Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et bonne journée.
SlowlyWiner a écrit:
Rico, arrete de mettre mon avatar quand tu sorts tes blagues sur les femmes
![]()
![]()
Ricounet, assume tes âneries, au lieu de mettre ça sur mon dos.
zaza429 a écrit:
kikoo à vous tous
évolution en expérience de la buvette et non d'entrainement physique mon ptit prince![]()
et bien voilà pour ceux qui vont à la ptite fete d'annif de ma zolivette alias tarzan, je ne serais pas présente car pendant un gros mois je travaille tout les samedi, voilà grosse deception pour moi, j'aurai voulu y aller, mais bon, je suis sur qu'un jour je rencontrerai les playboys du fl
Oui Zaza, l'expérience de la buvette, c'est indispensable.
Il n'y a pas que l'expérience qui peut-être indispensable.
Re les gens. Je vends un défenseur de 16 ans et 341 points si ça intéresse quelqu'un.
Clément, on attend toujours que tu paies ton coup pour ton arrivée.
SuperWarrior59 a écrit:
Re les gens. Je vends un défenseur de 16 ans et 341 points si ça intéresse quelqu'un.
Clément, on attend toujours que tu paies ton coup pour ton arrivée.![]()
Chose qui est faites sur le bar des carrières !
Bienvenu Cledinho !
bsr les amis . suis po vieux moi , non mais sui un homme mure, c'est tout pi suis pas con ,,,,,,,,,,, quoi que
20/32
Maitre_kincaid10 a écrit:
20/32
faut prospecter chef ?
JEANISBACK a écrit:
20/32
faut prospecter chef ?
Je penses déjà que tout le monde n'a pas vu le message de reprise.
JEANISBACK a écrit:
20/32
faut prospecter chef ?
Je penses déjà que tout le monde n'a pas vu le message de reprise.
ok Thom
bon ptit déj'
Bonne soirée l'Amicale !
Je suis partagé entre l'empressement de commencer la saison 3 et de me faire éclater par les ténors...
Dernière modification par Jona66 (05-10-2011 21:45:22)
Merci encore à tous le monde pour cette accueil !
Bonne soirée l'Amicale.
Bonjour à tous et bonne journée.
Jona66 a écrit:
Bonne soirée l'Amicale !
Je suis partagé entre l'empressement de commencer la saison 3 et de me faire éclater par les ténors...
Dis toi que c'est mérité
Salut tout le monde,
2000 eme buts inscrits today
Quand a ma saison en L2, je pense que je vais viser le maintient et mettre 6pts a dédé et pareil a Thom
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde,
2000 eme buts inscrits today
Quand a ma saison en L2, je pense que je vais viser le maintient et mettre 6pts a dédé et pareil a Thom
Crâneur.
Bonjour tous le monde.
Bon j'espère que vous avez bien profiter de ma tournée générale ?
Cledinho a écrit:
Bonjour tous le monde.
Bon j'espère que vous avez bien profiter de ma tournée générale ?
Bonjour l'Amicale !
Ici, on laisse jamais une bouteille à porter de main sans la vider, même s'il faut finir dans le coma...
Maitre Kincaid_10 a écrit:
jona66 a écrit:
Bonne soirée l'Amicale !
Je suis partagé entre l'empressement de commencer la saison 3 et de me faire éclater par les ténors...Dis toi que c'est mérité
![]()
Et pendant ce temps là, tu prendras des taules contre Ricounet et DD...
J'alternerais match de championnat et match contre des noobs pour ne pas enchaîner sur une série de défaites, sinon je vais devenir plus alcoolique que olivia et Erika réunie !
Hello tout le monde
Bon et bah les tropiques sont parti de bretagne et nous on redonner nos températures nos nuages et notre pluie ^^
Sinon je vois que tout le monde souhaite des victoires et mettre des branlées pour la nouvelle saison, perso moi je pense plus à marquer un maximum de point parce que je saus que ça va pas être très grand ^^
Sinon je recherche un gardien et 3 defenseurs si quelqu'un a ça sous la main je pourrais etre interesser
bonne journée
Zarmu a écrit:
Hello tout le monde
Bon et bah les tropiques sont parti de bretagne et nous on redonner nos températures nos nuages et notre pluie ^^
Sinon je vois que tout le monde souhaite des victoires et mettre des branlées pour la nouvelle saison, perso moi je pense plus à marquer un maximum de point parce que je saus que ça va pas être très grand ^^
Sinon je recherche un gardien et 3 defenseurs si quelqu'un a ça sous la main je pourrais etre interesser
bonne journée
J'ai un défenseur pour toi, redis moi c'est Daniel ALVES.
hello les amis de l amicale
mes paotreds font un pti amical : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4180419 la buvette est ouverte
Zarmu a écrit:
Hello tout le monde
bonne journée
j ais un defenseur a 183 points de 16 ans si ça t interesse
Zarmu a écrit:
bonne journée
salut camarade basketteur ! moi j'ai un attaquant de 32 ans si tu veux prix faible au cas où
have a good day !
Hey yoooo !!!
Nouvelle victoire aujourd'hui !!!
Ma deuxième avec ma nouvelle team,
9a fait très plaisir !!
Merci pour les proposition de joueur, Jeannot, ton vieux est attaquant et j'en ai déjà 4, mais merci quand même
Toupi il manque quelque point encore a ton def merci aussi
Moi je file bonne soirée a tous
bsr les amis. allez encore une matiné et weekend. ouff suis mort suis deja a 40 h en 4 jours. sarko de me... travailé plus pour gagner pareil , merci patron
bonne soirée a vous tous et toutes