Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel gros dégueu
bjr la foule. moi en arret toute la semaine , mais mon dos s'ammeliore doucement , ouffffffff
bonjour les amis ça va ?
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis ça va ?
Au revoir
de retour du taff' pas le moral , claqué et mal de dos
Slt à tous !!!
SlowlyWiner a écrit:
Salut les gars
Tracks, quand je clic sur le département Y'a marqué 1 inscrit , mais Ca n'écrit pas qui
Djo j'croyais 66 c'était ton âge Djo² avant j'habitais a sartrouville, tu connais dans le 78 ? T'es ou toi ?
J'suis surpris qu'il n'y ai pas plus de parisien quand Meme ^^
Ba si que ca fonctionne !! Tu te mets sur les Yvelines tu clics et dans la partie en bleue il y a écrit > jonathan78 < !!
Sinon je connais Sartrouville de nom.
Moi j'habite Montigny le Bretonneux (5 min de Versailles)
A+
Maitre_kincaid10 a écrit:
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis ça va ?
Au revoir
Bijour les amis !
Vlan !! Quelle cruauté Thom !
4 jours !! 4 jours qu'il pleut chez moi, pratiquement non-stop...
Et ça doit encore continuer demain. Hey oh les nordistes ! Gardez vos nuages et votre p...... de flotte !!
Vivement le retour du soleil...
Je viens de voir sur la carte de France que nous sommes 7 sur 10 à habiter un département au bord de la mer ou de l'océan. Des vrais petits marins !!
Dernière modification par Jona66 (15-03-2011 11:12:21)
Jona66 a écrit:
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis ça va ?
Au revoir
Bijour les amis !
Et ça doit encore continuer demain. Hey oh les nordistes ! Gardez vos nuages et votre p...... de flotte !!
Je viens de voir sur la carte de France que nous sommes 7 sur 10 à habiter un département au bord de la mer ou de l'océan. Des vrais petits marins !!
les vrais marins ce sont les bretons vin diousssssssss
pour la carte j ais merde je voulais changer de nom j avais mi comme nom :moi je voulais remettre toupi29
je ne sais pas comment le faire :p :p
je viens de me lever apres ma nuit de taf et comme dab la tete dans le c..
Dernière modification par toupi29 (15-03-2011 11:38:08)
Pour changer, tu cliques sur édition, juste à côté de déconnexion...
Dernière modification par Jona66 (15-03-2011 11:45:15)
Belle journée dans le nord,donc j'ai prévu une balade en famille à la mer cette après-midi,direction cotes d'opales.
Dernière modification par Sweetshaadow (15-03-2011 12:49:04)
Jona66 a écrit:
Pour changer, tu cliques sur édition, juste à côté de déconnexion...
je crois que ca ete reparer
mon pti amical du jour http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3905013
je suis pas loin de la mer , mais j'en ai horreur moi et l'eau on est amis que dans mon ricard vi j'ai vu ca jona ten a encore jusqua demain avec le flotte bon courage en vendée temps moyen mais doux oui mat entre luçon et fontenay nalliers
Dernière modification par didierland (15-03-2011 12:57:28)
vais voir la-bas si j'y suis , bonne journée à tous
Sweetshaadow a écrit:
Belle journée dans le nord,donc j'ai prévu une balade en famille à la mer cette après-midi,direction cotes d'opales.
http://www.mincoin.com/photos/berck/berck219.jpg
T as été a la plage naturiste a Berck sur mer
suis viendu
Jona66 a écrit:
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis ça va ?
Au revoir
Bijour les amis !
J'habite à 11km de la mer, elle dépasse rarement les 20°.Si je veux faire trempette je vais au port, je suis à 2min.
Salut à tous.
Salut à tous, viens de sortir de 3h30 de cours de finance banque après la digestion du midi c'était très dur
Jona66 a écrit:
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis ça va ?
Au revoir
Bijour les amis !
A quelques kms de la mer, j'en profite bien
Toupi pour le changement d'horaire, tu peux à 18h ou pas ? car 14h45 m'arranges pas trop
mash03 a écrit:
Salut à tous, viens de sortir de 3h30 de cours de finance banque après la digestion du midi c'était très dur
C'est bien ça
anarco a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
http://www.mincoin.com/photos/berck/berck219.jpgT as été a la plage naturiste a Berck sur mer
Non juste une photo. J'étaie à Hardelot et Boulogne acheter des moules.^^
Cette après-midi sur la plage température de 18 degrés et pas un vent ,super agréable.
JEANISBACK a écrit:
mash03 a écrit:
C'est bien ça
Quand tu sors d'une bonne bouffe et après tu es statique sur une chaisse à écouter un intervenant c'est beaucoup moins bien
Je luttais toute l'aprem
Si non Jean comment vas tu depuis le temps ?
Dernière modification par mash03 (15-03-2011 19:23:12)
Et moi 100 mètres de la Seine
Vous avez tous des bonnes températures de mer, Y'a que Toupi qui doit pleurer en Bretagne. L'année dernière a quiberon l'eau était a 15 en plein mois d'août en Meme temps, j'aime ca, j'y retourne cette année
SlowlyWiner a écrit:
Et moi 100 mètres de la Seine
Vous avez tous des bonnes températures de mer, Y'a que Toupi qui doit pleurer en Bretagne. L'année dernière a quiberon l'eau était a 15 en plein mois d'août en Meme temps, j'aime ca, j'y retourne cette année
Les petits Parisiens à la plage :rire: . Quand j'étais plus jeune et que je faisais de la compet de tennis en été sur la côte, je me retrouvais à jouer contre un Parisien avec ses 10 supporters qui gueulaient comme des poules:rire: .
Dernière modification par Tracks (15-03-2011 20:04:21)
je te rassure ricounet au mois d'aout la mer est pas tres chaude en vendée non plus . ca tourne a 18 jusqua maxi 21/22 degrés. deja je me baigne pas alors a cette température veut pas choper une pneumonie préfere mon bain a 38 degré
Jona66 a écrit:
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis ça va ?
Au revoir
Bijour les amis !
he, ho! t'en n'a pas assez comme ça! pour une fois que c ici qu'il fait beau! ce midi terrasse à Lille, en tee-shirt
j'aurais du prendre une photo tiens..
Dernière modification par karenpearce (15-03-2011 21:07:14)