Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
narozi a écrit:
Quelle nouvelle Jona !
Comme tu dis, oui...
elle est belle la case anis lol
didierland a écrit:
elle est belle la case anis lol
coment le c'est tu ?
aaaaa ben je lai vu a la cam ,une vrai blonde
Elle aime mais pas trop ... c'est une gonzesse quoi, jamais décidée ... toujours indécise et prête à changer d'avis d'une minute à l'autre
ha ses femmes , hein niko bon on en aurait pas on s'emmerderait ,mais quand on a des fois cest chiant
Salut les ptis clous !! Je vois que ça rigole bien par ici !!
J'espere que demain les terribles vont renouer avec la victoire en championnat........ A voir.....
Redge a écrit:
Salut les ptis clous !! Je vois que ça rigole bien par ici !!
J'espere que demain les terribles vont renouer avec la victoire en championnat........ A voir.....
Salut Redge,
Tu joues contre moi, j'espère créer l'exploit
Dernière modification par narozi (25-07-2011 21:47:07)
didierland a écrit:
Suis rasée, t'a du chercher en profondeur
Case-anis a écrit:
didierland a écrit:
Suis rasée, t'a du chercher en profondeur
t'es rasser de partout
retro75 a écrit:
Case-anis a écrit:
didierland a écrit:
Suis rasée, t'a du chercher en profondeurt'es rasser de partout
Poufiasse
niko333 a écrit:
Bon c'est quand que tu te supprimes ? Malgré ma défaite
je n'ai pas encore moi
Dernière modification par retro75 (25-07-2011 22:34:25)
suis en discution avec manus
Je verrais apres
oliver50 a écrit:
suis en discution avec manus
Je verrais apres
pourquoi
Pour Djo :
- Le propriétaire doit garantir une utilisation paisible du logement à son locataire et respecter sa vie privée. (Interdiction d'entrer dans le logement sans l'accord du locataire par exemple).
- Le propriétaire doit assumer les charges qui valorisent l'immeuble ou le bien.
¤ Est ce que l'immeuble entier appartient à ta propriétaire ? Si tel est le cas, tu n'es pas le seul à être baiser. Du coup je te conseille d'en discuter avec ton voisinage, d’élire un groupe vous représentant et d'aller voir la propriétaire.
¤ Dans le cas ou seul ton appartement est sous la propriété de ta propriétaire, je te proposes d'en parler à un responsable de ton fournisseur d'eau (Véolia) ou bien le président de l'association de ton bâtiment si il y en a un, car eux pourront te renseigner sur les démarches à suivre.
Personnellement, avec ma connaissance acquise avec les études, je sais que ta propriétaire ne respecte pas son engagement, et que tu pourrais l'attaquer en justice. Cependant, ce genre de procédure est très couteuse, et je te conseille déjà de te renseigner via un conseiller juridique.
Case-anis a écrit:
retro, tu veut etre mon copain?
J'ai 20 ans aussi et je suis célibataire, j'aime le sexe mais pas trop et toi?
Sinon je peut etre de votre carriere? Je trouve que vous etes bien pour etre copains avec moi. Le seul inconvenient qui ne pourrais pas correspondre avec vous c'est que je n'est jamais bue et je n'ose, oh non je ne pourrais pas, c'est toucher a l'alcool.
Je vous laisse prendre le soin de vérifier mon curriculum-vitae et je reste a votre disposition pour d'éventuels entretien physique.
Cordialement,
MOI
non mais oh , ou est ce qu'on s'en va la ?
Bonjour à tous et bonne journée. Olive, t'es légèrement atteint quand-même.
Merci pour tes conseils Thom. Alors oui, c'est tout l'immeuble (comprenant 3 studios) qui est privé d'eau, mais actuellement je suis le seul locataire de l'immeuble.
Qaunt à faire un groupe avec tous les logements de ma rue, c'est comme faire un syndicat d'immeuble dans une banlieue sensible, genre comme il y a à Marseille ou dans la banlieue parisienne...
