Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
une autorité a la parisienne des paroles , des paroles et que des paroles
.c'est dommage pour frere olive je vais devoir le batre dimanche en amical
Ca fait parti des nouvelles resolutions 2012, une organisation claire et precise
T'inquietes Djo, les prochaines dates de notre nouveau champ, seront communiquées largement en avance. Ca risque de faire rajeunir Dédé de 6ans qu'en on le fouettait au regime militaire de l'OPUUB
SlowlyWiner a écrit:
Ca fait parti des nouvelles resolutions 2012, une organisation claire et precise
T'inquietes Djo, les prochaines dates de notre nouveau champ, seront communiquées largement en avance.Ca risque de faire rajeunir Dédé de 6ans qu'en on le fouettait au regime militaire de l'OPUUB
Je l'ai déjà bien abîmé l'Olivette ce soir, tu n'auras plus qu'à l'achever dimanche !
SlowlyWiner a écrit:
T'inquietes Djo, les prochaines dates de notre nouveau champ, seront communiquées largement en avance.Ca risque de faire rajeunir Dédé de 6ans qu'en on le fouettait au regime militaire de l'OPUUB
cetait plutot moi qui vous mattait
didierland a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Si c'est pour se faire mater sous la douche .. non merci
allez a demain les amis
Maitre_kincaid10 a écrit:
didierland a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
C'est clair , il etait directeur en chef du ramassage de savonette
SlowlyWiner a écrit:
didierland a écrit:
C'est clair , il etait directeur en chef du ramassage de savonette
![]()
![]()
ça glissait alors ?
Hello la cie
Vraiment désolé de semer la m........pour la coupe
Je sais , c'est de ma faute , j'ai du zapper une ou deux pages concernant cette compette
Mes joueurs prenant branlée / branlée , j'ai cru bon de les entrainer
Je vous prie de bien vouloir m'excuser
Bonne nuit mes amis
Ayant fait la même genre d'erreur que toi précédemment et n'ayant aucune préférence que la coupe commence à telle ou telle date surtout à 1 semaine près, pas de problème avec toi Pat'.
Dernière modification par Jona66 (10-01-2012 22:48:59)
Salut tout le monde, vivement le début de la coupe
Cependant, il faudrait que je gagne des FL pour payer mes joueurs mais aussi pour en recruter donc c'est assez difficile puisque j'ai peu de FL(et dire qu'à une époque j'avais réussi à en avoir 400 000 au grand maximum )
Bonjour à tous et bonne journée.
DD, fait attention à toi. T'es fliqué. Le moindre mouvement de plume est filmé.
Suis déçu, lorsque je vois certains membres connectés, dans ma liste d'amis, et qui ne se donnent pas la peine de passer sur mon match. Et lorsque c'est un gérant, c'est pire. Il se reconnaitra.
Dernière modification par SuperWarrior59 (11-01-2012 11:03:02)
Je parle pas pour toi Thom.
SuperWarrior59 a écrit:
![]()
Je sais, c'est pour ça que je lève les yeux avec toi
SuperWarrior59 a écrit:
![]()
Ah. Tu vises qui ?
SuperWarrior59 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Je parle pas pour toi Thom.![]()
Ah. Tu vises qui ?
![]()
Il y a pas 3 gérants
SuperWarrior59 a écrit:
Ah. Tu vises qui ?
![]()
Il y a pas 3 gérants
Ricounet, t'es grillé.
Pis ça fait mal au cul.
Dernière modification par SuperWarrior59 (11-01-2012 12:52:20)
Jolie méthode de cuisson inspirée du porte chat...
RIP Ricounet...
Jona66 a écrit:
Jolie méthode de cuisson inspirée du porte chat...
RIP Ricounet...
Là c'est plus un porte-chat, c'est une défonceuse.
Salut à tous,
Vous êtes toujours aussi fou
Ce soir j'inaugure mon 130 000 places, pour l'occasion j'ai invité une grande équipe, mais pas très grande non plus pour que je puisse la battre
Il s'agit bien sur du Arlequins FC entraîné par l'ami Jona Pour info Jona ça sera le vestiaire D en dédicace à notre grand DD national mais surtout pour le D de Défaite
L'arbitre de la rencontre est un homme juste, honnête, responsable, courageux et surtout compétent, son nom : Mr Joulou.
