Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hummmmmmmmm que de proposition
niko333 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Entre 22 et 26 ans je me verrais bien vivre en coloc dans un loft avec plusieurs potes, mais aucun n'est pret a faire le pas avec moi ^^ Du coup je restes chez papa - maman ^^
Moi je serais prête !!!
Arf, Case-Anis, sors de mon corps
Qui donc est cette belle enfant de ton logo ?
Dis lui de m'appeler
Tu as le téléphone sur ton île ?
bas non non il l'a pas
J'ai même pas internet
Je compati, moi j'ai même pas l'eau !
Pour ma proprio... si !
Un sac di riz missieurs dames ! SVP !
J'ai même pas internet
niko333 a écrit:
Comment tu veux bouffer du riz, si t'as pas d'eau ?
Tu crois que je fais comment pour faire me laver, pour bouffer, pour boire. J'achète de l'eau minérale...
niko333 a écrit:
Entre 22 et 26 ans je me verrais bien vivre en coloc dans un loft avec plusieurs potes, mais aucun n'est pret a faire le pas avec moi ^^ Du coup je restes chez papa - maman ^^
Moi je serais prête !!!
Arf, Case-Anis, sors de mon corpsQui donc est cette belle enfant de ton logo ?
ma copine et plus belles que cette pouff
bsr les amis ; allez encore 2 au jus , suis vanné , moitié malde , faut que je me requinque d' ici vendredi , pour mes vacances. bon courage jona , si ta pas d"eau peut meme pas llez me faire payer le riri je le boie pas pur
didierland a écrit:
bsr les amis ; allez encore 2 au jus , suis vanné , moitié malde , faut que je me requinque d' ici vendredi , pour mes vacances. bon courage jona , si ta pas d"eau peut meme pas llez me faire payer le riri je le boie pas pur
Bon rétablissement mon Dédé.
oué merci eric me dope a fond . veut etre en forme pour vendredi . pour entamé ma cure de riri
Salut les potes, je recherche de l'eau pour mon pastis et je suis chez Jona
On pense déménager a Paris, il pleut souvent la bas
J'ai de l'eau minérale, mais toi je te vois pas chez moi... Tant mieux, je vais pas avoir à partager mon riri avec un manchot !
Jona66 a écrit:
J'ai de l'eau minérale, mais toi je te vois pas chez moi... Tant mieux, je vais pas avoir à partager mon riri avec un manchot !
sinon ca s'arrange toi avec ton eau?
Salut les ptis clous !! Comment va ? Mal Parti mon match du jour, mon Didier a pris un rouge, d'habitude il préfère le jaune......................
arf regis un arbitre pourri , un jaloux parce que j'alais marqué lol j'aime bien le rouge mais prefere le jaune quand meme :lol:ha ta de leau minerale bon pour mon riri ca ira jona
oliver50 a écrit:
Tracks a écrit:
toupi29 a écrit:
a tomboctouSaint vaast la hougue c'est pas mal du côté de chez golive.
Saint vaast, je suis a 10 kms, j arrive
T'es où exactement ?
De toute façon dans ce coin, il n'y a que des rôtisseurs .
dans les match il ya deux personnes qui pourrisent les match des autre et c'est deux vont se reconnaitres c'est oliver50 et SlowlyWiner
il font que parler pour rien on aurrais dit des gonzesse
Dernière modification par retro75 (26-07-2011 21:53:03)