J'ai évident contacté Véolia hier. Ce sont eux qui m'ont confirmé que la proprio n'avait rien payer depuis décembre. J'ai eu ma proprio ce matin (normal, je l'est menacé de pas payer mon loyer) et elle m'a promis de contacter Véolia aujourd'hui et de payer les factures.
Si je n'ai pas de nouvelles ce soir, et donc qu'elle n'a rien fait, je contact Veolia dès demain pour ouvrir un nouveau compteur à mon nom. (coût 60€ qui sera déduit du prochain loyer) et c'est moi qui payerait mes factures d'eau (elles aussi déduite de mon loyer). En espérant que c'est possible.
Encore merci pour tes conseil Thom.
Prochainement, j'ai un RDV avec une assistante sociale pour me trouver un autre appartement et m'aider si l'eau n'est toujours pas accessible. Enfin bref, un nouvel apart' pour trouver un vrai logement et un proprio digne de ce nom...
Une amie qui vient de faire la même démarche vient d'obtenir son apart' après 2 mois de démarche donc... Patience.
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour à tous et bonne journée. Olive, t'es légèrement atteint quand-même.
Ben quoi? Quesce que j'ai encore fait?
Salut,
Allez, courage mon Jona
Bonne journée à vous
Jona66 a écrit:
Merci pour tes conseils Thom. Alors oui, c'est tout l'immeuble (comprenant 3 studios) qui est privé d'eau, mais actuellement je suis le seul locataire de l'immeuble.
Qaunt à faire un groupe avec tous les logements de ma rue, c'est comme faire un syndicat d'immeuble dans une banlieue sensible, genre comme il y a à Marseille ou dans la banlieue parisienne...
J'ai évident contacté Véolia hier. Ce sont eux qui m'ont confirmé que la proprio n'avait rien payer depuis décembre. J'ai eu ma proprio ce matin (normal, je l'est menacé de pas payer mon loyer) et elle m'a promis de contacter Véolia aujourd'hui et de payer les factures.
Si je n'ai pas de nouvelles ce soir, et donc qu'elle n'a rien fait, je contact Veolia dès demain pour ouvrir un nouveau compteur à mon nom. (coût 60€ qui sera déduit du prochain loyer) et c'est moi qui payerait mes factures d'eau (elles aussi déduite de mon loyer). En espérant que c'est possible.
Encore merci pour tes conseil Thom.
Prochainement, j'ai un RDV avec une assistante sociale pour me trouver un autre appartement et m'aider si l'eau n'est toujours pas accessible. Enfin bref, un nouvel apart' pour trouver un vrai logement et un proprio digne de ce nom...
Une amie qui vient de faire la même démarche vient d'obtenir son apart' après 2 mois de démarche donc... Patience.
Entre 22 et 26 ans je me verrais bien vivre en coloc dans un loft avec plusieurs potes, mais aucun n'est pret a faire le pas avec moi ^^ Du coup je restes chez papa - maman ^^
Juridiquement parlant, je penses qu'elle ne peut rien dire si tu fais ça. Tu as la parole de Veolia avec toi, du coup si la proprio t'attaque en justice, tu as la preuve que tu fais ça pour pouvoir vivre correctement.
Profites bien de pouvoir vivre encore chez tes parents tant que tu peux !
J'ai une amie qui travaille pour une association de don, vêtement, nourriture entre autres. Et comme souvent dans ce domaine, elle doit conseiller des personnes qui vienne la voir, et qui ont des problèmes similaires au mien... Cette association va m'aider financièrement si besoin est pour payer l'eau. Donc je ne suis pas tout seul.
Merci les amis pour votre soutien et vos conseils.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Entre 22 et 26 ans je me verrais bien vivre en coloc dans un loft avec plusieurs potes, mais aucun n'est pret a faire le pas avec moi ^^ Du coup je restes chez papa - maman ^^
Moi je serais prêt !!!
Arf, Case-Anis, sors de mon corps
Nikolassss qu'est ce que tu fou , ta dernière case est tombée dans l'anis ?