Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne journee a tous les Amigo aujourdhui farniente pour moi , pti film au chaud
Dommage Rico , j espere que tu continueras a venir ecrire ici
Pas de souci Stéphane.
SuperWarrior59 a écrit:
ANNONCE : Comme je vous l'avais laisser entendre tout récemment, j'ai pris ma décision et je quitterai l'Amicale à la fin de la S3 pour rejoindre le BMT de Mischajen. Je n'oublierai pas les bons moments que j'ai passé ici et je vous garderai tous dans mes amis et continuerai de passer sur vos matchs. Je vous souhaite une bonne soirée. A demain les amis.
dommage Eric, mais je respecte ton choix. Bonne chance dans ta nouvelle carriere
cotcot0782 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
ANNONCE : Comme je vous l'avais laisser entendre tout récemment, j'ai pris ma décision et je quitterai l'Amicale à la fin de la S3 pour rejoindre le BMT de Mischajen. Je n'oublierai pas les bons moments que j'ai passé ici et je vous garderai tous dans mes amis et continuerai de passer sur vos matchs. Je vous souhaite une bonne soirée. A demain les amis.
dommage Eric, mais je respecte ton choix. Bonne chance dans ta nouvelle carriere
Merci Sylvain.
Certains d'entre vous le savent. Depuis quelques temps, je travaille pour les espoirs de l'USAP en réalisant les vidéos des matchs. Notre site web est le 1er site de France des associations de rugby (association = centre de formation d'équipes de tout âge).
J'ai besoin de vous, n'hésitez pas à cliquer sur ce lien pour qu'on continu d'augmenter les visites quotidiennes.
site web de l'usap association
Mais si vous n'êtes pas fan de rugby et je le comprendrais, faites au moins et petit tour pour voir ma dernière vidéo : ici
En bonus, et en cherchant un peu dans le site, vous verrez ma pouille de psychopathe avec l'équipe de l'association...
Dernière modification par Jona66 (31-01-2012 14:40:45)
Jona66 a écrit:
Certains d'entre vous le savent. Depuis quelques temps, je travaille pour les espoirs de l'USAP en réalisant les vidéos des matchs. Notre site web est le 1er site de France des associations de rugby (association = centre de formation d'équipes de tout âge).
J'ai besoin de vous, n'hésitez pas à cliquer sur ce lien pour qu'on continu d'augmenter les visites quotidiennes.![]()
site web de l'usap association
Mais si vous n'êtes pas fan de rugby et je le comprendrais, faites au moins et petit tour pour voir ma dernière vidéo : ici
En bonus, et en cherchant un peu dans le site, vous verrez ma pouille de psychopathe avec l'équipe de l'association...
Je trouve que tu t'es bien débrouillé.
Merci, et encore je suis novice en ce domaine. Une possible formation dans quelques semaines fera de moi un vrai pro de la réalisation.
Jona66 a écrit:
Merci, et encore je suis novice en ce domaine. Une possible formation dans quelques semaines fera de moi un vrai pro de la réalisation.
Tu t'amélioreras encore, c'est certains.
SuperWarrior59 a écrit:
Jona66 a écrit:
Tu t'amélioreras encore, c'est certains.
bsr les amis ; tu nous quitte no2 suis decus surtout qu'en mode non officiel , je pense que l'amicale aurait tournée. jespere que tu restera en contact quand meme hein ?,
sinon moi comme je l"'ai dit aussi si la carriere continue en officiel j'arette aussi . et tout depnedra qui restera .si les mesc qui passe jamais sur les matchs et tres peut ici sont encore de la partie , je quitterai aussi .moi sur le jeu j'attache beaucoup a ceux qui passe sur mes matchs, meme juste pour dire bjr ou mettre un smiley . ceux qui passe moi j'apelle sa des amis ou des fidel a une carriere. voila on et je ferai le poinst une fois la coupe finie. bonne soirée tot le monde
Dernière modification par didierland (31-01-2012 19:22:39)
Mais arrêtes de te prendre la tête avec les 3 ou 4 membres sur les 18 qui ne passe pas assez sur ton match...
Si ça devait être le cas on ne serait même pas 15... Laisse-les dans leur coin.
Si tout le monde décidait de partir pour un truc aussi futile, je serais parti depuis longtemps, et je serais pas le seul à mon avis... Si on arrive pas à faire ne serait-ce que la moitié d'une saison sans qu'un cadre de la carrière décide de nous quitter, dites-le tout de suite. Et je me casse.
pour moi se n'est pas futile jona ; pour moi une carriere sa un sens pour moi , sa veut dire qu'on doit etre solidaire soudé , pas comme les matchs amicaux ou la tu va ou tu veut
slt l amicale
ha y a plus que 18 membres ?? vous etes a 20 non dans votre coupe et si RICO s en va ça fait 19
a moins qu il y a d autres departs
moi je me compte pas et comme je ne crois que je reviendrais
toupi29 a écrit:
comme je ne crois que je reviendrais
toi tu reviendras c'est un ordre
edit: si on arrive pas à s'arranger comme des "grands" ==> chacun sa route chacun son chemin
en tout état de cause, je me prononcerais sur mon avenir également après la coupe
Sur ce bonne soirée à tous
Dernière modification par JEANISBACK (31-01-2012 20:54:13)
JEANISBACK a écrit:
si on arrive pas à s'arranger comme des "grands" ==> chacun sa route chacun son chemin
Je crois que c'est comme ça que ça finira en effet...
bonne nuit tout le monde a demain
voilà j'ai réussi à attaché sw alias éric 2 ou ptit prince, maintenant faudrait s'occuper de toupi, un volontaire svp non mais on quitte pas l'amicale sans subir la torture
vous dit une bonne soirée,, et snif éric 2 snif et resnif
J'essaye d'attraper Toupi, mais je sais pas lequel c'est
kikoo à vous tous
mdr, je dirais celui avec un ptit point rose sur son chapeau, c'est tout lui
ptit prince bonne continuation à la bmt, je continuerais à te suivre sur tes matchs
Bonjour à tous et bonne coupe à ceux qui jouent aujourd'hui.
Merci ma princesse.
Hellooo les gens
Pas grands monde de passage aujourd'hui, le froid gele les connections =p
Sinon je joue mon match contre jona, j'espere faire mieux qu'au match aller ^^
bonne soirée
bsr les amis. victoire en coupe , j'ai pas été galant avec zaza suis désolé bonne soirée tout le monde
Hello !! Aujourd'hui 11 buts dans mes dents !! Je m'en doutais mais c'est pas grave !! Demain je mets une taule et on oublie ce mauvais jour ! Y'a un psychologue ici qui consolerait les victimes de branlés lunaires comme celle-là
?
Oui il y en a une, Olivia... Mais par contre il demande à être payer en nature.
Petite victoire mais le plus important est acquis contre l'ami Max. Je conforte pas place de leader vu la victoire de la HDT. Et malgré le faite que je sois exempt au prochain tour, je suis sûr de garder ma 1ère place d'ici dimanche !
joulou a écrit:
Hello !! Aujourd'hui 11 buts dans mes dents !! Je m'en doutais mais c'est pas grave
!! Demain je mets une taule et on oublie ce mauvais jour ! Y'a un psychologue ici qui consolerait les victimes de branlés lunaires comme celle-là
?
sacré groupe 11-1 et 9-1, c du tennis de table?
non juste fl
quand titi et jeannot se fache ils font pas semblant ayons une pensée mes freres pour les perdants de ses 2 matchs , j'ai sus nomé joulou et no2 dit rico
Dernière modification par didierland (01-02-2012 20:39:15)