Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jo , finalement J'suis passe devant
Thom, cool l'avatar , mais c'est SW le plus beau
Tracks, j'ai rien crame, prochaine saison j'serais encore plus fort ^^
Et je pense que l'on fera 2 championnats de 12. C'est plus drôle, a voir ce qu'en pense Thom
SlowlyWiner a écrit:
Thom, cool l'avatar , mais c'est SW le plus beau
Merci.
Dimanche, match bien compliqué pour continuer en FL Cup.
Chance pour moi, ses attaquants n'ont pas la motivation a fond, une stratégie pourrie et un milieu de terrain vieilli. Je peux y croire.
Annonce officielle : Lens risque d'aller en L2, au commentaire, Arnauld le dépressif
lamu62540 a écrit:
guiouizz a écrit:
une bibine à 10h du mat' ?
Bah ça m'aide à dormir ^^
bas oui je me doute mais bon 10h quand même sa fait tôt ^^
tiens tu va m'aider toi , pourquoi Polak a supprimé son compte ?
Salut et bon courage aux bosseurs
J'ai créé la Amicale Cup pour ceux que ca interessent. Coupe de 8 avec match retour histoire d'attendre nos representants FL Cup.
oliver50 a écrit:
J'ai créé la Amicale Cup pour ceux que ca interessent. Coupe de 8 avec match retour histoire d'attendre nos representants FL Cup.
Bonjour les gars !
Pour ta coupe Olivier, je verrais si elle est incomplète quand j'aurais fini mon stage samedi prochain. Et j'y participerais peut être... peut être....
oliver50 a écrit:
Ok, je viens de me proposer
Pauleta10 a écrit:
oliver50 a écrit:
J'ai créé la Amicale Cup pour ceux que ca interessent. Coupe de 8 avec match retour histoire d'attendre nos representants FL Cup.Ok, je viens de me proposer
pareil pour moi
Bonjour l'Amicale,
Thom , tu peu me faire le même avec écrit juste SW à la place de arnauld.
Dernière modification par Sweetshaadow (08-03-2011 11:43:32)
voilà l'heure est grave , plus rien ne va , le monde commence à tourner à l'envers , je crois que c'est le début de la fin pourtant 2012 est encore un petit peu loin mais les catastrophes commencent déjà , la preuve ici ==> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3893566
Dernière modification par guiouizz (08-03-2011 11:49:58)
J'arrive aussi à la petite coupe, ça peut être assez intéressant de remporter peut être mon premier trophée :rire: .
J'ai aussi changé les couleurs de mon maillot.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3893726 mon pti amical du jour alors viendezzzzzzzzz
bonjour a tous les amis
SlowlyWiner a écrit:
Jona, j'viens de faire un tour sur le classement mensuel de PF, et t'es le seul avec Jeannot a être devant moi, permis l'équipe
Je reviens fort les gars
et moi alors je suis 1er au mensuel a PF
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3893761
Le but à la dernière minute, Paul lepoulpe avait raison :rire:
tu peux le faire , je peux le faire !
tu vas le faire , je vais essayer !
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
4H déjà et j'ai déjà le cerveau dans les chaussettes
Avis du médecin pour Guiouizz, interdiction formelle de gagner plus d'une fois par semaine afin de garder une bonne santé mentale !!
oh méchant toi vilain p'tit diable , il c'est juste passé un truc il y a 4h et 46minutes
Excuse moi p'tit ange !
Mais qu'est-ce qui a bien pu t'arriver ?
bonjour les amis
j'ai fumé ma dernière cigarette
Crois-moi, si ça peut t'aider. Je ne fume plus depuis 3 ans, et je sais très bien se que tu ressens et se que tu ressentiras dans les jours à venir...
commenttttttttttttttt jeannot fait un breack ?, il en est pas question on est venu avec vous surtout garce a lui , enfin me concernant , alors la pas interet de fuir sinon je me fache
Jona66 a écrit:
Crois-moi, si ça peut t'aider. Je ne fume plus depuis 3 ans, et je sais très bien se que tu ressens et se que tu ressentiras dans les jours à venir...
oui mais tu bois c est pas mieux
Je bois de temps en temps... Faut pas charrier non plus !!
Tu ne bois jamais d'alcool toi ? ........................ Menteur !
Salut les gars,
Olive, J'suis en plein dans un plan formation de ma team, je ne pourrais participer a ta coupe autrement tu sais bien que j'aurais aime te botter les fesses
Arnaud, copieur d'avatar mais tu seras plus beau comme ca
Toupi, t'es une mouleuse, t'as du faire un carton sur les 3 derniers champs qui restaient a compter ^^ Bien joué j'essaie de te doubler sur les coupes d'Europe
Au faite, Barca élimine ou pas ce soir ?
Gouiouiz, moi aussi je sais ce que c'est, j'ai arrête 1 mois et j'ai repris lol
Dede, je pense que Jeannot parlait de Break parcequ'il allait au ski prendre l'air , J'crois pas pour le champ ^^