Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zarmu a écrit:
Hello tout le monde
Bon et bah les tropiques sont parti de bretagne et nous on redonner nos températures nos nuages et notre pluie ^^
Sinon je vois que tout le monde souhaite des victoires et mettre des branlées pour la nouvelle saison, perso moi je pense plus à marquer un maximum de point parce que je saus que ça va pas être très grand ^^
Sinon je recherche un gardien et 3 defenseurs si quelqu'un a ça sous la main je pourrais etre interesser
bonne journée
Désolé, je n'ai qu'un attaquant et un milieu au cas ou quelqu'un serait intéressé.
Bonne soirée à tous et à demain.
Bonsoir les amis,
journée bien chargée auj'hui. Pas dans le sens que vous pensez
Sinon, Manu me propose 5000 bonus supplémentaires, à la place du jeu vidéo, sous pretexte que j'en ai déjà gagné un avec la FL Cup
S'il te plaît, rien que pour l'emmerder au nom de certains membres de la carrière. Refuse son offre et dis-lui que tu veux ton jeu vidéo !
C'est un moyen pour lui de pas payer en gros.. Un jeu ça s'invente pas d'un clic de souris alors que les bonus si.
On voit la radinerie de Manu par cette demande
Bonjour à tous et bonne journée.
D'autant plus que les bonus restent dans le jeu. Même si il les achète, il est sûr de récupérer son argent, alors que le jeu vidéo, non.
Dernière modification par SuperWarrior59 (07-10-2011 10:06:55)
Salut tout le monde
Cotcot, te laisse pas faire ^^
Prend le jeu c'est toujours mieux en plus que des bonus et sur le principe, c'est un jeu qu'il offrait et pas 5000 bonus
Bonne journée
Bijour l'Amicale !
Aujourd'hui, match amical à 12h, et juste avant la fin, je file en montagne faire la chouille de l'année.
RDV samedi soir dans quel état ??? Ça on verra...
Hello all ^^
cotcot0782 a écrit:
Bonsoir les amis,
Sinon, Manu me propose 5000 bonus supplémentaires, à la place du jeu vidéo, sous pretexte que j'en ai déjà gagné un avec la FL Cup
Il faut refuser Sylvain car ça ce n'est pas commercial, c'est "à peine normal"
Non ce qu'il faut s'il part de ce principe c'est accepter 10000 bonus au moins et là, à défaut d'avoir fait ce qui est prévu dans les règles.. pour un gagnant des compétitions qu'il organise, on pourra dire qu'il y a un "semblant de geste commercial"
Sylvain
Dernière modification par JEANISBACK (07-10-2011 18:34:44)
cotcot0782 a écrit:
Bonsoir les amis,
Il n'avait qu'a pas mettre en jeu, un jeu vidéo alors...
bjr les amis . sa yest en weekend ouffffff.vais pouvoir faire reposé ma vieille carcasse passé une bonne journée , le canari
Cledinho a écrit:
cotcot0782 a écrit:
Bonsoir les amis,
Sinon, Manu me propose 5000 bonus supplémentaires, à la place du jeu vidéo, sous pretexte que j'en ai déjà gagné un avec la FL CupIl n'avait qu'a pas mettre en jeu, un jeu vidéo alors...
Ça ne m'étonnerai pas que si Manu organise une nouvelle FL-Cup ou CDM, il changera les lots du gagnant la prochaine fois... Mais en attendant, qu'il paye son jeu.
Jona66 a écrit:
Cledinho a écrit:
cotcot0782 a écrit:
Bonsoir les amis,
Sinon, Manu me propose 5000 bonus supplémentaires, à la place du jeu vidéo, sous pretexte que j'en ai déjà gagné un avec la FL CupIl n'avait qu'a pas mettre en jeu, un jeu vidéo alors...
Ça ne m'étonnerai pas que si Manu organise une nouvelle FL-Cup ou CDM, il changera les lots du gagnant la prochaine fois... Mais en attendant, qu'il paye son jeu.
Ouai, et c'est pour bientot en plus je pense la FL Cup.
Cledinho a écrit:
Jona66 a écrit:
Cledinho a écrit:
Il n'avait qu'a pas mettre en jeu, un jeu vidéo alors...Ça ne m'étonnerai pas que si Manu organise une nouvelle FL-Cup ou CDM, il changera les lots du gagnant la prochaine fois... Mais en attendant, qu'il paye son jeu.
Ouai, et c'est pour bientot en plus je pense la FL Cup.
Tu vas t'inscrire Clément ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4181410 mon amical du jour
et pour moi c est le weekend youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonjour a tous
SuperWarrior59 a écrit:
Cledinho a écrit:
Jona66 a écrit:
Ça ne m'étonnerai pas que si Manu organise une nouvelle FL-Cup ou CDM, il changera les lots du gagnant la prochaine fois... Mais en attendant, qu'il paye son jeu.Ouai, et c'est pour bientot en plus je pense la FL Cup.
Tu vas t'inscrire Clément ?
A voir. ^^
J'envois déjà tous mes joueurs de 15 ans en stage pendnant 10 jours, acheter quelques joueurs et finir de vendres quelques joueurs.
Et après on vera mon équipe ^^
Cledinho a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Cledinho a écrit:
Ouai, et c'est pour bientot en plus je pense la FL Cup.Tu vas t'inscrire Clément ?
A voir. ^^
J'envois déjà tous mes joueurs de 15 ans en stage pendnant 10 jours, acheter quelques joueurs et finir de vendres quelques joueurs.
Et après on vera mon équipe ^^
Ça sera déjà pas mal je pense.
cotcot0782 a écrit:
Bonsoir les amis,
Prend le jeu, au pire tu le revends achète des bonus derrière, mais prend le jeu...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4181543
Le boucher à gauche, il vient de chez vous ?
SuperWarrior59 a écrit:
Cledinho a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Tu vas t'inscrire Clément ?A voir. ^^
Et après on vera mon équipe ^^Ça sera déjà pas mal je pense.
Je pense aussi !
Jona66 a écrit:
Hey, j'avais zappé ! JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ZOLIVETTE PRÉFÉRÉE !!!
hey parrain! c'était le 3? excuse, je suis bloquée sur le 22
moi c aujourd'hui, mais je fête pas, le cap est dur...
BONNNNNNNNNNNNNNN ANNIVERSAIRE KARENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN . KISSOUSSSSSSSSSSSSSS
Salut l'AMICALE, enfin le week-end, enfin du repos !
bon annif karen
Bon anniversaire Karen
Bonne soirée à tous
Salut l'Amicale
C'est la période anniversaire ici a chaque fois que je passe il y a quelqu'un qui prend une pige de +
Bonne anniversaire Karen