Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oué et je vais pas passer ma paye dans une carte de tel suis pas fou moi bonne soirée les amis a demain
didierland a écrit:
oué et je vais pas passer ma paye dans une carte de tel suis pas fou moi
bonne soirée les amis a demain
On ne te demandes pas de répondre, juste de recevoir
bonsoir les amis
content que tu restes avec nous Jeannot dsl pour le championnat tu méritais le titre, mais la magie FL en a voulu autrement
Joyeux anniversaire maitre kincaid !!!! joyeux anniversaire !!!! ....
Dernière modification par Jona66 (06-01-2012 00:33:52)
4h du mat... heure du message quotidien Olive a reçu.
Merci Djo de Perpignan
Maitre_kincaid10 a écrit:
4h du mat... heure du message quotidien
Olive a reçu.
Merci Djo de Perpignan
Merci thom
Bonne journée a tous
De rien c'est gratuit Merci du tien d'ailleurs, ça me touche
bjr tout le monde ; bon anniversaire thom si c'est le bon jour :smack:passé une bonne journée
Merci Dédé
Bonjour à tous et bonne journée.
Très content que tu restes Jeannot.
Soyez sage hein.
Ça, c'est moins sûr.
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour à tous et bonne journée.
Très content que tu restes Jeannot.
Soyez sage hein.
Ça, c'est moins sûr.![]()
moi si toujours, vous par contre 'jai des doutes
Bonjour l'Amicale ! Y'a les cheveux qui piquent ce matin...
Avons-nous le temps de faire personnellement une petite coupe à 8 participants avant de faire notre propre coupe ??
A partir de lundi, mes jeunes du centre de formation arriveront à maturité. Si vous avez besoin de jeune(s), faites moi signe pour le(s) réserver.
Possibilité de les renommer.
Dernière modification par Jona66 (06-01-2012 11:32:59)
chepa jona si tout le monde part a droite et a gauche sa risque de foiré notre ptite coupe sympatoche . voir avec ricounet ou thom lequel organise sa
didierland a écrit:
chepa jona si tout le monde part a droite et a gauche sa risque de foiré notre ptite coupe sympatoche . voir avec ricounet ou thom lequel organise sa
Mais je ne compte pas m'inscrire dans quoi que ce soit temps que n°1 ou Thom me réponde...
oufffffffffffffffffff , on va atendre qu'il s'affolent les 2
Bonjour les amis et merci pour vos messages
Très jolie fille Seb (Playmo) mais normal j'ai vu le papa
A ce propos je vois bien que ta maison (FL) est ici et nulle part ailleurs ==> bref faut que tu reviennes je pense
Thom et Slow, si vous faites une coupe vous le direz sur le topic merci
Bon anniversaire Thomas !
Bises et bonne journée
Dernière modification par JEANISBACK (06-01-2012 16:08:24)
tres bon anniversaire Grand Maître vénéré !
Bon anniv' Thom.
SuperWarrior59 a écrit:
Bon anniv' Thom.
Happy birthday Thom
joyeux anniversaire Thom
Maitre_kincaid10 a écrit:
narozi a écrit:
Dommage moi je suis en illimité, bon je t'aide : 06 _ _ _ _ _ _ 54
Pendu mode !!
7
Salut,
Pas de 7
Joyeux Anniversaire Thom !
Bon anniv Thom
Bravo à Cotcot, Joulou, Fidels et Eric pour leurs belles victoires
playmo58 a écrit:
bijour les spisses de counasse
c les spisses di counasse Seb
JEANISBACK a écrit:
Bonsoir à tous,
Désolé de l'absence de plus en plus récurente mais j'ai de moins en moins de temps avec mon taf.. (bascule informatique, chgt gamme et produits et j'en passe)
même plus le temps (ou tout du moins même plus le temps de prendre le temps..) de lire les news
bon ok je vois que Pauleta ne lit pas non plus vu qu'il dit toujours qu'il va descendre en L4..
En même temps je pense souvent à vous et votre bonne humeur que je n'ai plus le temps actuellement de partager
Je voulais donc vous dire que j'vais ptet rester avec vous si vous le voulez bien mais que j'aurais moins le temps de passer et de me tenir au courant de tout on va dire..
Je vous embrasse
Je ne dirais pas mieux, même la même chose que Jeannot, sauf qu'en plus, par moments, l'accès nous est interdit au bureau...
Si, j'ai une chose à ajouter, ça serait quand la coupe? (j'aurais fait celle des vieux si j'avais un statut de vieille d'abord!)
Dernière modification par karenpearce (06-01-2012 19:06:41)
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour à tous et bon réveillon de la Saint-Sylvestre.
SlowlyWiner a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Dede, je crois bien que nous allons repartir comme ca pour la prochaine saison
Deja nous allons reduire l'effectif a 20 personnes, une liste de quelques personnes seront établies . Il y aura les desirés (regroupant les : plus actifs, que se soit sur les matchs ou sur le topic) puis pour completer, il y aura les désireux (regroupant les : je dois faire mes preuves).
Il n'y aura que 2 divisions de 10 membres en simple championnat (ce qui signifie , abandon du mode carriere) .Pour chaque saison, deux personnes seront designées en charge de la creation des championnats et de la validation des membres suivant des listes precises. Les deux championnats devront etre synchrone et lancés le meme jour. La coupe sera organisée sous forme de matchs amicaux, et se réalisera en parallele des championnats. Pour la coupe, un topic officiel sera créé dans la partie coupe du forum afin de facilité le suivie.
Tout cela n'empeche pas d'etre plus de 20 membres, nous pouvons etre 22 voir 24, cela signifie simplement qu'a chaque saison, que les 2 ou 4 derniers purgent une saison de "purgatoire" pour faire tourner les membres.
Voila quelques principes de la prochaine saison, pour cela va falloir forcement bouger son cul afin de lire l'actu et le planning des compets. Des retards, oublies ou autres signifient que le membre est viré.
Qui veut suivre ses regles ? Et qui ca derange de ne pas etre actif ?Liste des désirés :
01 - SuperWarrior59
02 - Pauleta10
03 - zaza429
04 - Jona66
05 - fidels
06 - didierland (alias DDSK)
07 - Redge
08 - narozi
09 - joulou
10 - anarco
11 - zarmu
12 - Maitre_Kincaid10
13 - Jeanisback
14 - Toupi29
15 - PelFort50
16 - Fantomatique
17 - karenpearce
18 - PTH76
19 - SlowlyWiner
20 - Cotcot0782Suis en tête de liste électorale. DDSK n'a qu'à bien se tenir.
![]()
Et moi second