Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah à ma droite c'est un peu vieux, je la laisse à Olivier s'il en veut !
Mais à ma gauche, elle fait tourner la tête de tous les hommes de l'équipe !
Bonjour les Amicalistes et bon week-end glacial à tous.
-15°C ce matin.
bjr les amis , bon samedi a vous tous et toutes . ouéééé pas mal la petite aude lepennec une bretonne sa vu sont nom . mais meme celle de droite me deplairait pas si elle encore bonne au lit bien sur
sinon que moins 6 ce matin
Dernière modification par didierland (04-02-2012 10:57:23)
2° dans l'apart' à mon réveil !
Bonne journée glaciale l'Amicale !
ta pas de chauffage chez toi ??, des coups a cever sa
Si bien sûr mais avec les moyens que j'ai... Sous la couette je suis au chaud, pas besoin de chauffer pour rien.
Ça pique juste un peu un réveil à la sortie du lit...
suis pas frileux mais bon 2 degré faut pas abusé quand meme. au moins chauffer un minimum la piece ou tu es
Je fais avec mes moyens financiers DD... J'ai pas vraiment le choix.
je me doute , mais bon soit pas congeler quand meme
Je voudrais bien prendre une photo de mon ciel pour vous réchauffer, mais je vais rester dans mon hamac me reposer
Bonjour,
C'est tout blanc, c'est beau, bref ça donne envie de partir au ski
Bon dimanche
Bonjour à tous et bon dimanche.
Bonne coupe à ceux qui jouent.
Parait qu'on en a pas fini avec le froid.
bjr les amis , tout blanc chez moi ausi 5 cm de neige , mais surtout c'est geler moins 4 se matin ; les routes une patinoire, connaisse pas le sel en vendée, passé un bon dimanche
didierland a écrit:
bjr les amis , tout blanc chez moi ausi 5 cm de neige , mais surtout c'est geler moins 4 se matin ; les routes une patinoire, connaisse pas le sel en vendée, passé un bon dimanche
toujours pas de neige ici chez moi pourtant il avait annonce
ya du soleil mais un pti vent glacial quand meme
didierland a écrit:
je me doute , mais bon soit pas congeler quand meme
Je te rassure quand même s'il fait de telles températures dans l'apart', sous la couette tout va très bien. Et à 2° ça congèle pas DD, ça gèle pas et suis pas con...
Mais bon il a fait meilleur ce matin au réveil. Encore un peu frais mais il y a du mieux.
Dehors, la température est repassée positive dès le matin vue que le vent a fini de souffler.
Dernière modification par Jona66 (05-02-2012 11:19:58)
Coucou a tous les Amigo
Ici dans les pas de calais il fait 28degré , je suis en maillot de bain dans mon jardin , cool ( Nan jsuis pas menteur
)
Bis a tous , un bon dimanche
Salut tout le monde !
Vous vous souvenez de moi ? C'est moi Lamu ! (Ou Jack pour les intimes
)
Bon vous avez vu qu'avant j'étais très peu présent et que depuis quelques mois j'étais totalement invisible mais je ne suis pas ici pour blablater sur ce sujet, si je suis ici c'est pour vous dire que suite a quelques soucis que j'ai eu en fin d'année je n'avais pas la tête a passer sur FL, vous pouvez voir ça en consultant mon calendrier ! ^^
Bref je n'aurais guère plus de temps dans les mois a venir c'est donc pour cela que je vous annonce que je préfère quitter la carrière étant donné que je n'aurais pas plus de temps a consacrer à FL par la suite, enfin si j'en faisais encore partie car si vous m'aviez "viré" je ne serais pas étonné et je trouverais cela tout à fait normal !
Bon dimanche à tous ! Et meilleurs voeux a vous pour cette nouvelle années (C'est un peu tard mais vaut mieux tard que jamais comme on dit)
Salut Lamu. C'est gentil de venir nous donner de tes nouvelles. J'espère que les choses s'arrangeront très bientôt pour toi.
La neige est prévue à Perpignan ce soir...
lamu62540 a écrit:
Salut tout le monde !
Vous vous souvenez de moi ? C'est moi Lamu !(Ou Jack pour les intimes
)
Bon vous avez vu qu'avant j'étais très peu présent et que depuis quelques mois j'étais totalement invisible mais je ne suis pas ici pour blablater sur ce sujet, si je suis ici c'est pour vous dire que suite a quelques soucis que j'ai eu en fin d'année je n'avais pas la tête a passer sur FL, vous pouvez voir ça en consultant mon calendrier ! ^^
Bref je n'aurais guère plus de temps dans les mois a venir c'est donc pour cela que je vous annonce que je préfère quitter la carrière étant donné que je n'aurais pas plus de temps a consacrer à FL par la suite, enfin si j'en faisais encore partie car si vous m'aviez "viré" je ne serais pas étonné et je trouverais cela tout à fait normal !
Bon dimanche à tous ! Et meilleurs voeux a vous pour cette nouvelle années (C'est un peu tard mais vaut mieux tard que jamais comme on dit)
Gros Biz Amigo ( on se refait quand une tite soirée sur la cote
) prend soin de toi , a bientot j espere
lamu62540 a écrit:
Salut tout le monde !
Vous vous souvenez de moi ? C'est moi Lamu !(Ou Jack pour les intimes
)
Salut M'sieur Bauer (Jack)
Profites bien de tout et de ce qui est primordial
A+
Oui c'est sûr, la vie passe avant le jeu
Bah écoutes anar' quand tu veux a part en ce moment car avec nos -13° ça craint un peu ^^
Mais on va se refaire ça pas de soucis
bonne suite lamu
Bonjour les Amicalistes. Bonne semaine à tous.
Salut à tous,
Bonne semaine à vous les amicalistes
bjr tout le monde. deja le dernier jour de repos , que le temps passe vite en congé . passé un bon lundi , j'ai une pensée pour ceux qui bossent , ou font semblant