Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
venez en vendée les noms sont plus courts nalliers sa se retient mieux que la ville a olivier
didierland a écrit:
venez en vendée les noms sont plus courts nalliers sa se retient mieux que la ville a olivier
Nalliers ? Connais pas ^^ Viva la Roche sur Yon !
la roche sur yon a 50 km de chez moi . nalliers vers luçon ou fontenay le comte entre la rochelle et niort
Salut tout le monde comment allez vous ? J'vois que ça déconne bien ici Bonne fin d'après-midi à tous !!
didierland a écrit:
la roche sur yon a 50 km de chez moi . nalliers vers luçon ou fontenay le comte entre la rochelle et niort
Bah la Roche c'est la source d'une moitié de ma famille ^^ La grand mère y est encore et y est très connu La rochelle je connais luçon et fontenay le comte un peu aussi mais pas nalliers ^^
Bonjour,
Je recherche une carriere, par contre je voudré savouar combien ses payé a la journée car je travaille déja le soir
Encore un boulet
oliver50 a écrit:
Encore un boulet
Suis pliééééééééééééé
Pour moi il est accepté c'est un parisien, facile a battre
oliver50 a écrit:
Pour moi il est accepté c'est un parisien, facile a battre
Je sens que c'est une blague de quelqu'un.
Dernière modification par oliver50 (27-07-2011 18:06:08)
MoustaphaDeParis a écrit:
Bonjour,
Je recherche une carriere, par contre je voudré savouar combien ses payé a la journée car je travaille déja le soir
ah bas merci , j'en pleur de tes conneries
gros nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
olive tu pus
DD c'est quand que tu contact les dirigeants nantais pour moi qu'il me mette à l'essai , afin que je vous montre c'est quoi un défenseur ?
sacré moustapha un cousin a ricounet sa encore
DailyCoach a écrit:
didierland a écrit:
Bah la Roche c'est la source d'une moitié de ma famille ^^ La grand mère y est encore et y est très connu La rochelle je connais luçon et fontenay le comte un peu aussi mais pas nalliers ^^
ben c'est une ptite ville de 2200 habitants entre les 2 ville que sont luçon et fontenay
Je bosse pas le wik aied, sinon je prand pris double
Fantomatique a écrit:
MoustaphaDeParis a écrit:
Bonjour,
Je recherche une carriere, par contre je voudré savouar combien ses payé a la journée car je travaille déja le soirah bas merci , j'en pleur de tes conneries
gros nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
olive tu pus
DD c'est quand que tu contact les dirigeants nantais pour moi qu'il me mette à l'essai , afin que je vous montre c'est quoi un défenseur ?
Ti toi toi tu pus, sinon toi pas pris a ce boulot
C'est un bon celui la. Vous l avez trouvé ou?
Faut arrêter là. L'Amicale c'est pas un dépotoir.
SuperWarrior59 a écrit:
Il a l'air gentil ce parigot
SuperWarrior59 a écrit:
Bon ok, je ne remettrai plus jamais les pieds ici, si c'est ce que vous voulez !!!
niko333 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Bon ok, je ne remettrai plus jamais les pieds ici, si c'est ce que vous voulez !!!
Niko, je ne parle pas pour toi.
niko333 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
c'est pas pour toi
Bon ok tu prend de la Niko tine, t'a fait une Niko loscopie mais on t'en veut pas
oliver50 a écrit:
niko333 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
c'est pas pour toi
Bon ok tu prend de la Niko tine, t'a fait une Niko loscopie mais on t'en veut pas
T'es vraiment grave Olive.
SuperWarrior59 a écrit:
oliver50 a écrit:
niko333 a écrit:
Bon ok, je ne remettrai plus jamais les pieds ici, si c'est ce que vous voulez !!!c'est pas pour toi
Bon ok tu prend de la Niko tine, t'a fait une Niko loscopie mais on t'en veut pasT'es vraiment grave Olive.
Mais non c'est pas grave, en tout cas moins grave que de me bloquer de transferts a vie pour une chose que je n'est pas faite
Je suis comme ca depuis que ce dictateur m'a fait chier, avant j'été a peut pret normal
Je me vange car je sens que je vais péter un plomb
oliver50 a écrit:
niko333 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
c'est pas pour toi
Didier : Ok ok
Dernière modification par DailyCoach (27-07-2011 18:42:57)