Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
roooooooo dire de néné que c'est un noob pas bien ca
Victoire 3/2, contre un noob normalement c'est la sanction le 5 ou 6/0 :rire: .
ta gagner beau match je m'en vais de ce pas consoler néné lol
Jona66 a écrit:
De rien françois ! 16h ou 18h, moi je m'en moque !
Mon match contre françois : Viendez voir mes petits diables !!!
Victoire 8-1 grâce à un magnifique triplé de Toupix !
Merci mes viendus !
mon match , je menais 4 a 0 au bout de 14 minutes, je l'es sous estimé
===>ICI
Dernière modification par oliver50 (16-03-2011 18:40:03)
ta eu chaud au fesses olivier
Il aime ça ! Il l'a fait exprès !!!
il on fait voir ou t'habites jona que d'eau te ou toi exactement ?, te po innondé j'espere
J'habite le centre-ville de Perpignan. Il n'y a pas d'inondation ici, mais plutôt dans les villages assez proches. Il y a eu 2 morts.
Ne t'inquiète pas pour moi, j'habite au 3ème étage d'un immeuble, alors ce n'est pas l'équivalent de 2 mois de pluie tombée en 4 jours qui m'inquiète...
Il y a de nombreuses maisons inondées mais personne que je connais n'aura subit d'inondation, alors tout va bien.
Jona66 a écrit:
Il aime ça ! Il l'a fait exprès !!!
Jona66 a écrit:
J'habite le centre-ville de Perpignan. Il n'y a pas d'inondation ici, mais plutôt dans les villages assez proches. Il y a eu 2 morts.
Ne t'inquiète pas pour moi, j'habite au 3ème étage d'un immeuble, alors ce n'est pas l'équivalent de 2 mois de pluie tombée en 4 jours qui m'inquiète...
Il y a de nombreuses maisons inondées mais personne que je connais n'aura subit d'inondation, alors tout va bien.
J'imagine l'accent, je viens de Perpiiiiignan :rire: ;
Il me manque deux défenseurs de 600 pour terminer ma team, les défenseurs à bon prix c'est rare.Après je me construis le 110 000.
ha ok jona tant mieux pour toi , au 3eme te a labri cest sur. moi me manque 11 joueurs a 800 traks lol; jai juste acheter un 800 en defense a six alex ferguson m'en faudrait au moins encore 1 , mais pas les sous
Tracks a écrit:
Jona66 a écrit:
Il y a de nombreuses maisons inondées mais personne que je connais n'aura subit d'inondation, alors tout va bien.J'imagine l'accent, je viens de Perpiiiiignan :rire: ;
Te fatigue pas à m'imaginer avec un accent du sud. J'en ai pas !
J'ai passé mes 15 premières années au Mans.
Quel match de Benzema. C'est dommage que sa demie volée ne perfore pas les filets de Lloris.
Ça aurait fait un joli doublé pour notre buteur vedette
Paris est la dernière équipe en course dans une coupe européenne On est vraiment les meilleurs.
C'est bien la parole d'un parisien ça...
Le PSG est encore en lice dans une coupe de moindre renommée, et on en rediscutera demain, une fois le PSG éliminé !
Bonne nuitée a tous
Jona66 a écrit:
Le PSG est encore en lice dans une coupe de moindre renommée, et on en rediscutera demain, une fois le PSG éliminé !
Le PSG va se qualifier et tu l'auras dans le cul
Maitre_kincaid10 a écrit:
Jona66 a écrit:
Le PSG est encore en lice dans une coupe de moindre renommée, et on en rediscutera demain, une fois le PSG éliminé !Le PSG va se qualifier et tu l'auras dans le cul
j'espère quand même , que la France soit un petit peu représenté quand même car en ligue des champions c'est comme tous les ans 0
bjr matinal les amis. triste lyonnais.je comprendrait pas la frilosité des etraineurs.pk puel na pas mis la meme equipe qu"a sochaux?, avec diakaté ' cris il est cuit, pjanic car gourcuf ne met plus un pieds devant l'autre et gomis d'entré avec lisandro . bon le score aurait surement été pareil mais qui ne tente rien na rien ; et la 00000000
J'avoue que c'est décevant. Heureusement Paris joue le coup à fond ce soir en titularisant l'équipe type.
sera-ce suffisant , j'en doute benfica tres fort a l'exterieur
B'jour à tous !!
didierland a écrit:
sera-ce suffisant , j'en doute benfica tres fort a l'exterieur
Le truc DD c'est que ce soir Benfica jouera à domicile
Avec tout les tos qu'il va y avoir là-bas !!
...
Jouer la qualif sans le public c'est pas plus mal. Aucune pression.
je té pris 1 pts sur la league des champions jonathan mais je vais en perdre pas mal sur l'europa league je pense
viendez voir une probable victoire de la looze en folie
viendez http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3908174
heu victoire en faite
Dernière modification par guiouizz (17-03-2011 11:47:16)