Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
joulou a écrit:
Bah oui qu'il est plein l'camion
! De quoi inviter tout F-L (ou presque) à ton anniversaire
didierland a écrit:
punaise ta de quoi boire pour l"année la olivia
bon je rectifies aussi a tes 40 ans mon vieux
On a pas dit si c'etait de la boisson ou des ukrainiennes dans le camio par contre ...
Bonjour tout le monde
Bienvenue le petit
j'espere que ça roule pour tout le monde
Je viens de descendre à la cave et c'était fermé ...
Pô grave je repasserais
A plus tard
Y'a un championnat de prévu prochainement ?
Merci Zarmu
SuperWarrior59 a écrit:
Ton équipe est enfin fini ?
salut l amicale un pti amical de mes paotreds ici >>>>viendez viendez
bienvenue a l amicale cledinho
Dernière modification par toupi29 (04-10-2011 14:14:41)
SuperWarrior59 a écrit:
oui sans doute comme thom a relance la carriere
toupi29 a écrit:
salut l amicale
un pti amical de mes paotreds ici >>>>viendez viendez
![]()
bienvenue a l amicale cledinho
Merci Toupi et bien joué, au passage, pour ta victoire.
Cledinho a écrit:
Merci Zarmu
SuperWarrior59 a écrit:
Non en évolution permanente.
kikoo à vous tous
évolution en expérience de la buvette et non d'entrainement physique mon ptit prince
et bien voilà pour ceux qui vont à la ptite fete d'annif de ma zolivette alias tarzan, je ne serais pas présente car pendant un gros mois je travaille tout les samedi, voilà grosse deception pour moi, j'aurai voulu y aller, mais bon, je suis sur qu'un jour je rencontrerai les playboys du fl
C'est parce que vous me faite pensez au bug de zaza que me viens une petite histoire, desolé si je vous l'ai deja racontée hein
Bon alors voila, c'est 3 copines blondes qui se trainent le long du plage quand ... tout d'un coup ... l'une d'elle tape dans une lampe magique et la brise Mais ... Whahouuuuu , un enorme génie en sort (Oliver50
) ...
Huummmm , de mauvaise humeur du reveil brutal de sa sieste, il leur propose a chacune d'entre elle un voeux a la place de 3 voeux chacune. Il leur precise donc, qu'il faut qu'elle reflechisse bien (Buzz de la blonde )
La premiere, sort un cri, et dit : moi, moi, je sais
Olive le genie : Je t'ecoute ma petite
1ere blonde : Bah je veux devenir hyper inteligente
Olive le genie : Ok, c'est facile ... Il claque des des doitgs et, hop, d'un coup, la blonde se transforme en ... rousse.
La 2eme blonde : Ha ouai, alors si c'est comme ca, moi je veux devenir encore plus intelligente que la premiere
Olive le genie : Ok, c'est un peu moins facile la ... il se gratte la tete, puis claque des doigts et, hop, d'un coup, la 2eme blonde se transforme en ... brune
La 3eme blonde : Y'a pas moyen que je me laisse faire, j'veux mieux, j'veux mieux. Genie, j'veux etre encore plus intelligente que la deuxieme
Olive le genie : Huummm, c'est que c'est beaucoup plus dur la mais j'suis un super genie, alors j'vais vous le faire quand meme ... il s'arrache les cheveux, puis claque des doigts et, hop, d'un coup, la 3eme blonde se transforme en ...
... homme
Dernière modification par SlowlyWiner (04-10-2011 17:21:58)
pas mal éric, et si vrais
J'en connais deux qui vont pas être contente !
bande de machos, je vous sors le
et attention à la 2 ème je sévirai
et pensais au pire que je puisse vous faire, non non encore pire de ce que tu penses
Rico, arrete de mettre mon avatar quand tu sorts tes blagues sur les femmes
SuperWarrior59 a écrit:
Cledinho a écrit:
Merci Zarmu
SuperWarrior59 a écrit:
Non en évolution permanente.
A ouai, moi rajeunisement permanent la puis je ferais de l'évolution permante ensuite !
bsr les amis, sa y'est encore une journée de fou de finie. bienvenu clement , bonne soirée a tous et toutes
Joyeux anniversaire en retard à Olivier et bienvenue chez nous Cledinho.
Petit jean tu as des news de legoaleador.
Dernière modification par Sweetshaadow (04-10-2011 20:51:53)
par contre plus de nouvelles du tout de tracks , hugo. j'espere qu"il lui est rien arrivé de grave" , bizarre d"avoir laisser une si belle équipe et de pas avoir eu de nouvelle si l'arettait le jeu ??? a moins que j'ai zapper l"info ??
Bonsoir
Mouarf la reprise !.. mais ça va le faire
Sweetshaadow a écrit:
Petit jean tu as des news de legoaleador.
Oui Arnaud, j'avais posté sur ce sujet quand on avait discuté sur PF et il m'avait dit qu'il n'avait pas envie de revenir sur FL (pour le moment ? pas sûr..)
Pour Hugo, c'est bizarre, ptet que Slow peut avoir de ses nouvelles
Bienvenue Cledinho (t'avais zappé les pronos de mon jeu toi j'rigole c'est pas grave
)
Dernière modification par JEANISBACK (04-10-2011 21:20:16)
JEANISBACK a écrit:
Bonsoir
Mouarf la reprise !.. mais ça va le faireSweetshaadow a écrit:
Petit jean tu as des news de legoaleador.Oui Arnauld, j'avais posté sur ce sujet quand on avait discuté sur PF et il m'avait dit qu'il n'avait pas envie de revenir sur FL (pour le moment ? pas sûr..)
Pour Hugo, c'est bizarre, ptet que Slow peut avoir de ses nouvelles
Bienvenue Cledinho (t'avais zappé les pronos de mon jeu toij'rigole c'est pas grave
Ouai j'avais carrément zapper !
Je m'en suis aperçu a la fin des vacances... Mais bon j'aurais au moins bien profité de deux dernières semaines de vacances !
Salut tout le monde,
Bienvenu Clement, un jeune de plus !
Fais attention, dans cette carrière tu pourrais être le fils de la moitié des membres, ou même le petit-fils (hein Dédé ?! ) mais il faut surtout pas dire que ce sont "des vieux". Ils n'aiment pas trop
Bonne soirée !
Ouais enfin des fois, les plus vieux paraissent aussi les plus juvéniles !
Les plus vieux sont les plus cons. Sauf Isa !! [Je veux pas finir dans une casserole moi]
Cledinho a écrit:
Bonjour à tous.
Voila quelques temps que je recherchais une carrière, et un certain SuperWarrior59 m'a proposer de postuler à L'AMICALE. Et ce fut avec un grand plaisir que j'ai décidé de contacter directement le gérant de la carrière Maitre_kincaid10 et avec son accord j'ai eu la possibilité de postuler.
Donc voila je m'appele Clément, j'ai 16 ans(Du mois de Février) et je viens de la Loire-Atlantique.
Sur F-L c'est Cledinho et mon équipe FC BarceIone.
Mon ancienne carrière est l'EFL, qui fut une grande expérience pour moi.
Je n'ai pas une activité énorme mais je fais des efforts le weekend pour passer, mis a part en ce moment puisque je suis en arrêt travail.
Voila si y'a des questions, il faut pas hésiter.
oh punaise encore un canaris
bienvenu en tout cas
Merci à tous pour l'accueil, et oui encore un canari même si cela fait un bail que j'ai pas été voir un du FC Nantes.
Bonne journée à tous.