Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok Eric mais tu fais le barman pour tout le monde, pas que pour toi !!
Et si au passage tu pouvais passer chez Dédé chercher du stock ca m'arrangerais
Il verra rien tellement il a de bouteille
bsr les amis , dur journée aujourdhui suis hs . passé une bonne soirée a demain. pas grave pat ton retard tu devra payer ta tournée tous les jours. a moi seulement , 4 riri par jour sa devrait allez non ??; sinon la semaine j'entraine mes chevres pour quele soit meilleures
narozi a écrit:
Il verra rien tellement il a de bouteille
he ho on touche pas a mon stoch non mais je veut pas mourrir de soif moi
On t'a pas prévenu DD ? Des chèvres même entrainées restent des chèvres !!
Dernière modification par Jona66 (11-01-2012 20:20:19)
didierland a écrit:
narozi a écrit:
Il verra rien tellement il a de bouteillehe ho on touche pas a mon stoch non mais je veut pas mourrir de soif moi
T'inquiete po dede, j'prend que ce qu'il a dans ta cave, et je ne touche pas a ta connexion a la generale des eaux
Bonsoir
narozi a écrit:
Salut à tous,
Vous êtes toujours aussi fou
Ce soir j'inaugure mon 130 000 places, pour l'occasion j'ai invité une grande équipe, mais pas très grande non plus pour que je puisse la battre![]()
Il s'agit bien sur du Arlequins FC entraîné par l'ami JonaPour info Jona ça sera le vestiaire D en dédicace à notre grand DD national mais surtout pour le D de Défaite
![]()
L'arbitre de la rencontre est un homme juste, honnête, responsable, courageux et surtout compétent, son nom : Mr Joulou.
Mon stade sera fin prêt, la pelouse est nickel ! tout ca grâce à mon Super jardinier du 59, c'est un Super Warrior, c'est Super Rico
Pour les places présidentielles, je vous prie de bien vouloir s'adresser à l'accueil tenu par le très grand Jeannot, connu footlandemant
Vous êtes tous invité à boire un coup, RDV à 21h
Et n'arrivez pas trop tard parce que si les 2 tarlouses (oui je parle de Olivette et Ricounet) ont vu mon appel, il ne restera plus rien !
![]()
Mais pas d'inquiétude, j'ai contacté Thom, le plus grand des stadiers, d'un style autoritaire, tout se passera pour le mieux.
N'oubliez surtout pas de passer, car votre présence rapportera 50 FlouzZ à l'association Jona&Naro qui oeuvre pour le bien être de L'AMICALE !!![]()
Belle présentation !
Stef je t'aime..
Reviens à la maison
ma cave est fermée a triple tour allez a demain les folles
Merci Jeannot
Dédé t'es un radin !
A demain
SlowlyWiner a écrit:
Thom, tu vas passer sur les matchs de Rico oui
![]()
![]()
Nan nan, je sais que c'est moiExcuse moi numero 2, j'm'en veux
En faite, de 8h a 20h j'suis au taff, il se trouve que je sois connecté, mais c'est par acoup de 10 secondes
Il y a de temps en temps ou je passe sur des matchs pendant la pause de midi, ensuite, j'essaie de rattraper le retard le soir, mais c'est vrai que je ne le fait pas tout le tempsJ'suis vraiment desole Rico, des demain, j'me corrige
C'est comme ça que tu travailles ? Avec le téléphone et connecté sur F-L ?
Nan. Si tu travailles, je comprends tout à fait, t'inquiètes pas.
J'ai pas reçu de sms depuis 3 jours
Désolé Naro mais en faisant ce match je comptais faire un match entre amis. J'aurais perdu 1-0 ou 2-1 sur un match logique, j'aurais accepté. Mais devoir subir la pure illogique de ce jeu ce soir, faut pas abuser quoi...
J'aurais seulement voulu faire un match quelque soit le résultat, avec un ami. Mais bon je me demande encore comment je peux avoir certains souhaits sur ce jeu. Faut que j'arrête de rêver...
Mais bon ce n'est qu'un jeu et qu'un match. Bravo Tom.
Je suis d'accord avec toi qu'un match comme celui ci n'est pas intéressant..
Malheureusement on ne choisi pas les matchs et cela peut arriver aussi bien en amical qu'en champ', entre pote ou non...
On retiendra un point positif : une très belle recette
On se refait un match quand tu veux histoire que tu ne restes pas sur une mauvaise note
Bonne nuit mon Jona
Dans 5 match je suis à 1000
Avant que ne commence la coupe, j'ai le temps de me refaire une série de 5V, enfin normalement. Une fois cette série acquise, pourquoi pas oui.
Bonne nuit l'Amicale;
Bonjour à tous et bonne journée.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Eric doit être malade.
Ou il a balancé son téléphone sur sa femme.
Dernière modification par SuperWarrior59 (12-01-2012 07:15:52)
Félicitations
Bonne journée a tous
Bonjour les amis
Verifie si t'as des piles dans ton telephone
Rico C'est bon je l'ai retrouvé, j'ai du me le faire pirater par Olive un p'tit moment, mais la c'est bon
Djo, y'a moyen de se prevoir un p'tit match entre ami , cool , comme tu les aimes bien ? Se faire un p'tit Slow Vs Djo tout comme t'as fait un Naro Vs Djo ?
