Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Joyeux anniversaire Thom !!!!
karenpearce a écrit:
Bon anniv Thom
Bravo à Cotcot, Joulou, Fidels et Eric pour leurs belles victoiresplaymo58 a écrit:
bijour les spisses de counasse
c les spisses di counasse Seb
JEANISBACK a écrit:
Bonsoir à tous,
Désolé de l'absence de plus en plus récurente mais j'ai de moins en moins de temps avec mon taf.. (bascule informatique, chgt gamme et produits et j'en passe)
même plus le temps (ou tout du moins même plus le temps de prendre le temps..) de lire les news
bon ok je vois que Pauleta ne lit pas non plus vu qu'il dit toujours qu'il va descendre en L4..
En même temps je pense souvent à vous et votre bonne humeur que je n'ai plus le temps actuellement de partager
Je voulais donc vous dire que j'vais ptet rester avec vous si vous le voulez bien mais que j'aurais moins le temps de passer et de me tenir au courant de tout on va dire..
Je vous embrasseJe ne dirais pas mieux, même la même chose que Jeannot, sauf qu'en plus, par moments, l'accès nous est interdit au bureau...
![]()
Si, j'ai une chose à ajouter, ça serait quand la coupe? (j'aurais fait celle des vieux si j'avais un statut de vieille d'abord!)
Merci bien
Joyeux anniversaire MK
Merci les amis... Je tourne à la bière et au champagne depuis jeudi soir.. D'ou le fait que je ne parles que le soir chez vous vu que j'étais au boulot (sobre)...
En ce qui concerne la coupe, j'attends de trouver une coupe avec acceptation des membres et dés qu'elle est crée, je vous met au jus.
Djo, pas de coupe perso stp.
Après la coupe on fera un minibreak le temps pour Eric et moi de préparer la nouvelle formule de notre carrière. Mais le mini break sera le plus court possible
Ok pas de coupe en attendant.
L'attente après la coupe, ça va dépendre aussi si certains des nôtres veulent faire la F-L Cup, et si elle aura lieue.
Victoire très facile de mes neo-arlequins contre les manchots de frère Oliv'. Ça fait du bien de gagner de cette façon après la dure période en ligue 1.
Bon Anniv Thom
Super c'est le week, je vais pouvoir récuperer quelques heures de sommeil en retard
Dernière modification par cotcot0782 (06-01-2012 22:23:22)
bonne nuit tout le monde a demain
Maitre_kincaid10 a écrit:
Merci les amis... Je tourne à la bière et au champagne depuis jeudi soir.. D'ou le fait que je ne parles que le soir chez vous vu que j'étais au boulot (sobre)...
En ce qui concerne la coupe, j'attends de trouver une coupe avec acceptation des membres et dés qu'elle est crée, je vous met au jus.
Djo, pas de coupe perso stp.
Après la coupe on fera un minibreak le temps pour Eric et moi de préparer la nouvelle formule de notre carrière. Mais le mini break sera le plus court possible
J'ai chopé une coupe cette nuit, si tu n'arrives pas à en avoir, fait moi signe et on s'arrangera pour être connectés en même temps pour que tu la récupère
Bijour l'Amicale !
Journée rugby, et on commence les matchs retour en accueillant Bourgoin qu'on avait battu à l'aller chez eux. Donc j'espère que...
Dernière modification par Jona66 (07-01-2012 09:28:51)
bjr les amis ; passé une bonne journée
bonjour à tous, donc la coupe est imminente? c pour savoir si je peux lancer un stage ou pas....
ricounet a lancer la coupe amicale mais attends de voir avec thom les modalités. donc oui sa va etre ses prochains jours
Bonjour à tous et bon week-end.
Je suis allé chez Ikea ce matin. Faut un GPS pour s'y retrouver.
La France perd son triple A et ne fera plus partie des Alcooliques Anonymes Associés.
Dernière modification par SuperWarrior59 (07-01-2012 16:11:28)
je te le fait pas dire no2 ; moi aussi chez ma fille a nantes suis allez chez ikea , pareil il m'aurait fallu un gps
Ikea fait exprès, il vous oblige à passer dans tout le magasin alors qu'il vous faut juste 2 objets. Tactique de vente pour plus de pognon.
Belle victoire des espoirs de l'USAP 50 à 19 ce soir. Il faut maintenant se taper tout le montage...
moi m'en fou ,quand je vais dans un magasin je sais quoi acheter , et j'acheterai pas autre chose. mais ya des trucs quand meme super a ikea sauf qu"il faut le pognon
Bonne nuit à tous et à toute à l'heure.
Bonne nuit à toi aussi Eric, et a tout le monde.
Salut tout le monde, je suis heureux car Limoges a battu Boulogne
bjr les amis passé un bon dimanche ,n'oublier pas la messe a 11 h hein
didierland a écrit:
![]()
Et la kermesse à 12h
Bonjour à tous et bon dimanche.
didierland a écrit:
![]()
Et la kermesse à 12h
+1
SuperWarrior59 a écrit:
didierland a écrit:
![]()
Et la kermesse à 12h
+1
La kermesse : ICI
Bonne journée l'Amicale !
Dernière modification par Jona66 (08-01-2012 12:03:54)
Bonjour et bon dimanche à tous !
Ca va pas trop de lecture
Jona66 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Et la kermesse à 12h
+1
La kermesse : ICI
Bonne journée l'Amicale !
Petite kermesse alors.
Bonjour Jeannot et bon dimanche également.
Dernière modification par SuperWarrior59 (08-01-2012 13:28:53)
Salut tout le monde !! Je viens de m'inscrire dans la coupe Bonne après-midi à tous !!