Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
Jona si tu veux me faire plaisir arrêter tes prédictions pour le prochaines compétitions
Groupe très dur, je pense que tout ce jouera contre isa et comme je suis galent je la laisserai gagné ... ou pas
Pour TOUS je vous remet mes jeunes de mon centre si vous en voulez dites moi le nom que vous souhaitez et je vous le renomme
Je les vend au prix que vous le souhaitez
Sazu (def)
Hixa (def)
Tadi (def)
Fami (att)
Kisy (att)
Bonne chance a tous pour la coupe
Bonne journée
Dernière modification par nasri14270 (12-09-2011 18:51:00)
L'groupe de Jeanno, c'est le groupe de la mort à mon avis !!!
Désolé pour le prono Mika, mais c'était quand même un sacré coup de bol !
Dommage que tu n'es pas de milieu à me vendre.
Avis à l'Amicale, je cherche une milieu proche de 400, plus serait encore mieux. Et pas trop vieux aussi !
Dernière modification par Jona66 (12-09-2011 19:57:06)
tu veut pas mon dd le ricard jona lest a vendre
J'ai pas les flouzes pour acheter un 600 point !
Et puis il est trop vieux par rapport à ce que je veux en faire.
dommage pourtant un sa cré buteur pi 33 ans la fleur de l"age sur fl
Oui mais un jeune finira bien par être à la fleur de l'âge sur FL. Alors qu'un vieux ne sera plus jamais jeune...
pas faux, meme si comme je le dit ,,l'age sur fl c'est du pipo surtout en dessous de 50 ans
Quelque soit l'âge limite des joueurs sur le jeu, un jeune durera plus longtemps !
vi mais une jeune mauvais restera mauvais tandis qu'un vieux bon restera bon
Pas faux...
SuperWarrior59 a écrit:
zaza429 a écrit:
kikoo
heureusement que je me suis fait des entrainements avant la coupe, car j'ai zappé l'augmentation de salaire vu l'agrandissement du stadeje sais je sais, je suis brune
pas mal mon groupe et contente de rejouer contre mon bon vieux jc et mon cher princej'ai que du poids lourd dans mon groupe, ils vont faire qu'une bouchée de moi
![]()
Tout est possible avec F-L ma Zaza.
j'y crois j'y crois, je m'en vais mettre une bougie à la chapelle
nasri14270 a écrit:
Bonjour a tous
Jona si tu veux me faire plaisir arrêter tes prédictions pour le prochaines compétitions
Groupe très dur, je pense que tout ce jouera contre isa et comme je suis galent je la laisserai gagné ... ou pas
Pour TOUS je vous remet mes jeunes de mon centre si vous en voulez dites moi le nom que vous souhaitez et je vous le renomme
Je les vend au prix que vous le souhaitez
Sazu (def)
Hixa (def)
Tadi (def)
Fami (att)
Kisy (att)
Bonne chance a tous pour la coupe
Bonne journée
Salut,
Je pourrais être intéressé par ton Tadi.
Tu le vends combien ?
joulou a écrit:
L'groupe de Jeanno, c'est le groupe de la mort à mon avis !!!
j'crois pas Joulou, c'est sûr
Bonjour à tous et bon mardi.
D'ores et déjà bonne chance à tous pour la coupe.
Bonjour a tous
Ce n est pas le groupe de la mort jeannot. Ce n'est qu'un jeu et je ne me vois pas gagné la coupe alors que je sois eliminé en groupe ou finale ca change pas grand chose
Et puis pour toi ca devrai passer si il n y a pas trop de magie :p
Mes jeunes de mon centre sont a vendre le prix que vous voulez (pour tous ceux qui viennent de recommencer ca peut vous aider aussi )
tu me donnes juste comment tu souhaites que je l appelle je te le met en vente et voila
Bonne journée a tous
Hello tout le monde,
J-qq jours pour la coupe, ça va cartonner jpense
Bonn ejournée a tous
Hello tout le monde
nasri14270 a écrit:
Bonjour a tous
Ce n est pas le groupe de la mort jeannot. Ce n'est qu'un jeu et je ne me vois pas gagné la coupe alors que je sois eliminé en groupe ou finale ca change pas grand chose
Et puis pour toi ca devrai passer si il n y a pas trop de magie :p
Mes jeunes de mon centre sont a vendre le prix que vous voulez (pour tous ceux qui viennent de recommencer ca peut vous aider aussi )
tu me donnes juste comment tu souhaites que je l appelle je te le met en vente et voila
Bonne journée a tous
Oui ca m'intéresse alors, bah écoute, tu me renommes Tadi en Nasri14270 ou micka et je te le prends
Sauf si quelqu'un qui vient de recommencer le jeu veut ce joueur également, dans ce cas je laisse la priorité
Bonne soirée et merci.
redge, je commence contre toi , alors stp sois pas trop vache avec moi, je suis nouvelle
bonne soirée à vous tous, et bonne vente à ceux qui vente,, car c'est dur dur de vendre
bsr les amis , bonne soirée a vous tous et toute , vivement la coupe
Re les gens. Je vends un gardien de 16 ans et 306 points si ça intéresse quelqu'un au prix de 1.1M. C'est en dessous du prix normal.
Dernière modification par SuperWarrior59 (13-09-2011 19:31:49)
Tu n'auras pas un milieu a vendre prochainement Eric ?
Jona66 a écrit:
Tu n'auras pas un milieu a vendre prochainement Eric ?
Si dans quelques jours, il va rentrer de stage et aura 15 ans et 307 points.
Vu par MP, mon futur DD arrivera très bientôt !
haa tu vires l'ancien
Dernière modification par didierland (13-09-2011 21:11:01)