Mon stade sera fin prêt, la pelouse est nickel ! tout ca grâce à mon Super jardinier du 59, c'est un Super Warrior, c'est Super Rico
Pour les places présidentielles, je vous prie de bien vouloir s'adresser à l'accueil tenu par le très grand Jeannot, connu footlandemant
Vous êtes tous invité à boire un coup, RDV à 21h
Et n'arrivez pas trop tard parce que si les 2 tarlouses (oui je parle de Olivette et Ricounet ) ont vu mon appel, il ne restera plus rien !
Mais pas d'inquiétude, j'ai contacté Thom, le plus grand des stadiers, d'un style autoritaire, tout se passera pour le mieux.
N'oubliez surtout pas de passer, car votre présence rapportera 50 FlouzZ à l'association Jona&Naro qui oeuvre pour le bien être de L'AMICALE !!
Thom, tu vas passer sur les matchs de Rico oui
Nan nan, je sais que c'est moi Excuse moi numero 2, j'm'en veux
En faite, de 8h a 20h j'suis au taff, il se trouve que je sois connecté, mais c'est par acoup de 10 secondes
Il y a de temps en temps ou je passe sur des matchs pendant la pause de midi, ensuite, j'essaie de rattraper le retard le soir, mais c'est vrai que je ne le fait pas tout le temps J'suis vraiment desole Rico, des demain, j'me corrige
narozi a écrit:
Salut à tous,
Vous êtes toujours aussi fou
Ce soir j'inaugure mon 130 000 places, pour l'occasion j'ai invité une grande équipe, mais pas très grande non plus pour que je puisse la battre![]()
Il s'agit bien sur du Arlequins FC entraîné par l'ami JonaPour info Jona ça sera le vestiaire D en dédicace à notre grand DD national mais surtout pour le D de Défaite
![]()
L'arbitre de la rencontre est un homme juste, honnête, responsable, courageux et surtout compétent, son nom : Mr Joulou.
Mon stade sera fin prêt, la pelouse est nickel ! tout ca grâce à mon Super jardinier du 59, c'est un Super Warrior, c'est Super Rico
Pour les places présidentielles, je vous prie de bien vouloir s'adresser à l'accueil tenu par le très grand Jeannot, connu footlandemant
Vous êtes tous invité à boire un coup, RDV à 21h
Et n'arrivez pas trop tard parce que si les 2 tarlouses (oui je parle de Olivette et Ricounet) ont vu mon appel, il ne restera plus rien !
![]()
Mais pas d'inquiétude, j'ai contacté Thom, le plus grand des stadiers, d'un style autoritaire, tout se passera pour le mieux.
N'oubliez surtout pas de passer, car votre présence rapportera 50 FlouzZ à l'association Jona&Naro qui oeuvre pour le bien être de L'AMICALE !!![]()
Pliéééééé !
Très belle introduction pour notre grande rencontre. Mais bon, comme tout le monde le sait, je vais tout donner pour te piétiner (amicalement bien sûr ) !
SuperWarrior59 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Ah. Tu vises qui ?![]()
Il y a pas 3 gérants
Ricounet, t'es grillé.
![]()
![]()
http://bourdon41.pagesperso-orange.fr/photos/cochon.JPG
Pis ça fait mal au cul.![]()
![]()
Normalement, c'est pas moi qu'est grillé mais Dede
Nan mais Oh, comme si je ressemblais a un cochon de lait moi
Naro, j'peux venir pour faire le barman moi, c'est tout ce que je sais faire
Heeuuuuu et porter la poisse a Djo
SlowlyWiner a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Il y a pas 3 gérantsRicounet, t'es grillé.
![]()
![]()
http://bourdon41.pagesperso-orange.fr/photos/cochon.JPG
Pis ça fait mal au cul.![]()
![]()
![]()
Normalement, c'est pas moi qu'est grillé mais Dede
Nan mais Oh, comme si je ressemblais a un cochon de lait moi![]()
![]()
Naro, j'peux venir pour faire le barman moi, c'est tout ce que je sais faire
Voilà, tu vas te tenir à ce que tu sais faire : barman. Et tu ne sais rien faire d'autre.