Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jona66 a écrit:
Jona66 a écrit:
PelFort50 a écrit:
C est pas moi
Attention il te reste presque plus de batterieon sait jamais
Non moi je préfèrerais faire une coupe vieux et jeunes réunis... Au faite, c'est qui Jaren ??
Mais bon si le reste du groupe est d'accord... Je m'incline.
Incline toi devant ton maitre misereux paysans Perpignanais
playmo58 a écrit:
ma princesse 11 mois today
Elle est mimi comme tout
Par contre la montre pas a DD
DD est un cochon, ça le fait pas avec les princesses
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Jona66 a écrit:
Non moi je préfèrerais faire une coupe vieux et jeunes réunis... Au faite, c'est qui Jaren ??Mais bon si le reste du groupe est d'accord... Je m'incline.
Incline toi devant ton maitre misereux paysans Perpignanais
Le miséreux paysan perpignan va te mettre ta misère en match amical quand tu veux. Demain si tu n'as pas peur !
Jona66 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Meilleurs voeux a toi Seb..
Non on fera une coupe commune de 20 membres, les 20 sélectionnés par EricEt après, on passe en carrière non officiel
Les 18 de la future carrière non-officielle + 2 autres qui disparaitront plus tard ?
Ta princesse est trop belle Seb, elle doit tenir de sa maman !
un peu, mais surtout de papa
et c'est pas moi qui le dit
Jona66 a écrit:
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
Mais bon si le reste du groupe est d'accord... Je m'incline.Incline toi devant ton maitre misereux paysans Perpignanais
Le miséreux paysan perpignan va te mettre ta misère en match amical quand tu veux. Demain si tu n'as pas peur !
Je n'est que faire de tes menaces, manant
Ca serait demain soir ta féssée?
Bonsoir à tous,
Désolé de l'absence de plus en plus récurente mais j'ai de moins en moins de temps avec mon taf.. (bascule informatique, chgt gamme et produits et j'en passe)
même plus le temps (ou tout du moins même plus le temps de prendre le temps..) de lire les news
bon ok je vois que Pauleta ne lit pas non plus vu qu'il dit toujours qu'il va descendre en L4..
En même temps je pense souvent à vous et votre bonne humeur que je n'ai plus le temps actuellement de partager
Je voulais donc vous dire que j'vais ptet rester avec vous si vous le voulez bien mais que j'aurais moins le temps de passer et de me tenir au courant de tout on va dire..
Je vous embrasse
playmo58 a écrit:
Jona66 a écrit:
Meilleurs voeux a toi Seb..
Non on fera une coupe commune de 20 membres, les 20 sélectionnés par EricEt après, on passe en carrière non officiel
Les 18 de la future carrière non-officielle + 2 autres qui disparaitront plus tard ?
![]()
Ta un ruban sur la tete?
PelFort50 a écrit:
Jona66 a écrit:
PelFort50 a écrit:
Incline toi devant ton maitre misereux paysans PerpignanaisLe miséreux paysan perpignan va te mettre ta misère en match amical quand tu veux. Demain si tu n'as pas peur !
Je n'est que faire de tes menaces, manant
Ca serait demain soir ta féssée?
Ok je t'envoie la demande de match !
PelFort50 a écrit:
playmo58 a écrit:
Jona66 a écrit:
![]()
Ta un ruban sur la tete?
non ailleurs ...
jeannot
playmo58 a écrit:
http://i43.tinypic.com/23mvjpz.jpg
ma princesse 11 mois today
Très mimi ta princesse Seb. Profites-en, ça grandit vite.
JEANISBACK a écrit:
Bonsoir à tous,
Désolé de l'absence de plus en plus récurente mais j'ai de moins en moins de temps avec mon taf.. (bascule informatique, chgt gamme et produits et j'en passe)
même plus le temps (ou tout du moins même plus le temps de prendre le temps..) de lire les news
bon ok je vois que Pauleta ne lit pas non plus vu qu'il dit toujours qu'il va descendre en L4..
En même temps je pense souvent à vous et votre bonne humeurque je n'ai plus le temps actuellement de partager
Je voulais donc vous dire que j'vais ptet rester avec vous si vous le voulez bien mais que j'aurais moins le temps de passer et de me tenir au courant de tout on va dire..
Je vous embrasse
Je connais ca le boulot mon Jeannot et je sait que ce n est pas toujours facile de conjuguer boulot et FL
En tout cas ca me fait plaisir que tu reste parmis nous malgres peut de presence
Sinon, tu peut par MP me passer ton numéro de portable hein? je te tiendrais aux nouvelles souvent
Je t embrasse aussi
JEANISBACK a écrit:
Bonsoir à tous,
En même temps je pense souvent à vous et votre bonne humeurque je n'ai plus le temps actuellement de partager
Je vous embrasse
Tu restes avec nous quand tu veux mon Jano !
