Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'en ai 9
Heureusement que le PSG s'en ai pris un 2ème !
ça me permet de marquer mes seuls points dans cette Europa Cup : 5 !
Yeahhhhhh 4 pts pour moi d'la balle !!
Et moi je retombe à 4 points du coup On se fait voler
Bonne nuit les petits !
Maitre_kincaid10 a écrit:
Jona66 a écrit:
guiouizz a écrit:
vieux crevardt'a pas honte
chef il est temps de lui trouver une copine au ti diable ^^
je savais pas que manu avait créer un nouveau forumT'en fais pas pour moi, je peux me trouver une copine comme tu dis quand je veux, moi je préfère voyager de mini-jupes en mini-jupes. Je préfère garder mon indépendance, sinon, je me prends toujours la tête avec les gonzesses quand ça dure trop longtemps...
J'avoue qu'aller de jupe en jupe me manque. Mais les filles sont compliqués en Calédonie, dur de trouver des meufs qui sont là que pour jouer
de jupe en jupe
Salut les gars
Merci Djo, j'ai enfin compris comment on pouvait voir les pronos des autres , et le dede ainsi que le Playmo que tu as vue sur le chat c'était moi
Bonne journée
Bonjour est-ce que je peux squatté ici quand il y a personne de ma carrière connecté svp ?
bjr la foule . bon 5 pts en europa league , quelle misere , merci benfica
chermouet a écrit:
Bonjour est-ce que je peux squatté ici quand il y a personne de ma carrière connecté svp ?
Non
Slt la compagnie ...
SlowlyWiner a écrit:
Salut les gars
Merci Djo, j'ai enfin compris comment on pouvait voir les pronos des autres , et le dede ainsi que le Playmo que tu as vue sur le chat c'était moi
Bonne journée
Ha ok !!
Je me suis dis merde il a encore abusé d'la bibine & il ne comprend rien de ce que je lui raconte.
Maitre_kincaid10 a écrit:
chermouet a écrit:
Non
Voleur de bière
jonathan78 a écrit:
Slt la compagnie ...
SlowlyWiner a écrit:
Salut les gars
Bonne journéeHa ok !!
Je me suis dis merde il a encore abusé d'la bibine & il ne comprend rien de ce que je lui raconte.Maitre_kincaid10 a écrit:
chermouet a écrit:
Non
Voleur de bière
![]()
qu'on le mette au buché c'te voleur
Défaite 2/1 contre un 120 qui termine le match à 9.
Tracks a écrit:
et oui ça arrive même au meilleur
SlowlyWiner a écrit:
Salut les gars
Bonne journée
on me plagie
j'ai fait 9 hier , jss 26 au classement general de l'europa
Bonjour !
guiouizz a écrit:
Tracks a écrit:
Le problème, c'est que c'était son premier match au mec, il va croire que F-L est un pays merveilleux où tout est permis...
Jona66 a écrit:
Bonjour !
guiouizz a écrit:
Tracks a écrit:
Le problème, c'est que c'était son premier match au mec, il va croire que F-L est un pays merveilleux où tout est permis...
c'est pas un drame sa , moi aussi j'avais gagné mon 1er match et regarde la suite
Jona66 a écrit:
Bonjour !
guiouizz a écrit:
Tracks a écrit:
c'est pas le cas? on est pas chez les bisounours ici?
les filles
J'ai mis deux piécettes sur deux jeunes joueurs prix minimum, une chance sur 10 pour que ça passe.
J'ai vu que TIRELI était en instance de recrutement , ça lui suffit pas d'avoir gagné le dernier champ :rire:
kikou les évadés rigolos! y avait longtemps....je pense finir la fl cup aujourd'hui : c mon dernier match!
je suis en congé là, déblayage de la salle et du salon pour peintures la semaine prochaine! pfff....
Seisme et tsunami !! Pauvre gens
Dernière modification par Redge (11-03-2011 13:06:18)
Putain c'est clair que quand je vois les images des vagues qui déferlent, c'est vraiment impressionnant !!
Je suis pas pressé de connaître le nombre de victimes !!
Dernière modification par Jona66 (11-03-2011 13:13:26)
les catastrophes atteignes tous les pays. que faire chepa , je pense que mal est fait
ca sera plus dur pour les jeunes , moi je serait mort surement avant une grande cata en france
Dernière modification par didierland (11-03-2011 15:07:30)
Redge a écrit:
Il annonce ceci chez Thom.
Sweetshaadow a écrit:
Redge a écrit:
Il annonce ceci chez Thom.
oh non