvez venir encopurager mes gars
Bonne ournée l'amicale
bsr les amis. bon je bosse demain matin . une est tombée malade aujourdhui , donc gros retard.et vu que la semaine prochaine est chargée et qu"il ya le lundi de paques on est dans le caca . bonne soirée vous tous et toutes
bonne soirée à toutes et tous
Hello,
Bon courage à ceux qui travaille demain et bon gros week end à tout le monde
Wouah ça pique ce matin ! Départ pour Pau avec les espoirs de l'USAP.
Je ne pense donc pas pouvoir suivre mon match de FL Cup de 13h45. N'hésitez pas à aller les encourager et à les engueuler si ça se passe mal. Mais ça devrait passer tranquille vu mon adversaire du jour, enfin normalement.
Bonne journée l'Amicale.
Bonjour
Fantomatique a écrit:
Le fantôme renait de ses cendres
Je pars qqs jours pour ce WE de Pâques en.. Bretagne et vu le temps annoncé pour la semaine à venir oups ! mais c'est beau hein la Bretagne
Je mets en mode vacances après l'entrainement du jour, cela m'évitera de payer mes joueurs (qui ne le méritent pas de toute manière )
Alors BON WE de PAQUES à tous et bonne chance pour vos matchs de coupe ! je sais de quoi je parle
BISOUS !!!!!!!
kikoo
bon wee kend aussi à vous
et bien heuu j'ai rien à dire
Une victoire qui fait plaisir
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4370708
Bon WE a tous
b jr les amis . sa yest apres 4h d'heures sup ce matin encore suis en weekend , oufffff bonne cloches a tous
JEANISBACK a écrit:
Bonjour
Fantomatique a écrit:
Le fantôme renait de ses cendres
Je pars qqs jours pour ce WE de Pâques en.. Bretagne et vu le temps annoncé pour la semaine à venir oups ! mais c'est beau hein la Bretagne
Je mets en mode vacances après l'entrainement du jour, cela m'évitera de payer mes joueurs (qui ne le méritent pas de toute manière )
Alors BON WE de PAQUES à tous et bonne chance pour vos matchs de coupe ! je sais de quoi je parle
BISOUS !!!!!!!
jeannot il fait toujours beau en bretagne
Bonne nuit l'Amicale !
bjr les cloches heu mes amis voulait dire sont tous a la messe ou quoi ?? passé un bon dimanche
Nan grosse journée travail hier, il a fallu mettre le réveil ce matin pour mater Auto-Moto, sinon je dormirais encore !
Les cloches parigot et manchot doivent être à la messe... Ah nan Oliv' vient de m'envoyer une photo d'un rayon de charcuterie. Le DD est en promotion !
slt a tous je me présente je suis arcototo et je voudrais savoir si vous recruté dans votre carrière je connais quelques membres surtout olivier le nouveau papy de fl ,même si il boit beaucoup je l'adore mon frerot dans l'attente d'une bonne nouvelle enfin je l'espère joyeuses paques a vous tous
Salut Arcototo. Je sais pas si on recrute et de toute façon ce n'est pas moi qui décide, mais présente toi un peu plus pour ceux qui ne te connaissent pas encore. Tu connais le papy manchot, c'est déjà une bonne qualité, enfin je crois.
Enfin bref, dis nous-en un peu plus sur toi, pourquoi tu veux nous rejoindre, quels sont tes projets sur F-L...
bjr les amis , bon lundi de pasques a tous et toute moi je suis pour ta venue arcototo,
arcototo a écrit:
slt a tous je me présente je suis arcototo et je voudrais savoir si vous recruté dans votre carrière je connais quelques membres surtout olivier le nouveau papy de fl ,même si il boit beaucoup je l'adore mon frerot dans l'attente d'une bonne nouvelle enfin je l'espère joyeuses paques a vous tous
C est bon t es recruté didier, je prend sur moi
Arcototo est ma premiere connaissance sur FL et c est avec lui ainsi que mickeagle que nous avons créé la CFU.
C est une légende ce mec
tout comme moi
Jona66 a écrit:
Salut Arcototo. Je sais pas si on recrute et de toute façon ce n'est pas moi qui décide, mais présente toi un peu plus pour ceux qui ne te connaissent pas encore. Tu connais le papy manchot, c'est déjà une bonne qualité, enfin je crois.
Enfin bref, dis nous-en un peu plus sur toi, pourquoi tu veux nous rejoindre, quels sont tes projets sur F-L...
slt je me presente un peu plus , vie en bretagne pres de st-brieuc pour etre precis , marié 3 enfants et deux fois papy de 2 petits garçons , je travaille a inéo defense a morlaix ( finistère ) ah j'allais oublier j'ai 46 ans depuis dimanche
ayant pris du recul pendant un moment sur fl j'ai envie de retrouver l'ambiance d'une carrière , et quand je vois que vous avez accepté olivier maintenant le papy manchot je penses avoir moi aussi ma chance
pour etre plus serieux ça me ferais super plaisir d'etre de retour avec mon super pote ( mon frerot ), retrouver des membres que je connais deja et connaitre d'autres personnes pour de nouveaux passer de bonne soirée après le travail
Salut Arcototo et bon anniversaire en retard Si le grand maître t'accepte tu devrais te plaire ici !