Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Verdict pour la Crew, finit 4e devant Toupix et Dédé.. L'honneur est sauf, j'aurais eu honte d'avoir fini derrière eux
oui c est vrai thom vu la belle equipe que tu as
moi je fini 5eme exaeco enfin pour le moment si seb bat pas le ricounet sinon je serai 6eme
j'ai été mauvais sur se champ. vais tacher d'ameliorer un max pour la prochaine compette
didierland a écrit:
moi je fini 5eme exaeco enfin pour le moment si seb bat pas le ricounet sinon je serai 6eme
j'ai été mauvais sur se champ. vais tacher d'ameliorer un max pour la prochaine compette
mais non DD t as pas ete mauvais tu devais finir ou tu es
comme moi d ailleur
et tinquietes pas je ne vais pas battre ricounet c est sur
Dernière modification par toupi29 (05-01-2012 11:31:49)
ha c'est on jamais seb, jai bien fait nul moi. tu peut faire pareil. c"est sur que la place etant decidée au début je suis ou je doit etre helas
Victoire des miens qui me donnent le titre de la L4. C'était le match qu'il fallait impérativement gagner.
Merci à tous pour votre soutien tout au long de cette compétition.
bravo champion, ca va etre chaud pour la futur compette non officielle mais plus palpitante , enfin pour moi
didierland a écrit:
bravo champion, ca va etre chaud pour la futur compette non officielle mais plus palpitante , enfin pour moi
Non officielle ?
Ça va se dérouler comment ?
Dernière modification par SuperWarrior59 (05-01-2012 13:51:49)
ben regarde 2/3 pages avant ricounet la expliquée . sa se fera en 2 groupes de 10 en carriere non officilles.les 2 groupes devront etre lancer a la meme dates. un peut plus chiant , mais pour moi plus palpitant, plus de convivialité plus de surprise en principes. voie avec ricounet il t'expliquera mieux que moi le fonctionnement. apres bien sur faudra voir ceux qui sont d'accord ou pas . ricounet devrait voir sa des la fin du champ actuel
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour à tous et bon réveillon de la Saint-Sylvestre.
SlowlyWiner a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Dede, je crois bien que nous allons repartir comme ca pour la prochaine saison
Deja nous allons reduire l'effectif a 20 personnes, une liste de quelques personnes seront établies . Il y aura les desirés (regroupant les : plus actifs, que se soit sur les matchs ou sur le topic) puis pour completer, il y aura les désireux (regroupant les : je dois faire mes preuves).
Il n'y aura que 2 divisions de 10 membres en simple championnat (ce qui signifie , abandon du mode carriere) .Pour chaque saison, deux personnes seront designées en charge de la creation des championnats et de la validation des membres suivant des listes precises. Les deux championnats devront etre synchrone et lancés le meme jour. La coupe sera organisée sous forme de matchs amicaux, et se réalisera en parallele des championnats. Pour la coupe, un topic officiel sera créé dans la partie coupe du forum afin de facilité le suivie.
Tout cela n'empeche pas d'etre plus de 20 membres, nous pouvons etre 22 voir 24, cela signifie simplement qu'a chaque saison, que les 2 ou 4 derniers purgent une saison de "purgatoire" pour faire tourner les membres.
Voila quelques principes de la prochaine saison, pour cela va falloir forcement bouger son cul afin de lire l'actu et le planning des compets. Des retards, oublies ou autres signifient que le membre est viré.
Qui veut suivre ses regles ? Et qui ca derange de ne pas etre actif ?Liste des désirés :
01 - SuperWarrior59
02 - Pauleta10
03 - zaza429
04 - Jona66
05 - fidels
06 - didierland (alias DDSK)
07 - Redge
08 - narozi
09 - joulou
10 - anarco
11 - zarmu
12 - Maitre_Kincaid10
13 - Jeanisback
14 - Toupi29
15 - PelFort50
16 - Fantomatique
17 - karenpearce
18 - PTH76
19 - SlowlyWiner
20 - Cotcot0782Suis en tête de liste électorale. DDSK n'a qu'à bien se tenir.
![]()
voila ce que ricounet avait proposé , on a toujours tourné comme sa au debut de l'opuub et sa cest toujours bien passé.yaura un vote je pense
didierland a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour à tous et bon réveillon de la Saint-Sylvestre.
