Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
Ha ouai, t'as vue Arnaud ? J'ai vue aussi, j'me disais bien qu'il ne devrait pas tarder a mettre le lien. A savoir que plus il aura d'inscrit, plus il pourra négocier des contrats pub pour se faire de l'argent. ^^
Seb
Enfin vous êtes pas prêt de m'y voir, j'ai pas envie de faire la femme a manu et me faire prendre par derrière sur tous les sites hein
Playmo, t'as vue ? Hendgart blesse pendant 1 mois pour avoir voulue essayer de faire un tacle sur giuly J'crois a auxere faut pas que vous tentiez des choses trop dur, pour vider l'infirmerie hein
jonathan78 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Soit patient Jo ... J'ai pas toujours le temps de m'en occuper. Quand je me permet 5 minutes au boulot par exemple et à la maison, ben j'y suis pas si souvent.
J'taquine thOm
Mais je suis impatient de voir ce quel avatar tu va me mettre
Jo le joyeux :
Thom, tu pourrais regrouper tous tes avatars en première page ? Comme présentation des membres , Parce que c'est bien sympa ce que tu fais
Sweetshaadow a écrit:
Tiens Manu viens de faire un nouveau forum http://www.puissance-foot.fr/ .Un forum foot-land bis.
Pas interessant du tout Que Manu garde ca pour les Cotorep j'irais jamais perso
On a un forum sur FL et faudrais qu'on s'emmer-e a allez voir un autre? On va ou la!!!!
J'ai déja assez a m'occuper des alcolos de l'Amilcoolo
Dernière modification par oliver50 (09-03-2011 22:42:39)
J'ai même pas le temps et la motivation pour aller sur notre fofo externe, alors aller sur un autre forum.
Surtout que connaissant le bonhomme, jamais il enverra le jeu en Nouvelle Calédonie si jamais c'est moi qui gagne
J'ai même pas le temps et la motivation pour aller sur notre fofo externe, alors aller sur un autre forum.
Surtout que connaissant le bonhomme, jamais il enverra le jeu en Nouvelle Calédonie si jamais c'est moi qui gagne
:rire:
En même temps t'es en Nouvelle Calédonie t'as mieux à faire que de d'allumer la console.
Tracks a écrit:
Surtout que connaissant le bonhomme, jamais il enverra le jeu en Nouvelle Calédonie si jamais c'est moi qui gagne:rire:
En même temps t'es en Nouvelle Calédonie t'as mieux à faire que de d'allumer la console.
C'est clair. C'est bien mieux d'aller marcher pied nu dans le sable chaud pendant que le soleil se couche à l'horizon, et tout ça a 25°
jonathan78 a écrit:
Soit patient Jo ... J'ai pas toujours le temps de m'en occuper. Quand je me permet 5 minutes au boulot par exemple et à la maison, ben j'y suis pas si souvent.
J'taquine thOm
Mais je suis impatient de voir ce quel avatar tu va me mettreJo le joyeux :
http://img33.imageshack.us/img33/1777/80613439.jpg
Cooooool ...
Ca change de l'autre ... C'est même carrement l'inverse comme avatar
Par contre il y a une partie du cadre en bas qui est plus épaisse c'est normale !!?? Chui chiant je sais mais c'est pour la bonne cause hein
Bises à tous
PS >>> j'ai 1o pts sur PF (Didier 12) pour l'instant ... Attention j'arriiiiiive DD
C'est clair. C'est bien mieux d'aller marcher pied nu dans le sable chaud pendant que le soleil se couche à l'horizon, et tout ça a 25°
Et aussi,la chance de voir ceci chaque jours.
Sweetshaadow a écrit:
Et aussi,la chance de voir ceci chaque jours.
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 3208_n.jpg
Je crois bien que j'arrêterais de m'astiquer si chaque jour je devais me retrouver nez à nez avec ça.
J'édite mon post,retire tes mains de ton slip.
Bien souvent tu te retrouves plus nez a nez avec ce genre de personne Regardez ces visages colériques et pas du tout séduisant. Aucun maquillage, rien. Je me demandes même si l'eau courante passe par chez eux. Je suis pas raciste, juste que c'est bien souvent les mêmes qui viennent pourrir votre vie paradisiaque !!
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (10-03-2011 01:16:42)
Plus sérieusement, qu'est ce que tu fous en Nouvelle Calédonie ?( à part aller sur foot-land)
Dernière modification par Tracks (10-03-2011 02:03:57)
Je travaille, je dors, je foot-land, je manges, je me balades. Je suis informaticien donc le fofo est toujours ouvert mais je me balade pas tant que ça
Salut les jeunes
Bon Thom, tu peux garder tes copines pour toi moi J'crois que j'prefere la noumaitre kincailedonie vue par Arnaud
J'crois 9pts pour moi sur PF mais comment vous faite pour voir les pronos des autres en cours de compet ? Je ne trouve pas l'option
On s'inquiète pas ... Il y a quand même de quoi se rincer l'oeil Un paradis ne serait pas jouissif sans ça :
Salut tout le monde, ça va ?
salut à tous
1ere mi-temps incroyable de la looze en folie ==> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3896778
slt la foule . bon le vieux en arret pendant 1 semaine , dos coincer arf .ricounet sur pf , pour voir le score des autres tu va dans live pf et tu met le pseudo , de celui que tu veut voir. mais sa seulement pendant les matchs en cours
c'est quoi PF ? courage pour ton dos Deadier
62 min
messi55 a la possession du ballon mais ne peut rien en faire, La Looze en Folie quadrille bien le terrain.
sa serait bien la 1ère fois sa
je gagne 2 à 0 à la mi-temps et la je fais 2 à 2 après 3minutes de jeu en seconde période
Dernière modification par guiouizz (10-03-2011 11:18:51)
guiouizz a écrit:
c'est quoi PF ?
Perfusion
Bon rétablissement DD.