On fera les efforts pour te tenir au courant de l'évolution si évolution il y a... Et t'en fait pas pour ton absence sur le forum.
SuperWarrior59 a écrit:
playmo58 a écrit:
http://i43.tinypic.com/23mvjpz.jpg
ma princesse 11 mois todayTrès mimi ta princesse Seb. Profites-en, ça grandit vite.
dans 1 mois elle aura 1 an trop vite...
elle passe son bac cette année
JEANISBACK a écrit:
Bonsoir à tous,
Je vous embrasse
On t'oublie pas Jeannot.
Bonne soirée les Amicalistes et à demain.
trop mimi la petite princesse playmo !
Autrement, ca y est le championnat est terminé et quel championnat pour le Dynamo de Foustroute ! Seule équipe tout championnat confondu à n'avoir connu que des victoires, meilleure attaque, défense et buteur tous championnats confondus.
Je viens de remarquer que le Nord Pas de calais avait tout de meme fait tres fort avec 3 titres de champions (cotcot en L1, Fidels en L3 et Superwarriors59 en L4). C'est exceptionnel !!!
Je n'ai pas eu trop de temps cette semaine pour vous les amis mais j'avais les filles et la maison à m occuper. Peut etre cela devrait aller mieux la semaine prochaine...
Bonne soiree et excellent WE à tous
Dernière modification par fidels (05-01-2012 21:08:52)
J'ai une très très mauvaise nouvelle pour vous les amis. Vu l'évolution que prend la carrière actuellement, je vais être obligé de mettre sa taule à frère olivier demain à 20h précise...
JEANISBACK a écrit:
Bonsoir à tous,
Je vous embrasse
Alors ca y est ? T'as trouvé un vrai Job
J'suis trop content mon Jeannot, j'te kiff
Seb, elle est pas mal ta fille, mais on dirait qu'elle me ressemble plus quand meme
Deja un an ! Ca passe vraiment vite, j'ai encore l'impression que c'etait hier que tu me disais que t'allais etre papa
Jona66 a écrit:
J'ai une très très mauvaise nouvelle pour vous les amis. Vu l'évolution que prend la carrière actuellement, je vais être obligé de mettre sa taule à frère olivier demain à 20h précise...
Arrete de rever Frere Jona, faut que je te reveille a quelle heure?
Je convoque mon staf technique ce soir et demain matin on prend la route vers Perd pignan
Salut Laurent et bonne soirée
SlowlyWiner a écrit:
Je cherche un p'tit trux original , amical et pour le fun ^^
Peut etre que l'on pourrait se faire 2 coupes de 8 membres. On se ferait un p'tit defis entre nous, les jeunes contre les vieux
Coupe des vieux amicalistes :
Jaren
et les autres ... pour arriver a 8
Coupe des jeunes amicalistes :
Slow
Djo
Joulou
Naro
Oliver50
et les autres ... pour arriver a 8
Coupe ferme célébrité:
Didierland dit le cochon
Cotcot
et les autres ... pour arriver a n'oeuf
Les deux coupes permettent d'ellir le meilleur jeune et le meilleur, afin d'obtenir un representant de chaque groupe. Puis on fini sur un match sur terrain neutre avec peno , entre le representant des jeunes et le representant des vieux. Le vainqueur fera gagner son groupe en tant que representant.
Ca vous tente d'essayer ?
Moi ca me tente, pourquoi pas
Non on fera une coupe commune de 20 membres, les 20 sélectionnés par Eric
Et après, on passe en carrière non officiel
Ho faite, j'me suis gourre, j'voulais ecrire Karen biensur
Si on fait 3 coupes de 8, ca fait 24, c'est jouable aussi Olive
Le final se fera juste sur 3 matchs amicaux pour designer la meilleure categorie
Djo le veau (Ca rime) il pourrait entrer dans la 3eme categories
Salut mon lolo
On va pourrir le match de Jano pour le remercier de revenir vers nous pour la saison prochaine ?? Le match commence à 21h30.
SlowlyWiner a écrit:
Ho faite, j'me suis gourre, j'voulais ecrire Karen biensur
Si on fait 3 coupes de 8, ca fait 24, c'est jouable aussi Olive
Le final se fera juste sur 3 matchs amicaux pour designer la meilleure categorie
Djo le veau (Ca rime) il pourrait entrer dans la 3eme categories
Salut mon lolo
Ca rime et ca lui va si bien ok jona
Ouai, j'arrive, j'me suis juste fait une crampe de la machoire sur le match d'Olive