Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guiouizz a écrit:
toupi29 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3895469 mon amical du jour alors viendez
amis du jour bonjour salut les vedettes
pour le tabac je voudrais bien arreter aussi mais j ais pas la volontemoi j'ai seulement la volonté d'économiser 8.10€ presque tous les jours
oui c est vrai en regardant ca revient cher ce tabac
toupi29 a écrit:
guiouizz a écrit:
toupi29 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3895469 mon amical du jour alors viendez
amis du jour bonjour salut les vedettes
pour le tabac je voudrais bien arreter aussi mais j ais pas la volontemoi j'ai seulement la volonté d'économiser 8.10€ presque tous les jours
oui c est vrai en regardant ca revient cher ce tabac
oui c'est clair et sa me fait un peu peur aussi de voir qu'à 25ans je fume quasi 30 cigarettes la journée
guiouizz a écrit:
moi j'ai seulement la volonté d'économiser 8.10€ presque tous les jours
243 Euro d'économie,tu pourra t'offrir une bonne pipe.
Une bonne pipe ... pour fumer ? ^^
8.10 € c'est un paquet de quoi ? c'est cher , les mallboro sont a 5.60 je crois ?
ramziUspf a écrit:
8.10 € c'est un paquet de quoi ? c'est cher , les mallboro sont a 5.60 je crois ?
un paquet de L&M en 30
guiouizz a écrit:
ramziUspf a écrit:
8.10 € c'est un paquet de quoi ? c'est cher , les mallboro sont a 5.60 je crois ?un paquet de L&M en 30
Ah ouai ouai , surement ! Regard les prix a l'etranger , finlande , etc ... tu vas te dire que t'as de la chance finallement !
Et dire que mes parents m'ont ramener une cartouche de mallboro 25 pour 13 € (16 dollars il me semble)
ramziUspf a écrit:
guiouizz a écrit:
ramziUspf a écrit:
8.10 € c'est un paquet de quoi ? c'est cher , les mallboro sont a 5.60 je crois ?un paquet de L&M en 30
Ah ouai ouai , surement ! Regard les prix a l'etranger , finlande , etc ... tu vas te dire que t'as de la chance finallement !
Et dire que mes parents m'ont ramener une cartouche de mallboro 25 pour 13 € (16 dollars il me semble)
malboro 25 ?
Jona-666
Tu commences sérieusement à me prendre la tête toi !!
t'es méchant toi
Salut tout le monde ! J'ai encore forcé sur la bibine hier, résultat j'ai été travailler avec une gueule de bois horrible
ramziUspf a écrit:
guiouizz a écrit:
ramziUspf a écrit:
Ouais carrément c'est pour ça que je vais chercher mon tabac en Belgique, ça me revient nettement moins cher !
lamu62540 a écrit:
Salut tout le monde ! J'ai encore forcé sur la bibine hier, résultat j'ai été travailler avec une gueule de bois horrible
ramziUspf a écrit:
guiouizz a écrit:
un paquet de L&M en 30Ah ouai ouai , surement ! Regard les prix a l'etranger , finlande , etc ... tu vas te dire que t'as de la chance finallement !
Et dire que mes parents m'ont ramener une cartouche de mallboro 25 pour 13 € (16 dollars il me semble)Ouais carrément c'est pour ça que je vais chercher mon tabac en Belgique, ça me revient nettement moins cher !
si j'avais du allez le chercher en belgique , sa m'aurait fait de la route quand même et au prix du gasoil :$
lamu62540 a écrit:
Ouais carrément c'est pour ça que je vais chercher mon tabac en Belgique, ça me revient nettement moins cher !
Lamu même pour vider c'est couille en belgique c'est moins cher.
guiouizz demande à Cotcot,il fait de l'import/export.
Dernière modification par Sweetshaadow (09-03-2011 14:26:41)
Sweetshaadow a écrit:
lamu62540 a écrit:
Lamu même pour vider c'est couille en belgique c'est moins cher.
guiouizz demande à Cotcot,il fait de l'import/export.
c'est gentil mais j'ai pris une grande décision , je vais arrêter sa m'évitera de décédé avant 2012 et la fin du monde
Mdr , alala ses belges, ils sonnt bon en la matière ^^
Même blessé DD le ricard en met deux , j'attends avec hâte notre petite coupe.
La Belgique ont de bon produit du terroir :rire:
J'ai créé la Amicale Cup pour ceux que ca interessent. Coupe de 8 avec match retour histoire d'attendre nos representants FL Cup.
Alors, que 4 inscrits la
Faut se bouger les fesses bandes d'arsouilles
Dès mon stage fini, je m'y inscrit s'il reste une place !
Désolé, je peux par faire mieux. Personne en dehors de notre carrière s'est porté candidat pour cette coupe ?
Dernière modification par Jona66 (09-03-2011 18:53:21)
Ola m'sieur dame ... Je m'inscrit moi mon stage est fini ... jJ'y vais de suite !!!
Edit : Je corrige, je m'inscris demain pas possible de rejoindre tout de suite (Gardes moi une tite place )
Toujours pas d'avatar à l'horizon (On peut pas faire comme les derniers et choisir dans ceux qu'il reste ?)
Heinnn ?!! ThOm ??? Hein.
Dernière modification par jonathan78 (09-03-2011 19:22:42)
Soit patient Jo ... J'ai pas toujours le temps de m'en occuper. Quand je me permet 5 minutes au boulot par exemple et à la maison, ben j'y suis pas si souvent.
Moi j'ai arrête de fumer du jour au lendemain, sans patch. Juste a la volonté mais voilà, j'ai repris 1 mois après bêtement surtout que je n'avais plus l'envie (de fumer)
Pour t'accompagner, je ré arrête demain ouioui ^^ j'te dirais comment Ca se passe
A partir de lundi prochain, je change de plan de formation. J'me fais une serial team de djeuns XD
bsr les amis . moi je forme pendant 10 jours olivier, donc pas de matchs pas de compette
Tiens Manu viens de faire un nouveau forum http://www.puissance-foot.fr/ .Un forum foot-land bis.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Soit patient Jo ... J'ai pas toujours le temps de m'en occuper. Quand je me permet 5 minutes au boulot par exemple et à la maison, ben j'y suis pas si souvent.
J'taquine thOm
Mais je suis impatient de voir ce quel avatar tu va me mettre
Dernière modification par jonathan78 (09-03-2011 21:01:45)
Ha ouai, t'as vue Arnaud ? J'ai vue aussi, j'me disais bien qu'il ne devrait pas tarder a mettre le lien. A savoir que plus il aura d'inscrit, plus il pourra négocier des contrats pub pour se faire de l'argent. ^^