Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PAULETA ? JE TE FAIT UNE DEMANDE POUR AVANCER NOTRE MATCH MERCREDI SI TU PASSES ET TU VOIS MERCI D'ACCEPTER a l'avance merci
toujours pas passé la paulette grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon courage Lamu, content d'avoir de tes nouvelles
Après un week legerement arrosé, j'ai du prendre un coup de froid, donc je m'accorede une journée de maladie
Bonjour tout le monde, didier j'ai avancé le match
Bonjour les Amicalistes et bonne coupe à ceux qui jouent aujourd’hui.
coucou à vous tous
comment ca se fait que quand je clique sur vos matchs, je n'arrive pas à mettre de commentaires pourtant je suis connecté et vers 17 h j'y suis arrivé
ca va, j'y arrive denouveau
Dernière modification par zaza429 (07-02-2012 18:00:05)
bsr les amis passé une bonne soirée jai battu paulette mais se fut chaud a demain
Je termine 1er de mon groupe. Faudra continuer en 1/4.
Bonne soirée à tous et à demain.
Bonne nuit les ptis gars ! (et demoiselle
)
bonjour à vous tous
et bien là j'en ai ras le bol de la neige et du froid, ricounette va couper au bois pour nous chauffer, olivia tu déneiges le trottoir et dd tu nous prépares un bon vin chaud et pour les autres et bien profitez en pour regarder les autres travailler
bonne journée les loustics
zaza429 a écrit:
bonjour à vous tous
et bien là j'en ai ras le bol de la neige et du froid,ricounette va couper au bois pour nous chauffer, olivia tu déneiges le trottoir et dd tu nous prépares un bon vin chaud et pour les autres et bien profitez en pour regarder les autres travailler
ça me va !
Bonne journée l'Amicale !
zaza429 a écrit:
bonjour à vous tous
et bien là j'en ai ras le bol de la neige et du froid,ricounette va couper au bois pour nous chauffer, olivia tu déneiges le trottoir et dd tu nous prépares un bon vin chaud et pour les autres et bien profitez en pour regarder les autres travailler
Bonjour à tous. Kikoo ma Zaza.
Je vais regarder les autres travailler.
Bonne journée les Amicalistes.
Dernière modification par SuperWarrior59 (08-02-2012 12:42:47)
SuperWarrior59 a écrit:
zaza429 a écrit:
bonjour à vous tous
bonne journée les lousticsBonjour à tous. Kikoo ma Zaza.
Je vais regarder les autres travailler.![]()
Bonne journée les Amicalistes.
moi aussi alors
il va reneiger j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bonjour à tous !
bsr les amis , nous sa neige plus mais moins 10 se matin et la moins 4 meme avec le soleil cest pas monter plus haut. sinon plus que 2 journée de boulot et weekend. heu zaza si je fait le vin chaud (berk au passage) a force de le gouter y'en aura plus
Même s'il n'aime pas le vin chaud notre DD, il est capable de pas nous en laisser !
Ça fait zizire d'avoir de tes news Guillaume.
haaaa ben vu que pour vous suis un accroc a l'alcool , vous aurez rien sa c'est sur
Hello tout le monde !! Como esta ?
Bon me voilà
je vois les fans du jaune arriver en masse pour acclamer ma photo
Dernière modification par joulou (08-02-2012 20:59:41)
joulou a écrit:
Bon me voilà![]()
![]()
http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/ … 515177.jpg
J'aime !!
En se rapportant sur la consommation de DD, ça devrait te durer un mois un bouteille pareille !
Et pour ta pouille, je laisse les reines de la carrière donner leur avis.
Regarde lui là il veut faire son bogosse
Petite histoire pour vous faire rager :
- J'arrive au boulot à 7h30, faisant un peu chaud je balance la clim pour rafraichir la température de la salle. (Mais ce n'est pas là ou je vous fait rager). 9h25 (donc maintenant), un gars entre dans le bureau et s'exclame " fais froid ici " La clim est à 18 et nous sommes 5 dans le bureau. Sont fous ceux là, je leur propose pas d'aller en métropole (d'ailleurs, ceux que je connais ne vont en métropole qu'en Aout)
joulou a écrit:
Bon me voilà![]()
![]()
http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/ … 515177.jpg
Bonjour les Amicalistes et bonne coupe à ceux qui jouent.
Une petite bouteille comme ça, ça fait pas peur à DD.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Regarde lui là il veut faire son bogosse
![]()
Petite histoire pour vous faire rager :
- J'arrive au boulot à 7h30, faisant un peu chaud je balance la clim pour rafraichir la température de la salle. (Mais ce n'est pas là ou je vous fait rager). 9h25 (donc maintenant), un gars entre dans le bureau et s'exclame " fais froid ici "La clim est à 18 et nous sommes 5 dans le bureau. Sont fous ceux là, je leur propose pas d'aller en métropole (d'ailleurs, ceux que je connais ne vont en métropole qu'en Aout)
Thom........ DEHORS !!!
Température positive de très peu mais positive quand même dès le lever de soleil. Ça fait du bien !
Depuis que je suis dans cette carrière, EFP puis Amicale, je n'avais jamais réussi à passer les phases de poules lors de nos coupes... Et bien c'est fait, et cerise sur le gâteau je termine 1er de mon groupe grâce à ma victoire sur la HDT de ce matin.
Dernière modification par Jona66 (09-02-2012 11:45:51)
bsr les amis moin 10 se matin moin 2 se soir , sa devrait se radoucir . he ho joulou ta piqué ma bouteille de riri. ma consomation du mois , passé une bonne soiré plus qu'un a faire
Dernière modification par didierland (09-02-2012 19:28:48)
Joulour ? Qui c'est ça !