Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arnaud ! J'avais po fait gaff , mais t'es vachement poilu du dos , tu dois flotter a la mer toi
Dede, le mieux, c'est de se baigner en hivers, le seul moment ou la température de la mer est plus élevée que celle de l'air autrement, moi aussi j'adore mon bain
Tracks, ca ne devait po être de vrai parisiens, moi je lui suis depuis 6 générations minimum
ta pas de chance ricounet tu me dira si t"aurait pu etre marseillais et la c'etait pire
karenpearce a écrit:
Jona66 a écrit:
Bijour les amis !
Vlan !! Quelle cruauté Thom !
4 jours !! 4 jours qu'il pleut chez moi, pratiquement non-stop...
Et ça doit encore continuer demain. Hey oh les nordistes ! Gardez vos nuages et votre p...... de flotte !!
Vivement le retour du soleil...he, ho! t'en n'a pas assez comme ça! pour une fois que c ici qu'il fait beau! ce midi terrasse à Lille, en tee-shirt
j'aurais du prendre une photo tiens..
Mais tu te rend pas compte, on se met à déprimer grave nous ici quand on ne voit plus le soleil pendant 4 jours !!
Vous, vous avez l'habitude de voir le ciel gris pendant plusieurs jours !!
Non pas moi, j'ai pas l'habitude Je suis même plutôt habitué a voir que du soleil pendant des semaines
Oui mais toi, tu es hors normes sur ton île...
Jona66 a écrit:
karenpearce a écrit:
Jona66 a écrit:
Bijour les amis !
Vlan !! Quelle cruauté Thom !
4 jours !! 4 jours qu'il pleut chez moi, pratiquement non-stop...
Et ça doit encore continuer demain. Hey oh les nordistes ! Gardez vos nuages et votre p...... de flotte !!
Vivement le retour du soleil...he, ho! t'en n'a pas assez comme ça! pour une fois que c ici qu'il fait beau! ce midi terrasse à Lille, en tee-shirt
j'aurais du prendre une photo tiens..Mais tu te rend pas compte, on se met à déprimer grave nous ici quand on ne voit plus le soleil pendant 4 jours !!
Vous, vous avez l'habitude de voir le ciel gris pendant plusieurs jours !!
justement, àa vous change de la routine, c mauvais la routine! et puis je peux pas partir dans le sud ce printemps, donc plus il fera mauvais chez vous, plus je serai contente, na!
C'est beau l'espoir !
Bonne chance Jona pour le match
Night53_ a écrit:
Bonne chance Jona pour le match
Merci françois !
Mais j'espère que tu seras là pour suivre ta lourde défaite !
Demain match contre l'ami Fabien (Fakira pour les non intimes )
Et bien bonne chance pour demain Thom !
Tu en auras besoin.
J'y crois pas que Fab s'est fait éliminer de la FL Cup par ça http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=496208
Jona66 a écrit:
Et bien bonne chance pour demain Thom !
Tu en auras besoin.
+1 tu en aura énormément besoin
Coucou tout le monde
Bonjour,
Maitre_kincaid10 a écrit:
Demain match contre l'ami Fabien (Fakira pour les non intimes )
Beau match oui
Moi j'ai accepté un match chez l'ami Drogba à 17h00 avec son Olympique de rêve histoire de voir .. ça fera des sous quoiqu'il arrive
Bonne journée
Je prends cher pour la reprise !
Jona, je t'ai toujours dis de pas chercher des ennuis à Seb. Quand il s'énerve il s'énerve : Lien
bjr l'amicale. j'espere que vous allez bien. bonne chance thom et jona , vous en faudra
Jona, je t'ai toujours dis de pas chercher des ennuis à Seb. Quand il s'énerve il s'énerve : Lien
j'adoreeeeuh , en même temps il l'a bien chercher le p'tit morveux
guiouizz a écrit:
C'est clair, le nain, il l'a bien cherché ! Et comment le gros a slammé le nain !!
Bijour les amis ! Mon amical à 16h, contre l'ami François. Lui sera le nain, et moi la gros !!
Dernière modification par Jona66 (16-03-2011 15:34:50)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3906669 mon ti amical du jour
bonjour a tous
SW : en ce qui concerne la temperature de l eau a la mer en bretagne il y a la manche ou c est plus froid et l atlantique ou c est plus chaud c est agreable
Salut,
Il manque encore du monde. http://www.mappemonde.net/carte/L-AMICALE/france.html
toupi29 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3906669 mon ti amical du jour
bonjour a tous
SW : en ce qui concerne la temperature de l eau a la mer en bretagne il y a la manche ou c est plus froid et l atlantique ou c est plus chaud c est agreable
Habituellement, je fais trempette entre 3 et 4 fois par an. L'année dernière début Juin, j'ai regretté elle devait être à 12 ou 13.
Je joue contre un noob en ce moment ça devrait être easy.
roooooooo dire de néné que c'est un noob pas bien ca
guiouizz a écrit:
Oh la vache il à morfler
Merci pour le changement d'horaire Jona
De rien françois ! 16h ou 18h, moi je m'en moque !
Mon match contre françois : Viendez voir mes petits diables !!!