Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici la page d'accueil du jour chez Pôle-Emploi...
Ils picolent pas un peu des fois ?
c'est pole emploi; ma 2eme fille est en plein dedans ,deja 2 fois quelle y va , 2 fois qu"il retourne son dossier , un vrai bazard. le prochain cout c'est moi qui me déplace et la sa va chauffer. des bons a rien
SuperWarrior59 a écrit:
http://img688.imageshack.us/img688/1190/pleemploi.jpg
ils ont le sens de l'anticipation au moins
Moi qui ai eu à faire avec leurs services pendant 2 ans, je peux vous confirmer que ces dernières années, les services de Pôle-Emploi ont très fortement régressé suite à la fusion ANPE et ASSEDIC... Ma conseillère devait gérer plus de 150 personnes. Et encore, c'est loin d'être le record. Ce qui faisait que parfois, je ne voyais pas ma conseillère pendant 1 an, je devais me démerder tout seul.
Chez moi, le site fonctionne.
Dernière modification par Jona66 (30-01-2012 14:03:28)
playmo58 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
http://img688.imageshack.us/img688/1190/pleemploi.jpgils ont le sens de l'anticipation au moins
Ils retournent dans le passé je dirai.
pi 2011 cest passé
Salut à tous !! Exploit contre jano j'y crois pas !
nous non plus joulou mais tu la fait, joue au loto c'est ptete ton jour de chance
Le père Jano aura les crocs au match retour ! Fais attention Jérôme !
SuperWarrior59 a écrit:
playmo58 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
http://img688.imageshack.us/img688/1190/pleemploi.jpgils ont le sens de l'anticipation au moins
Ils retournent dans le passé je dirai.
je me croyais en 2011 encore
Salut tout le monde, j'ai appris deux bonnes nouvelles en moins de 5 minutes
Demain je ne vais pas en cours à cause de la neige qui empêche les bus de passer et j'ai gagné mon match de coupe à 10 contre 11
ANNONCE : Comme je vous l'avais laisser entendre tout récemment, j'ai pris ma décision et je quitterai l'Amicale à la fin de la S3 pour rejoindre le BMT de Mischajen. Je n'oublierai pas les bons moments que j'ai passé ici et je vous garderai tous dans mes amis et continuerai de passer sur vos matchs. Je vous souhaite une bonne soirée. A demain les amis.
SuperWarrior59 a écrit:
ANNONCE : Comme je vous l'avais laisser entendre tout récemment, j'ai pris ma décision et je quitterai l'Amicale à la fin de la S3 pour rejoindre le BMT de Mischajen. Je n'oublierai pas les bons moments que j'ai passé ici et je vous garderai tous dans mes amis et continuerai de passer sur vos matchs. Je vous souhaite une bonne soirée. A demain les amis.
toupi29 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
![]()
![]()
bon moi je crois j y reviendrais pas non plus apres mon break a l amicale
SuperWarrior59 a écrit:
Bah merde alors...
Je respecte ton choix et ça changera rien pour notre amitié. Mais je suis déçu... Très déçu même...
Dernière modification par Jona66 (30-01-2012 21:43:27)
bref passage afin de vous saluer tartous !
Je pense que je suis le roi des series en compet... Apres le championnat où je n'ai connu que les victoires, voilà ma magnifique serie en coupe où je ne connais que des ... Défaites.
Bonne soiree à tous
Bonsoir
SuperWarrior59 a écrit:
Dommage pour l'Amicale et bonne suite à toi sur Foot-Land Eric
joulou a écrit:
Salut à tous !! Exploit contre jano j'y crois pas
!
Je te l'avais dit Jéjé, tous les matchs sont et seront indécis
Le Dieu de FL estime que c'est plus cohérent que mon parcours s'arrête aux poules ptet
Car il sait qu'à cause du ski, je ne pourrais voir toutes les phases finales
Sacré Dieu
SuperWarrior59 a écrit:
Bon vent numéro 2
Part contre, reflechis bien, c est pas un asile le BMT, tu va etre perdu au debut
Bonne journée a tous
PelFort50 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Bon vent numéro 2
Part contre, reflechis bien, c est pas un asile le BMT, tu va etre perdu au debut
Bonne journée a tous
Bonjour à tous et bonne journée.
Vais prendre mon GPS Olive.
Jona66 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Bah merde alors...
Je respecte ton choix et ça changera rien pour notre amitié. Mais je suis déçu... Très déçu même...
http://img6.xooimage.com/files/b/d/6/24-b9eea.gif
Je ne quitte pas le jeu, ni mes amis Jona, je change de carrière. Rien ne change à part ça.
Dernière modification par SuperWarrior59 (31-01-2012 07:50:59)
oui, je trouve que c'est dommage que tu quittes la carriere SW mais je respecte. On perd un des membres les plus actifs et vraiment sympa. Enfin, tu ne quittes pas le jeu comme tu dis. Bonne chance dans ta nouvelle carriere amigo
fidels a écrit:
oui, je trouve que c'est dommage que tu quittes la carriere SW mais je respecte. On perd un des membres les plus actifs et vraiment sympa. Enfin, tu ne quittes pas le jeu comme tu dis. Bonne chance dans ta nouvelle carriere amigo
Merci Laurent.
Oui je l'ai bien compris que tu n'arrêtais pas foot-land non plus. Je pense juste que notre carrière a besoin d'un peu de stabilité, chose que nous somme très loin d'avoir ces derniers temps.
Et ça je n'aime pas du tout. Si ça continu à être ainsi...
Jona66 a écrit:
Oui je l'ai bien compris que tu n'arrêtais pas foot-land non plus. Je pense juste que notre carrière a besoin d'un peu de stabilité, chose que nous somme très loin d'avoir ces derniers temps.
Et ça je n'aime pas du tout. Si ça continu à être ainsi...
j'crois qu'on va pouvoir rester en mode officiel à 16 bientôt ^^
Rico s'en va, ok. Et dans les 18 membres, qui a émis le souhait de partir déjà ?
Dernière modification par Jona66 (31-01-2012 11:52:51)
Jona66 a écrit:
Rico s'en va, ok. Et dans les 18 membres, qui a émis le souhait de partir déjà ?
j'sais pas faut que la gérance fasse un point et que Slow aille mettre 50 Fls sur mon match