SlowlyWiner a écrit:
Bonjour les amis
RicoC'est bon je l'ai retrouvé, j'ai du me le faire pirater par Olive un p'tit moment, mais la c'est bon
Djo, y'a moyen de se prevoir un p'tit match entre ami , cool , comme tu les aimes bien ? Se faire un p'tit Slow Vs Djo tout comme t'as fait un Naro Vs Djo ?![]()
C est pas moi.
PelFort50 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Bonjour les amis
RicoC'est bon je l'ai retrouvé, j'ai du me le faire pirater par Olive un p'tit moment, mais la c'est bon
Djo, y'a moyen de se prevoir un p'tit match entre ami , cool , comme tu les aimes bien ? Se faire un p'tit Slow Vs Djo tout comme t'as fait un Naro Vs Djo ?![]()
![]()
C est pas moi.
![]()
![]()
Eric l'avait mis dans son frigo pour avoir des nouvelles fraiches.
Rico , la prochaine fois je le met au congel, pour chrystaliser mes interlocuteurs
Eric : Tu n'as pas recu de sms depuis 3 jours ? Je t'en felicite c'est reparti pour une série vu que ça te manque
Olive : Votre portable ne reconnait pas les touches, veuillez appuyer sur une touche pour corriger le probleme. Votre service de téléphonie
Eric : J'vais faire pipi, je re
Thom : J'ai une de ces envies de peter... Ah ça y'est c'est fait
Eric : J'ai le café qui chauffe, mais je re apres hein
Eric : Merde, j'fais caca maintenant J'avais oublie avant
Olive : Va peter ailleurs
Eric : Ha bah nan, c'était pas le moment on va tous mourir
Thom : TG, me suis chier dessus
Eric : Mdrrrrrrr
Olive : Mdrrrr
Eric : Je m'habille là, parce que je suis tout nu. J'voudrais pas que tu tecrince l'oeil trop longtemps Mdrrrrr
Olive : Ca va ? On te fais pas trop chier ? Rassure moi Mdrrrr
Olive : Moi ça va
Olive : Et tou ?
Olive : Toi
Eric : Sinon moi ça va et toi ?
Eric : Djo m'a dit qu'il y avait l'électricité sur ton ile... c'est super hein Mdrrrr
Eric : T'as pas besoin de pedaler trop fort ? Mdrrrr
Thom : Si dur sinon j'ai pas d'electricité pour you....
Et du coup tu as réveillé les pipelettes du sms. J'ai reçu 1 sms d'Oliv' à 6h56 et 1 autre à 7h49 ! POULFIASSE D'OLIVE !!!!
Faire un match contre toi Slow ? Ton équipe ne le mérite pas. On se jouera peut être en coupe.
Et puis j'ai assez mal au cul comme ça après ma défaite d'hier soir !
Eric : Tu n'as pas recu de sms depuis 3 jours ? Je t'en felicite
c'est reparti pour une série vu que ça te manque
Olive : Votre portable ne reconnait pas les touches, veuillez appuyer sur une touche pour corriger le probleme. Votre service de téléphonie
Eric : J'vais faire pipi, je re
Thom : J'ai une de ces envies de peter... Ah ça y'est c'est fait
Eric : J'ai le café qui chauffe, mais je re apres hein
Eric : Merde, j'fais caca maintenantJ'avais oublie avant
Olive : Va peter ailleurs
Eric : Ha bah nan, c'était pas le moment on va tous mourir
Thom : TG, me suis chier dessus
Eric : Mdrrrrrrr
Olive : Mdrrrr
Eric : Je m'habille là, parce que je suis tout nu. J'voudrais pas que tu tecrince l'oeil trop longtemps Mdrrrrr
Olive : Ca va ? On te fais pas trop chier ? Rassure moi Mdrrrr
Olive : Moi ça va
Olive : Et tou ?
Olive : Toi
Eric : Sinon moi ça va et toi ?
Eric : Djo m'a dit qu'il y avait l'électricité sur ton ile... c'est super heinMdrrrr
Eric : T'as pas besoin de pedaler trop fort ? Mdrrrr
Thom : Si dur sinon j'ai pas d'electricité pour you....
Pliéééééééééééééééé
Jona66 a écrit:
J'ai surpris notre petit canari à la fontaine à riri tout à l'heure...
http://3.bp.blogspot.com/_Z9YJxH03Qwg/R … _33844.jpg
mais qu'il est tout mignon mon dd,, comment voulez vous ne pas l'aimer et ce qu'il est super chouette c'est qu'il suffit de lui donner de l'eau et des graines et on est tranquille au moins 2 jours
merci à vous tous, contente que vous m'en vouliez pas de ma baisse de tension, promis j'ai stoppé de moitié mon boulot et j'ai mis un stop 1 semaine sur 2 pour le foot, et le sport en chambre 1 fois par année
bin quoi docteur m'a dit que je devais me reposer
(ouf phiphi n'est pas dans le coin pour me contredire )
Pauvre phiphi, 1 fois par an !!
Mais j'oublie l'essentiel, je suis content que tu retrouves la forme Zaza.