SlowlyWiner a écrit:
Liste des désirés :
01 - SuperWarrior59
02 - Pauleta10
03 - zaza429
04 - Jona66
05 - fidels
06 - didierland (alias DDSK)
07 - Redge
08 - narozi
09 - joulou
10 - anarco
11 - zarmu
12 - Maitre_Kincaid10
13 - Jeanisback
14 - Toupi29
15 - PelFort50
16 - Fantomatique
17 - karenpearce
18 - PTH76
19 - SlowlyWiner
20 - Cotcot0782Suis en tête de liste électorale. DDSK n'a qu'à bien se tenir.
![]()
voila ce que ricounet avait proposé , on a toujours tourné comme sa au debut de l'opuub et sa cest toujours bien passé.yaura un vote je pense
Ah oui, me souviens.
Dernière modification par SuperWarrior59 (05-01-2012 16:46:43)
Une fois le dernier match d'aujourd'hui, ça serait sympa de clarifier sur ce qu'on fait ensuite. Enfin plus particulièrement quand on le fera.
Sinon pour mon dernier match, je fais un nul contre l'Amigo Stef', match nul concéder à la 91ème minute.
Du coup je reste relégable, même si je laisse ma dernière place à JC.
bon le championat est fini
donc a partir d aujourdhuis je fais un break de l amicale je vais prendre des joueurs en stage pour me faire des FL et bonus pendant un certain temps
a bientot peut etre
ps : je ne sais pas encore si je me mets en mode vacances encore a voir !!
Salut tout le monde.
Bravo Rico pour ta première place
Bravo à Joulou également, je t'aurais suivi de près, mais j'ai lâché à 2 journée de la fin
C'était une saison compliqué pour toi mon Jona, c'est ce qui m'attend
Sinon, on ne devait pas lancé une coupe juste après le champ ?
CAMPÉONES, CAMPÉONES... OLÉ OLÉ OLÉ...
à tous les champions, même si il reste des matchs.
![]()
Dernière modification par SuperWarrior59 (05-01-2012 18:59:39)
narozi a écrit:
Bah je l'ai demandé il y a quelques jours sur le forum. Je n'ai jamais eu de réponse. Mais faire une coupe avec les membres qui décident de partir, ça risque d'être compliqué.
EDIT : Je viens seulement de recevoir 2 sms d'Olivier, envoyés à 5h58 et à 7h04 !!
C'est quoi ce délire, c'est SFR qui bug ou l'un de nos téléphones ??
Dernière modification par Jona66 (05-01-2012 19:07:54)
j"ai gagné la formidable somme de 18000 fl. je suis riche sinon a partir de la semien prochaine je vais entrainer un maximum pour ateindre une team mini 500 pt voir 600 pts
bonne soirée
Je dois attendre le match entre Jano et Xavier pour connaitre mon gain. Mais il doit pas être meilleur que le tiens...
Belle récompense pour ma part je vais m'entrainer pour la prochaine saison ^^ mais je sais que je vais prendre des branlés à chaque match !!
Bonjour, c'est le dernier ou les 2 derniers qui descendent d'une division ? Si c'est le dernier je me suis sauvé tout juste
Les 2 premiers montent et les 2 derniers descendent... Mais si tu lis ce qu'on compte faire pour la prochaine saison, tu n'as pas à t'en faire pour ça.
Jona66 a écrit:
narozi a écrit:
Bah je l'ai demandé il y a quelques jours sur le forum. Je n'ai jamais eu de réponse. Mais faire une coupe avec les membres qui décident de partir, ça risque d'être compliqué.
EDIT : Je viens seulement de recevoir 2 sms d'Olivier, envoyés à 5h58 et à 7h04 !!
C'est quoi ce délire, c'est SFR qui bug ou l'un de nos téléphones ??
Y a qu' a faire une coupe a 16 membres, les plus rapides seront pris.....si on la remplie
Et Jona, je ne vois pas de quoi tu parle, a 5h58 j'été sous la douche et a 7h04 j'été au boulot
Ou un piratage d'une poufiaase? je vois que ca
Perso j'ai vu tes messages que ce matin ^^ Je n'ai pas entendu mon téléphone sonné hier
Ta femme les a envoyé peut être... Je fini de bouffer et je met une photo de mes sms.
Thom et Jona, je suis aussi innocent que le cochon de DD
J ai rien fait
SlowlyWiner a écrit:
Jona66 a écrit:
Je regarde Ma Chaîne Sport, un reportage sur le ski extrême.
Je connais , c'est avec Jean claude Duss , c'est ca ?
Etoile des neiges ..... Pays merveilleux ....![]()
![]()
Sur un mal entendu, y'aurais pas moyen de conclure ?![]()
![]()
Sinon Djo, j'me souviens plus, tu supportes l'OM ou Montpellier ?
Apres ca nous allons prendre un petit verre de vin chaud Monsieur Duss