Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Redge a écrit:
Salut les ptis clous !!! Bienvenu au comcubin à Retro....................
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Demain, les terribles vont exploser leur adversaire..........................
Et oui................ c'est comme ça..............
Tu joues qui demain ?
SlowlyWiner a écrit:
Redge a écrit:
Salut les ptis clous !!! Bienvenu au comcubin à Retro....................
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Demain, les terribles vont exploser leur adversaire..........................
Et oui................ c'est comme ça..............Tu joues qui demain ?
![]()
![]()
Un noob qui va se faire éclater en ligue 2 la saison prochaine !
Djo, demain j'te fais gagner ?
SlowlyWiner a écrit:
Djo, demain j'te gagne
Facile a dire
Ah oui, demain je joues l'ogre de la ligue. Personne n'a encore réussi à le battre cette saison, 30 matchs sans défaites.
Il est grand temps de le battre !
D'autant plus que si je perds et que DD gagne, il revient à ma hauteur. Même si je devrais rester devant lui grâce à mon goalavérage, ça me rassurerait de gagner demain.
La Crew n'est pas loin derrière
pff, j'ai voulu modier mon mess et ca m'a tt supprimé... tanpis, je ne réécris pas tt . bonne nuit à ts !
Dernière modification par fidels (28-07-2011 00:20:50)
Maitre_kincaid10 a écrit:
La Crew n'est pas loin derrière
Ta future victoire contre DD demain m'arrangerait bien ! Je compte sur toi !
Bonne nuit Laurent
Djo .. Je continuerais en gagnant tout. Tu perdras ta place en ma faveur La Crew vous niq.... tous
A part : J'ai éliminé Barcelone de la ligue des Champions J'ai enfin réussi à m'en débarrassé sur Fifa
[J'avais besoin de partager
]
Match important ce soir pour les lensoisland.
bjr la foule , un ptit repis avant de retourné au boulot pour l'apero et manger ; j'espere battre thom ert jc fait pas le con bat jona , ca m'arrangerai
bonjour à tous... J-1 pour moi... et oui, je vais pouvoir respirer et décompresser un peu... Pourquoi? Et bien... Ma femme part en vacances... certes, je reprends le boulot lundi jusqu'au 12 pour enssuite de nouveau etre en vacances mais bon sans les élèves, ca devrait aller tout de meme...
hier soir, super soiree avec ma grande fille qui n'allait pas bien. On est donc allé tous les deux faire un bowling puis un petit resto. que du bonheur... Elle a vite retrouvé le sourire et ce malgré la branlée que je lui ai mis au bowling...
Allez juste pour rire et expliquer un peu mon etat d'esprit du moment ( je crois qu'elle a vraiment été écrite pour moi cette chanson... J 'adore !!!): http://www.youtube.com/watch?v=76bn8K_1Hlk
bonne journee de champ à tous
bonne journée laurent. et passe du bon temps avec ta fille cest bien . par contre cali je deteste moi
Très bon choix de musique Lolo !
Cali est un chanteur catalan qui a grandi dans un petit village, juste à côté de chez moi !
C'est bizarre cette musique n'est pas du tout mon style et pourtant je trouve ça entrainant ^^
Bonjour à tous et bonne journée.
Bon championnat également.
fidels a écrit:
bonjour à tous... J-1 pour moi... et oui, je vais pouvoir respirer et décompresser un peu... Pourquoi? Et bien... Ma femme part en vacances...
certes, je reprends le boulot lundi jusqu'au 12 pour enssuite de nouveau etre en vacances mais bon sans les élèves, ca devrait aller tout de meme...
hier soir, super soiree avec ma grande fille qui n'allait pas bien. On est donc allé tous les deux faire un bowling puis un petit resto. que du bonheur... Elle a vite retrouvé le sourire et ce malgré la branlée que je lui ai mis au bowling...
Allez juste pour rire et expliquer un peu mon etat d'esprit du moment ( je crois qu'elle a vraiment été écrite pour moi cette chanson... J 'adore !!!): http://www.youtube.com/watch?v=76bn8K_1Hlk
bonne journee de champ à tous
super la chanson Laurent
biz à Marine
Moi J-2 je part en vacances a la direction du portugal
trop content de savoir qu'il y aurras du beau tempau portugal au moi d'aout
pas comme en france
je serais a la plage entre un de bronzer
depart des vacance samedi a 12h
Dernière modification par retro75 (28-07-2011 12:58:32)
Hello les rois du hamak , comment allez vous ? Aujourd'hui gros match contre jean much team ! sa va etre serré !!
Voila c'est partis , pour ceux qui ont envis de passer : EFPros VS Jean much team
Dernière modification par ramziUspf (28-07-2011 14:32:00)
Salut les amis
retro75 a écrit:
![]()
trop content de savoir qu'il y aurras du beau tempau portugal au moi d'aout![]()
pas comme en france
![]()
depart des vacance samedi a 12h
Tu as bien de la chance car moi j'ai eu un mois de juillet vraiment limite au Portugal
Profite bien
Bon après-midi à vous
narozi a écrit:
Salut les amis
retro75 a écrit:
![]()
trop content de savoir qu'il y aurras du beau tempau portugal au moi d'aout![]()
pas comme en france
![]()
depart des vacance samedi a 12hTu as bien de la chance car moi j'ai eu un mois de juillet vraiment limite au Portugal
Profite bien![]()
Bon après-midi à vous
oui j'ai vue la météo du mois de juillet et c'était pas le top avec de la pluie 2 a 3 jours d'affiler
muito obrigado
Dernière modification par retro75 (28-07-2011 15:03:08)
Voila, victoire de L'EFpros ! Bravo a jean marc , mais pour l'instant je lui passe devant au classement Meme si il reste les 2 matchs les plus durs a joué ensuite !
DD, amènes ton riri chez moi !! J'ai retrouvé l'eau !!
J'offre un verre d'eau à tous ceux qui viennent chez moi !
niko333 a écrit:
Elle a une drôle de couleur ton eau
T'es sûr qu'elle est aux normes écologiques ?
jona
ah une eaux fluorescente j'en veut pas