Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guiouizz a écrit:
toupi29 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3895469 mon amical du jour alors viendez
amis du jour bonjour salut les vedettes
pour le tabac je voudrais bien arreter aussi mais j ais pas la volontemoi j'ai seulement la volonté d'économiser 8.10€ presque tous les jours
oui c est vrai en regardant ca revient cher ce tabac
toupi29 a écrit:
guiouizz a écrit:
toupi29 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3895469 mon amical du jour alors viendez
amis du jour bonjour salut les vedettes
pour le tabac je voudrais bien arreter aussi mais j ais pas la volontemoi j'ai seulement la volonté d'économiser 8.10€ presque tous les jours
oui c est vrai en regardant ca revient cher ce tabac
![]()
oui c'est clair et sa me fait un peu peur aussi de voir qu'à 25ans je fume quasi 30 cigarettes la journée
guiouizz a écrit:
moi j'ai seulement la volonté d'économiser 8.10€ presque tous les jours
243 Euro d'économie,tu pourra t'offrir une bonne pipe.
Une bonne pipe ... pour fumer ? ^^
8.10 € c'est un paquet de quoi ? c'est cher , les mallboro sont a 5.60 je crois ?
ramziUspf a écrit:
![]()
8.10 € c'est un paquet de quoi ? c'est cher , les mallboro sont a 5.60 je crois ?
un paquet de L&M en 30
guiouizz a écrit:
ramziUspf a écrit:
![]()
8.10 € c'est un paquet de quoi ? c'est cher , les mallboro sont a 5.60 je crois ?un paquet de L&M en 30
Ah ouai ouai , surement ! Regard les prix a l'etranger , finlande , etc ... tu vas te dire que t'as de la chance finallement !
Et dire que mes parents m'ont ramener une cartouche de mallboro 25 pour 13 € (16 dollars il me semble)
ramziUspf a écrit:
guiouizz a écrit:
ramziUspf a écrit:
![]()
8.10 € c'est un paquet de quoi ? c'est cher , les mallboro sont a 5.60 je crois ?un paquet de L&M en 30
Ah ouai ouai , surement ! Regard les prix a l'etranger , finlande , etc ... tu vas te dire que t'as de la chance finallement !
Et dire que mes parents m'ont ramener une cartouche de mallboro 25 pour 13 € (16 dollars il me semble)
malboro 25 ?
Jona-666
Tu commences sérieusement à me prendre la tête toi !!
t'es méchant toi
Salut tout le monde ! J'ai encore forcé sur la bibine hier, résultat j'ai été travailler avec une gueule de bois horrible
ramziUspf a écrit:
guiouizz a écrit:
ramziUspf a écrit:
![]()
Ouais carrément c'est pour ça que je vais chercher mon tabac en Belgique, ça me revient nettement moins cher !
lamu62540 a écrit:
Salut tout le monde ! J'ai encore forcé sur la bibine hier, résultat j'ai été travailler avec une gueule de bois horrible
ramziUspf a écrit:
guiouizz a écrit:
un paquet de L&M en 30Ah ouai ouai , surement ! Regard les prix a l'etranger , finlande , etc ... tu vas te dire que t'as de la chance finallement !
Et dire que mes parents m'ont ramener une cartouche de mallboro 25 pour 13 € (16 dollars il me semble)Ouais carrément c'est pour ça que je vais chercher mon tabac en Belgique, ça me revient nettement moins cher !
si j'avais du allez le chercher en belgique , sa m'aurait fait de la route quand même et au prix du gasoil :$
lamu62540 a écrit:
Ouais carrément c'est pour ça que je vais chercher mon tabac en Belgique, ça me revient nettement moins cher !
Lamu même pour vider c'est couille en belgique c'est moins cher.
guiouizz demande à Cotcot,il fait de l'import/export.
Dernière modification par Sweetshaadow (09-03-2011 14:26:41)
Sweetshaadow a écrit:
lamu62540 a écrit:
Lamu même pour vider c'est couille en belgique c'est moins cher.
guiouizz demande à Cotcot,il fait de l'import/export.
c'est gentil mais j'ai pris une grande décision , je vais arrêter sa m'évitera de décédé avant 2012 et la fin du monde
Mdr , alala ses belges, ils sonnt bon en la matière ^^
Même blessé DD le ricard en met deux , j'attends avec hâte notre petite coupe.
La Belgique ont de bon produit du terroir :rire:
J'ai créé la Amicale Cup pour ceux que ca interessent. Coupe de 8 avec match retour histoire d'attendre nos representants FL Cup.
Alors, que 4 inscrits la
Faut se bouger les fesses bandes d'arsouilles
Dès mon stage fini, je m'y inscrit s'il reste une place !
Désolé, je peux par faire mieux. Personne en dehors de notre carrière s'est porté candidat pour cette coupe ?
Dernière modification par Jona66 (09-03-2011 18:53:21)
Ola m'sieur dame ... Je m'inscrit moi mon stage est fini ... jJ'y vais de suite !!!
Edit : Je corrige, je m'inscris demain pas possible de rejoindre tout de suite (Gardes moi une tite place
)
Toujours pas d'avatar à l'horizon (On peut pas faire comme les derniers et choisir dans ceux qu'il reste ?)
Heinnn ?!! ThOm ??? Hein.
Dernière modification par jonathan78 (09-03-2011 19:22:42)
Soit patient Jo ... J'ai pas toujours le temps de m'en occuper. Quand je me permet 5 minutes au boulot par exemple et à la maison, ben j'y suis pas si souvent.
Moi j'ai arrête de fumer du jour au lendemain, sans patch. Juste a la volonté mais voilà, j'ai repris 1 mois après bêtement surtout que je n'avais plus l'envie (de fumer)
Pour t'accompagner, je ré arrête demain ouioui ^^ j'te dirais comment Ca se passe
A partir de lundi prochain, je change de plan de formation. J'me fais une serial team de djeuns XD
bsr les amis . moi je forme pendant 10 jours olivier, donc pas de matchs pas de compette
Tiens Manu viens de faire un nouveau forum http://www.puissance-foot.fr/ .Un forum foot-land bis.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Soit patient Jo ... J'ai pas toujours le temps de m'en occuper. Quand je me permet 5 minutes au boulot par exemple et à la maison, ben j'y suis pas si souvent.
J'taquine thOm
Mais je suis impatient de voir ce quel avatar tu va me mettre
Dernière modification par jonathan78 (09-03-2011 21:01:45)
Ha ouai, t'as vue Arnaud ? J'ai vue aussi, j'me disais bien qu'il ne devrait pas tarder a mettre le lien. A savoir que plus il aura d'inscrit, plus il pourra négocier des contrats pub pour se faire de l'argent. ^^